En plus de - "Evaluez les résultats de l'expert (2140 transactions, pas une seule perte)" - un autre "système sans perte..." - page 6

 
Ronen:
Ça ne me dérange pas, si tu l'as encore, tu peux le remettre sur le site, je l'ai déjà refait cinq fois et il ne reste rien de l'ancien... sinon je le ramènerais... et je ne veux pas encore montrer le remaniement... Désolé...
En fait, vous n'avez pas vraiment besoin d'un conseiller.
Je vais le faire moi-même. Et le distribuer à tout le monde. Gratuit.

Ce qui est intéressant, c'est l'idée. Il est préférable d'examiner l'idée et de l'analyser en regardant le code du conseiller expert.

J'ai examiné de nombreux EA et je suis arrivé à la conclusion que la plupart d'entre eux mettent en œuvre des principes auxquels l'auteur n'a jamais pensé ou qu'il ignore. C'est ce que nous devons trouver.
 
Ronen:
Ça ne me dérange pas, si tu l'as encore, tu peux le remettre sur le site, je l'ai déjà refait cinq fois et il ne reste rien de l'ancien... sinon je le ramènerais... et je ne veux pas encore montrer le remaniement... désolé...
Ronen :
...donc j'ai ajouté un algorithme, qui détermine la tendance ou non, et si oui, ferme toutes les positions (peu importe + ou -) ... Bien sûr "expliquer" à l'ordinateur comment déterminer la tendance à un stade précoce (pas quand déjà la moitié du dipo a chuté), ce n'était pas facile du tout ...
Mais je pense qu'environ 70% du temps, c'était correct...
Ce n'est pas le conseiller expert, c'est celui de l'auteur. Il seraitintéressant de discuter du moment de ladétermination de la tendance. Si vous le postez, je pense que la discussion pourrait être bénéfique pour tout le monde.
 
GSB:
Ronen :
Ça ne me dérange pas, si tu l'as encore, tu peux le remettre sur le site, je l'ai déjà refait cinq fois et il ne reste rien de l'ancien... sinon je le rendrais... et je ne veux pas encore montrer le remaniement... désolé...
Ronen :
... j'ai donc ajouté un algorithme, qui détermine la tendance ou non, et si c'est le cas, ferme toutes les positions (peu importe + ou -) ... Bien sûr, "expliquer" à l'ordinateur comment déterminer la tendance à un stade précoce (pas quand vous êtes déjà à moitié plein de dipo), ce n'était pas facile ...
Mais je pense qu'environ 70% du temps, c'était correct...
Ce n'est pas le conseiller expert, c'est celui de l'auteur. Il serait intéressant de discuter du moment de la détermination de la tendance. Si vous le postez, je pense que la discussion pourrait être utile à tous.
Je pense qu'il est impossible de juger si la fourchette de négociation est en tendance ou plate. C'est le bruit du marché qui est échangé, alors que la seule façon de traiter l'aléatoire est l'aléatoire, pardonnez la tautologie. Il s'agit d'entrer sur un signal aléatoire et d'utiliser la règle de base du trading - limiter les pertes et augmenter les profits, placer des stops fermes et prendre une position longue avec un mouvement de prix favorable.
Quant à la détermination de la tendance-plat, c'est une question de questions pour le Forex et elle n'a pas été résolue jusqu'à présent et ne le sera probablement jamais. Que signifie déterminer correctement à 70% ? Si cela signifie que lorsque l'on dépasse 30% de la plage de la FUTURE TREND on peut confirmer qu'il reste encore 70%, c'est le graal. Nous devons passer à une TF plus élevée et tirer des millions.
Et pourquoi ce système est-il plat, à mon avis c'est juste un système de tendance, parce qu'il fait des profits sur la rupture et est basé sur des ordres stop et non sur des ordres limites ?
 
Bien sûr, c'est une déception, mais après quelques douzaines de tests, je suis arrivé à la conclusion que le système de "devinettes de tendance" est une devinette avec une probabilité de "pile ou face", alors ... continuez à creuser ... le chercheur le trouvera toujours :))))
 
L'EA fonctionne bizarrement d'une certaine manière. Quel que soit le cadre temporel et l'espacement des ordres, au début, le graphique monte régulièrement, puis, en l'espace de deux positions, il descend brusquement. Pouvez-vous expliquer plus en détail comment il est conçu, car l'algorithme n'explique pas vraiment ce que l'auteur voulait faire.
 
