Commentaires et suggestions - page 5

 
J'ai cessé de recevoir les notifications de nouveaux messages...
Je n'ai pas remarqué quand exactement, 2 jours pour sûr, peut-être plus. Avez-vous changé quelque chose à cet endroit ?)
 
pavel:
La date est-elle si importante qu'elle doit être affichée à cet endroit ? ou est-ce pour pouvoir la trier ?
et pour le tri également )
 
pavel:
la date est-elle si importante qu'elle doit être affichée à cet endroit, ou est-ce pour pouvoir la trier ?
Je pense que la date est nécessaire. À mon avis, c'est normal. Vous pouvez entrer le script pendant une semaine et il a 100 téléchargements, mais le script a été couché pendant 3 mois et a 120 téléchargements. Vous pouvez facilement estimer la popularité du code.

Pour le tri également.
Le tri dans la table MQL4 Code Base ne suffit pas :
- par date,
- par ordre alphabétique
- par l'auteur
- par notation
- par nombre de téléchargements
- (Peut-être plus ?)

Par exemple, j'ai aimé le script Composter - j'ai appuyé sur trier et les voilà en tête de tous ses travaux. Ce serait pratique.
 
Il existe d'autres suggestions de ce type.

1. Afficher les captures d'écran en taille réelle.
La façon dont cela se fait aujourd'hui n'est pas entièrement satisfaisante, car les grandes captures d'écran affichées en taille réduite ne font pas apparaître les légendes et les petits détails. Une image doit être affichée en taille réelle, et réduite si sa taille X dépasse la taille de la table HTML fournie. Il est souhaitable d'informer les utilisateurs de la largeur optimale de l'image en pixels (vous pouvez mettre une petite légende où "Vous pouvez utiliser les formats...")

2. Afficher les codes dans un tableau avec une barre de scrolling inférieure.
Dans l'implémentation actuelle, si une ligne de code est plus grande que la largeur de l'écran, la largeur de la page est augmentée. Cela ne me semble pas commode, c'est commode la façon dont c'est fait dans le forum principal.
 
2. ce qui est exactement ce que j'ai ;) je veux dire, le défilement horizontal
 
1. Il s'agit de la largeur totale de l'écran qui n'est pas pleinement utilisée.
Voici un exemple. La largeur de l'image est de 900pix. Le fait qu'il soit présenté à une échelle réduite est compréhensible. Cependant, la solution qui permet une zone vide à droite de l'image compressée me semble déraisonnable.
2. Le même navigateur affiche ces 2 forums différemment. Celui-là est bien, celui-là non. Ce n'est probablement pas le navigateur.
Dossiers :
aaa.jpg  3 kb
 
pavel:
komposter :
Ne reçoit plus de notifications de nouveaux messages...
Je n'ai pas remarqué quand exactement, 2 jours pour sûr, peut-être plus. Avez-vous changé quelque chose ?
Nous allons trouver une solution aujourd'hui.
Les notifications ne fonctionnent toujours pas ((
 
Il est peut-être temps de mettre un lien sur le forum principal, à un endroit bien visible, car beaucoup de gens ne connaissent pas cette ressource.
 
pavel:
Avez-vous reçu une notification vous informant qu'une réponse a été ajoutée à ce fil de discussion ?
non =(
 
Les notifications n'arrivent toujours pas....

De plus, les sujets qui sont effectivement lus sont constamment marqués comme non lus.
Y compris le fil de discussion "Bienvenue sur mcl4.com".


Et une autre suggestion : supprimons les fils de discussion qui n'ont aucune valeur.
Les archives du forum seront ainsi moins encombrées et il sera plus facile de trouver des informations utiles.