Commentaires et suggestions

 
Ce qui frappe l'œil :
- problèmes de zoom dans le forum - pour une raison quelconque, une barre de défilement horizontale apparaît et le bord droit n'est pas visible. Opera 8.5
- lors de l'inscription, certains textes ne sont pas traduits en russe :) ou plutôt, j'ai remarqué une phrase

Ce que je voudrais :
- mise à jour des fichiers déjà téléchargés sans perte des statistiques de téléchargement et d'évaluation.
- Plus de sections dans le répertoire. Car la liste des 100 indicateurs est lourde à percevoir. En ce qui concerne la structure, nous devrions réfléchir séparément...
 
Lors de l'enregistrement, l'accueil est en anglais, c'est déjà ça.
Une lettre est arrivée avec la confirmation de l'inscription - J'ai un tas de scrabble sur fromru.com
A Bath, il est possible de recoder, je n'ai pas vérifié.
Mais il est souhaitable de faire deux textes - en russe et en anglais (pour éviter l'illisibilité lors du broyage des guillemets).
Et donc - je continue à chercher...
 
Je viens de me rappeler que ce serait vraiment bien de mettre le message dans la notification d'un nouveau message.
Pourquoi je chargerais la page si quelqu'un a juste envoyé un texto "OK" ?
 
Où se trouve la transcription des icônes devant le titre du sujet ? Comme "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Nouveaux messages (sujet populaire)", etc. Quelque chose que je n'ai pas trouvé.
 
Après s'être inscrit en russe, vous êtes invité à corriger votre profil, mais tout est en anglais. C'est gênant.
 
Le RSS serait opérationnel. Vous n'en vaudriez pas la peine :)
 
1. Tout lien cliqué doit modifier la taille des textes "adjacents".
2. La plupart des liens doivent s'ouvrir dans une fenêtre séparée.
Dossiers :
pic_2_.jpg  423 kb
 
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème avec le redimensionnement des textes "adjacents" ?
 
L'heure du message est également décalée...
 
Les nouveaux sujets non lus sont signalés par une icône dont la couleur est légèrement différente. Je ne suis pas daltonien, mais quand même...
En gros, je ne peux pratiquement pas faire la différence entre les sujets où j'ai été et ceux où je n'ai pas été.
 
Les nouveaux sujets non lus sont signalés par une icône dont la couleur est légèrement différente. Je ne suis pas daltonien, mais quand même... <br / translate="no">En gros, je ne peux pratiquement pas faire la différence entre les sujets que j'ai visités et ceux que je n'ai pas visités.
Oui, j'aimerais qu'il soit plus lumineux, ou qu'il ait une icône différente pour que je le voie tout de suite.