MAEstro:
L'EA fonctionne bizarrement d'une certaine manière. Quel que soit l'horizon temporel et l'espacement des ordres, au début, le graphique monte régulièrement, puis, en l'espace de deux positions, il descend brusquement. Pouvez-vous expliquer plus en détail comment il a été conçu ? Parce que l'algorithme ne montre pas clairement ce que l'auteur voulait faire.
Si je savais moi-même ce que je voulais faire, je m'assiérais et réfléchirais à toutes sortes d'idées folles et les testerais sur le testeur... c'est ce que j'ai trouvé. ..quelque chose.... C'est juste que tous les trucs "habituels" du forex sont déjà prévus. J'ai besoin de quelque chose d'inhabituel... Eh bien, c'est ce que j'ai... :)))
 
Ronen:
Si je savais exactement ce que je voulais faire moi-même, je m'assiérais et je trouverais toutes sortes d'idées folles que je testerais sur le testeur... c'est ce que j'ai trouvé. ...quelque chose.... C'est juste que tous les trucs "habituels" du forex sont déjà prévus. J'ai besoin de quelque chose d'inhabituel... Eh bien, c'est ce que j'ai... :)))
Je vois :)
Je viens de me lancer dans le forex et je ne suis pas très bon en MQL4, mais j'aimerais avoir un tel EA :
1. je choisis moi-même la direction de la tendance
2. MTS ouvre une position dans cette direction
3. MTS couvre la position au lieu du stop loss.
4. si la tendance s'inverse, la couverture est fermée.

Je comprends que je n'ai rien dit de nouveau, mais jusqu'à présent, je n'ai pas été en mesure de trouver un tel SMT. Veuillez m'envoyer un lien ou le texte du module.
Je vous en suis reconnaissant à l'avance.
 
MAEstro:

Je vois :)
Je viens de me lancer dans le forex et je ne suis pas très doué pour écrire en MQL4, mais j'aimerais avoir un tel EA :
1. Je choisis moi-même le sens de la tendance.
2. MTS ouvre une position dans cette direction
3. MTS couvre la position au lieu du stop loss.
4. si la tendance s'inverse, la couverture est fermée.

Je comprends que je n'ai rien dit de nouveau, mais jusqu'à présent, je n'ai pas été en mesure de trouver un tel SMT. Veuillez m'envoyer un lien ou le texte du module.
Je vous en remercie d'avance.
J'ai particulièrement apprécié celle-ci : 4. Si la tendance s'inverse, la couverture est fermée.
C'est une question déroutante... comment l'ordinateur va-t-il déterminer si la tendance est de retour ou non ? Parfois, je ne peux même pas le dire à l'œil.
Si vous voulez fermer une couverture avec une perte à chaque fois que le prix revient à l'ordre initial, c'est une perte de 100%, je l'ai vérifié ...
 
Ronen:
J'ai particulièrement apprécié ce point : 4. Si la tendance est de retour, le hedge se ferme
Question pour vous... comment l'ordinateur peut-il dire si la tendance est de retour ou non ? Parfois, je ne peux même pas le dire à l'œil.
La question est de savoir si vous voulez fermer une couverture avec une perte à chaque fois que le prix est revenu à l'ordre original, c'est une perte de 100%, je l'ai vérifié ...
Désolé, je me suis rendu compte que ce que j'ai écrit peut être fait avec un ordre en attente et un stop suiveur. J'ai juste besoin de fixer les pertes au cas où j'aurais manqué une tendance, car je ne suis pas toujours en mesure de m'asseoir devant le PC et j'ai essayé de mettre des stops perdants, ils continuent à se briser et par conséquent, même si j'ai deviné la tendance, je serai en perte. J'essaie de placer de gros stoploss, je peux avoir une grosse perte. La variante de la haie semble plus acceptable. Je veux juste simplifier la mise en place d'ordres en attente et de trailing stops en spécifiant une direction dans mon Expert Advisor et le laisser ouvrir les ordres requis automatiquement. Je sais que c'est très facile, mais je ne suis pas du tout familier avec MQL4, alors je voulais gagner du temps :)
De toute façon, il faudra bien que je m'y intéresse un jour...
 
mandor:
à Ronen
Vous n'avez donc pas réussi à améliorer StockKey après tout ?
Eh bien, oui, j'ai échoué... Je suis à court d'idées maintenant... :(