En plus de - "Evaluez les résultats de l'expert (2140 transactions, pas une seule perte)" - un autre "système sans perte..." - page 5

 
Merci... :) j'ai décidé de vivre selon le principe - tu le gagnes, laisse les autres le gagner....
mais 2 semaines, 43 000, c'est beaucoup. Avec combien avez-vous commencé ? 100 000 ?
 
Vous êtes les bienvenus :) Bien sûr, ce n'est pas le même StockKey que dans mon EA, seule l'idée de la négociation de la gamme Stockkey est utilisée directement, je l'ai un peu gâché . Et pour être exact sur le dépôt - j'ai commencé avec 1000$ avec un effet de levier de 1:10 -10000 . c'est à dire 43000 est purement 4300 :)
 
Bonjour, où puis-je obtenir un échantillon de StockKey ?
 
nulle part ailleurs=*(
 
Comment ! !!?? Je commence à souffrir ! !! :)))))
Cher Ronen ! S'il vous plaît, lancez-le pour examen, au moins à l'email moudryakov@mail.ru.
Merci d'avance.
 
Dès que l'EA a été supprimée, j'ai fini par m'y intéresser. Je l'ai fait tourner sur Eur de la minute à 4 heures, de haut en bas à la fin. Modèle à prix ouvert. Non optimisé.
 
Rosh:
Dès que l'EA a été supprimée, j'ai fini par m'y intéresser. Je l'ai fait tourner sur Eur de la minute à 4 heures, de haut en bas à la fin. Modèle à prix ouvert. Non optimisé.
Cher Roch.
Je ne l'ai pas encore optimisé, je l'utiliserai comme un conseiller expert et j'essaierai de le négocier sur le marché des changes, mais il ne fonctionnera pas comme prévu. Moudryakov@mail. ru
 
Je ne peux pas, puisque l'auteur l'a retiré du domaine public. Je l'ai sur mon ordinateur depuis le début, donc ce n'est pas la question. Ça ne vous fera aucun bien, croyez-moi.
 
Ça ne me dérange pas, si tu l'as encore, tu peux le remettre sur le site, je l'ai déjà refait cinq fois et il ne reste rien de l'ancien... sinon je le ramènerais... et je ne veux pas encore montrer le remaniement... désolé...
 
Bien.
Dossiers :
stockkey.mq4  6 kb