Commentaires et suggestions - page 3

 
Les noms des développeurs peuvent-ils être mis en évidence dans une couleur (ou une taille, ou autre) différente ?
Mieux encore, tous les développeurs devraient avoir une icône portant le logo de l'entreprise.
C'est important.
 
SKif:
Les noms des développeurs peuvent-ils être mis en évidence dans une couleur (ou une taille, ou autre) différente ?
Mieux encore, tous les développeurs devraient avoir une icône portant le logo de l'entreprise.
C'est important.
Mm-hmm. Ce sera plus accessible de cette façon. Pour qu'ils ne se perdent pas ;)
 
Une autre particularité :
Dans Opera, je désactive les dessins pour éviter tout trafic inutile. Ainsi, dans le forum MQ - une fois téléchargé toutes les images et toutes les fois suivantes, elles sont dessinées (une fois par mois, je télécharge un nouveau). Mais dans ce forum, ils ne sont pas sortis du cache - si vous sélectionnez l'option "seulement téléchargés, les dessins n'apparaissent pas.
C'est comme ça, je ne sais pas ce qui ne va pas...
 
Dans FireFox (même option activée), les photos sont prises à partir du cache, tout est OK. Opera 8.50 - même histoire. Dans Opera 9TP1 - il y a un problème. Mais ce n'est même pas une alpha, c'est un aperçu technique.

Je suis au courant des avant-premières.)
 
https://www.mql4.com/ru/info/about par erreur :
Documentation<br / translate="no"> Une description de toutes les fonctions de la langue peut être trouvée ici,
 
komposter:
https://www.mql4.com/ru/info/about a une erreur :
Documentation
Vous trouverez ici une description de toutes les fonctions de la langue,
Merci, corrigé.
 
Permettez-moi de vous rappeler toutes les suggestions :
1. Il serait souhaitable d'avoir plus de sections dans le catalogue. Car une liste de 100 indicateurs est difficile à digérer. La structure doit être pensée séparément...
2. Il est souhaitable de faire deux textes - en russe et en anglais (pour éviter l'illisibilité lors de la rectification des citations).
3) Il serait bon d'inclure ce message dans un avis sur les nouveaux messages.
4. l'heure des messages est repoussée
5. Les nouveaux sujets non lus sont marqués par une icône dont la couleur a légèrement changé. Elle devrait être plus lumineuse ou avoir une autre icône - pour être vue immédiatement.
6. Placement d'articles (bien que censurés) d'utilisateurs de la ressource
7. Tags pour les plus pointilleux - [ quotem ] et [ qoutew ] comme homme et femme ? ;)
8. Abonnement aux nouveaux ajouts à la base de code MQL4
9. Une suggestion conceptuelle : au début de chaque page, sauf la première, ajouter le dernier message de la page précédente.
10. Pas de texte dans la fenêtre JavaScript lors de la suppression d'un message. Il serait bon d'écrire le titre du sujet et le message lui-même (il peut être partiel).
11) Les noms des développeurs peuvent-ils être mis en évidence dans une couleur différente (ou une taille différente, ou autre chose) ? Mieux encore, tous les développeurs devraient avoir une icône portant le logo de l'entreprise.

Et un nouveau :
12. Ctrl+Enter pour envoyer un message
 
Intéressant. Je suis passé au forum anglais (j'ai appuyé sur le bouton "Eng"), j'ai décidé de regarder comment ils s'en sortent avec le forum, j'ai accidentellement appuyé sur le bouton pour créer un nouveau message - je suis arrivé à la forme d'un nouveau sujet. Surpris, comme, comment je n'ai pas enregistré obtenu le droit de créer le sujet - regardez, il s'avère que je et là connecté. Il s'avère que l'inscription fonctionne pour les deux forums/ressources ?
 
komposter:
Suggestion : Créez un abonnement aux nouveaux ajouts à la base de code MQL4.
Vous ne voulez pas manquer quelque chose d'intéressant et c'est ennuyeux de le vérifier tout le temps.
faire du RSS.
Je l'ai sur Alpari, Viac.
C'est pratique, allumez-le le matin et voyez ce qu'il y a de nouveau.
 
Une correction est nécessaire :
1. C'est l'heure.
2. Date dans la table des matières. (comme d'habitude dans le forum principal - la date reflète la dernière touche)