En plus de - "Evaluez les résultats de l'expert (2140 transactions, pas une seule perte)" - un autre "système sans perte..." - page 7

 
Ronen, pouvez-vous afficher la dernière version de StockKey ? Je teste toujours l'ancienne version, elle semble bien fonctionner, seul Order_Space fait = 5, mes tests avec cette valeur ont donné les meilleurs résultats :)
Ou envoyez-le à mae-stro@ukr.net
 
MAEstro:
Ronen, pouvez-vous afficher la dernière version de StockKey ? Je teste toujours l'ancienne version, elle semble bien fonctionner, seul Order_Space fait = 5, mes tests avec cette valeur ont donné les meilleurs résultats :)
Ou envoyez-moi un courriel : mae-stro@ukr.net
La dernière option peut être considérée comme la première ... car toutes les tentatives pour l'améliorer ont échoué jusqu'à présent... :(
 
Je ne sais pas pour le dernier, mais j'ai trouvé trois erreurs grossières dans celui posté ici. Et ce n'est que le début de ma liste.
 
SH Forex:
Je ne sais pas pour le dernier, mais j'ai trouvé trois erreurs grossières dans celui posté ici. Et ce n'est que le début de ma liste.
Vous avez enfin trouvé le temps de contacter le public
 
SH Forex:
Je ne sais pas pour le dernier, mais j'ai trouvé trois erreurs grossières dans celui posté ici. Et ce n'est que le début de ma liste.
Voulez-vous faire un commentaire ?
 
Je suis désolé, (si quelqu'un est sur le forum) puis-je demander comment le conseiller
-= lorsque le TERMINAL est FERMÉ, les positions se ferment-elles ou non????=-
ou devez-vous le laisser fonctionner tout le temps ????
 
ruslanchik:
Je suis désolé, (si quelqu'un est sur le forum) puis-je demander comment fonctionne l'EA ?
-= LORSQUE LA BORNE EST FERMÉE, LES POSITIONS SE FERMENT OU NON ?
ou dois-je le laisser tourner en permanence ? ? ???
Le terminal n'a rien à voir avec les commandes.
Les commandes sont "maintenues" sur le serveur, que le terminal soit connecté ou non.
Si le terminal est connecté, il ne peut envoyer des commandes au serveur que pour modifier l'état des ordres (pour déplacer un ordre en attente, pour modifier les stops des ordres ouverts, etc.)
 
A propos des erreurs :

1. Première erreur :

if ((o_buy==2)&&((b_price-Ask)>=(3*Orders_Space*Point))){OpenSellOrder();return;}
si ((o_sell==2)&&((Bid-b_price)>=(3*Orders_Space*Point))){OpenBuyOrder();return;}

Dans le deuxième rayon, il devrait clairement être Bid-s_price

2. Deuxièmement :

for (i=0;i<5;i++) { for (int j=0;j<5;j++)
if (i!=j) if (o_arr[i]<o_arr[j]) less++ ; else more++ ;
if ((less==2)&&(more==2)){ middle=i;break;}}

Ce cher Ronen voulait trouver un ordre avec un prix ouvert moyen, mais il a oublié de mettre à zéro less=0 ; et more=0 ; Sinon, si o_arr[i] semble être le plus bas, par exemple, après la première exécution, less sera égal à 4 et il n'arrivera jamais à 2. Par conséquent, le milieu est égal à 0 dans 100 % des cas, et nous n'avons donc rien à comprendre.

3.
OrderSelect(middle,SELECT_BY_POS) ;
Global_middle=OrderOpenPrice() ;
Global_five=true ;
if (OrderStopLoss()!=Global_middle) OrderModify(OrderTicket(),0,Global_middle,0, 0,0) ;

nous saisissons l'ordre zéro, comme décrit ci-dessus, et essayons de l'arrêter à la position ouverte (sans perte). Ne serait-il pas préférable de vérifier si un tel tour peut être réalisé ? Mais un courtier, si vous donnez un ordre de déplacer un stop loss vers le breakeven sans aucune explication, peut s'indigner et demander : "Excusez-moi, quel genre de breakeven si vous avez un élan dans la moitié de votre dépôt pour cet ordre ?

Désolé pour la critique. Nous faisons tous des erreurs. Cependant, il se peut que vous les ayez déjà corrigés, mais comme nous ne voyons pas le code, nous nous accrochons aux détails. Je serais heureux de m'embêter avec cet algorithme, mais il est trop embrouillé. Je suis trop paresseux pour creuser.

M. Ronen, ne pouvez-vous pas expliquer aux gens quel est le but, pour ainsi dire ? Peut-être qu'on peut trouver quelque chose ensemble.
 
Je vais vous dire quelque chose !!! Il était une fois, cet EA semblait "absolument correct" et la fonction SellOrder ouvrait des ordres de vente et réinitialisait tout comme il se doit et généralement écrit tout était super, il n'y avait qu'un seul problème.... le dépôt entier a été instantanément drainé... Alors, assis au travail, m'ennuyant, j'ai décidé de changer un peu... Je suis passé d'une vente à un achat... et puis autre chose... jusqu'à ce qu'il se transforme en quelque chose de très illisible et incompréhensible... ... j'essayais de le donner aux gens ... peut-être que quelqu'un a eu de meilleurs résultats que moi ... peut-être que quelqu'un de meilleur que moi sera capable de "moderniser".
et pour ceux qui aiment prendre des risques, c'est un super système, peu importe comment il est écrit... :)))))))
 
L'avez-vous essayé dans la démo ? Ou seulement sur le testeur ? Le testeur manque certaines des fonctionnalités.