Questions sur MQL4. - page 7

 
Où doit se trouver l'icône lorsque vous utilisez le paramètre MB_USERICON dans MessageBox?
 
Pouvez-vous me dire comment supprimer les valeurs d'un indicateur dans la fenêtre des indicateurs, en ne laissant que son nom ?
Dossiers :
imd.jpg  43 kb
 
Figure 1
Dossiers :
gannswing2.jpg  113 kb
 
Figure 2
Dossiers :
pic_6_.jpg  106 kb
 
AAE:
Pouvez-vous me dire comment supprimer les valeurs d'un indicateur dans la fenêtre des indicateurs, en ne laissant que son nom ?
SetIndexLabel(0,NULL);
 
stringo:
AAE :
Pouvez-vous me dire comment supprimer les valeurs de l'indicateur dans la fenêtre de l'indicateur, en ne laissant que le nom de l'indicateur ?
SetIndexLabel(0,NULL);
Merci !
 
Figure 3.
Dossiers :
change.jpg  161 kb
 
Fig. 4
Dossiers :
z2.jpg  135 kb
 
Figure 5
Dossiers :
2charts.jpg  212 kb
 
Qui sait si c'est juste ?
La situation est la suivante. Il existe un morceau de code (sélection de la langue des noms de chandeliers - russe, anglais, japonais).
La bibliothèque permettant de définir les combinaisons de chandeliers (CsFunc.ex4) est appelée depuis le conseiller expert principal
. La bibliothèque CsFunc.ex4 comporte 3 fonctions :
CsParam - pour définir les paramètres de la dernière plage de chandeliers
CsCombinations_UpTrend - pour définir les combinaisons de la tendance à la hausse
CsCombinations_DownTrend - pour définir les combinaisons de la tendance à la baisse

Par conséquent, pour les fonctions CsCombinations_UpTrend et CsCombinations_DownTrend, il existe le même ensemble de noms de combinaisons (pas toutes utilisées ici et là simultanément, mais l'ensemble est le même) dans trois langues. J'ai essayé de mettre cet ensemble dans un fichier séparé CsNames.mgh et de l'inclure dans chaque fonction :
#include <CsNames.mgh>
Ça n'a pas marché... Dans la première fonction, il se connecte sans aucun problème, mais dans la seconde, le copieur donne des ordres :
le fichier est déjà traité
(comme un avertissement, pas une erreur critique)
Mais il commence... Que cette variable n'est pas assignée et que cette... (c'est-à-dire tous ceux qui figurent dans cette liste).
Il s'avère que je ne peux pas inclure le fichier dont j'ai besoin dans chacune des fonctions ??? Pourquoi ?
Et quelle solution plus pratique pour résoudre le problème ?