Commentaires et suggestions - page 4

 
pavel,
OK.
Voici une autre petite suggestion. Mettre un lien vers le forum MQL4 dans l'en-tête du forum principal. Il me semble que le forum MQL4 n'est pas visité pour une raison très simple : peu de gens le connaissent et il n'y a pas de lien dans un endroit bien visible.
 
SKif:
pavel,
OK.
Voici une autre petite suggestion. Mettre un lien vers le forum MQL4 dans l'en-tête du forum principal. Il me semble que le forum MQL4 n'est pas visité pour une raison très simple : peu de gens le connaissent et il n'y a pas de lien dans un endroit bien visible.
Pour l'instant, nous n'annonçons pas mql4.com mais nous l'avons lancé en mode test pour corriger tous les bogues que nous avons constatés.
Dès que nous aurons publié MetaEditor avec un accès intégré à mql4.com, nous commencerons à en faire la publicité.
 
komposter:
Une autre particularité :
Je désactive les dessins dans Opera, pour ne pas gaspiller de trafic supplémentaire. Ainsi, dans le forum MQ - une fois téléchargé toutes les images et toutes les fois suivantes, elles sont dessinées (une fois par mois, je télécharge un nouveau). Mais dans ce forum, ils ne sont pas sortis du cache - si vous sélectionnez l'option "seulement téléchargés", les dessins n'apparaissent pas.
C'est comme ça, je ne sais pas ce qui ne va pas...
peut-être est-ce les paramètres du cache d'Opera ?
le format d'encodage de l'email d'inscription ne permet toujours pas de voir son contenu correctement
 
Renat,
OK, merci pour la clarification. Nous allons attendre un peu plus longtemps.
 
Profi R:
peut-être que c'est les paramètres du cache d'Opera ?
le format d'encodage de l'e-mail d'inscription ne permet toujours pas de voir le contenu correctement
De retour à Opera 7.5, tout fonctionne à nouveau. Les paramètres sont les mêmes.
Soit 8.* a besoin d'un réglage plus fin, soit c'est juste un problème ;)
 
test
ne passe pas dans Mozilla
 
pavel:
fait.
Merci (test réussi avec Opera 7.23)
et lors de l'édition, cela peut-il être fait aussi bien ?
 
pavel:
Les lettres vous informant qu'un nouveau message a été ajouté au forum se présentent-elles sous une forme normale et lisible ? Et surtout en russe ?
pas moi ) avec moi et sur l'enregistrement normalement lu (Bat 2.01)

Note : Alt+Enter dans Opera ne fonctionne pas)
 
Alt+Enter
passé dans Mozilla
 
Il serait bon d'avoir une autre colonne sur les pages https://www.mql5.com/ru/code - pour la date de publication.