Réduisez au minimum les pertes d'efficacité ! Des idées ? - page 6

 
Dmitriy Ermolaev:
J'ai aimé la thèse....Si elle est sortie par un stop out, alors le TS n'est pas exploitable.... Je suis d'accord !
Et s'il est sorti par un stop-out, cela signifie que le TS est utilisable, mais un peu malchanceux).
 
Vitaly Muzichenko:
Et s'il est sorti par un stop-out, alors le TS est réalisable, mais un peu malchanceux).

)))))))))))

 
Yury Reshetov:

Cela dépend du système.

Yury Reshetov:
Si je ne négocie pas du tout, les retraits sont nuls.

Vitaly Muzichenko:
Je ne sais pas comment utiliser ces mots, mais je suis sûr qu'ils sont corrects et que le prix est correct).
J'ai lu le fil de discussion et une autre idée me vient à l'esprit : le taux de tirage dépend de " la quantité de fer dans les boules ". Moins il y a de fer, moins le tirage est important.
 
Yuriy Zaytsev:

J'ai lu le fil de discussion et une autre idée me vient à l'esprit : le taux de tirage dépend " de la quantité de fer dans les boules ". Moins il y a de fer, moins il y a de tirage.

C'est plus facile pour les filles, elles suivent pratiquement toujours les règles. Cela est plus probablement dû à l'instinct de conservation, le gardien de la maison et le confort, les sentiments maternels, tout cela en conjonction et ne permet pas de permettre la vidange et de rester à l'auge "cassé".

Les hommes, au contraire, croient qu'ils ont toujours raison, prennent souvent des risques, se contentent souvent d'un petit mais nouveau, incapables d'accepter la défaite.

 
Une réflexion intéressante)))) Et vu la globalité du problème, je veux dire des boules de fer et le respect des règles.....), ce sujet mérite un fil séparé dans le forum..... )))
 
Vitaly Muzichenko:

C'est plus facile pour les filles, elles suivent pratiquement toujours les règles. Cela est plus probablement dû à l'instinct de conservation, le gardien de la maison et le confort, les sentiments maternels, tout cela en conjonction et ne permet pas de drainer et de rester à l'"auge brisée".

Les hommes, au contraire, croient qu'ils ont toujours raison, prennent souvent des risques, se contentent souvent de petites choses, mais nouvelles, et sont incapables d'accepter la défaite.

Dmitriy Ermolaev:
Une réflexion intéressante)))) Et vu la globalité du problème, je veux dire des boules de fer et le respect des règles.....), ce sujet réclame une branche à part dans le forum..... )))
Oui, le monde est très diversifié ! Exactement, mais il y a aussi des filles qui sont des femmes, que j'ai en quelque sorte négligées.
Par conséquent, le critère ("La quantité de fer dans les boules") ne convient pas à tous les types de HOMO.
Pour les femmes, ce critère est exclu, mais il est complété par la force des émotions maternelles, l'instinct de conservation, le niveau de confort et le volume des valeurs accumulées dans le foyer.
Il est probable que les filles - les femmes, ainsi que les hommes militaires, sont plus sensibles à la discipline, elles sont plus douées pour le commerce.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le drawdown doit être proportionnel au profit attendu. Sans drawdown, il n'y a pas de profit.

C'est exactement ça !
Si nous disposons d'un algorithme qui ferme les transactions uniquement en cas de bénéfice (sans stop), qui effectue des transactions avec un bénéfice P et un drawdown D,
Par exemple, si nous augmentons le lot de N fois, nous obtenons un bénéfice N fois plus important (simplifié).
N naturellement sélectionné ne doit pas conduire à un appel de marge, mais il doit être le maximum possible.
En d'autres termes, le profit maximum sera atteint à un tirage qui correspond presque à l'appel de marge.
Lorsque l'on négocie avec des stops, la dépendance devient non linéaire (en forme de cloche).
La valeur optimale du lot se trouve au sommet de la cloche.
Vince le décrit comme le calcul du "f optimal".

 
Yury Kirillov:

C'est exactement ça !
Si nous disposons d'un algorithme qui ferme les transactions uniquement en cas de bénéfice (sans stop), qui effectue des transactions avec un bénéfice P et un drawdown D,
Ensuite, si nous augmentons le lot de N fois, nous obtenons N fois plus de profit (simplifié).
N naturellement sélectionné ne doit pas conduire à un appel de marge, mais il doit être le maximum possible.
En d'autres termes, le profit maximum sera atteint à un tirage qui correspond presque à l'appel de marge.
Lorsque l'on négocie avec des stops, la dépendance devient non linéaire (en forme de cloche).
La valeur optimale du lot se trouve au sommet de la cloche.
Vince le décrit comme le calcul du "f optimal".

Yuriy, bonjour ! Quelle est votre stratégie préférée ? Avec ou sans élan ?
 
Dmitriy Ermolaev:
Yuri, bonjour ! Quelles sont les stratégies que vous préférez ? Avec ou sans taureaux ?

Sans stops (pour limiter les pertes),
Négocier dans un canal à court terme avec une moyenne,
volatilité de l'actualité,
Couverture au sein d'un instrument (achat-vente) et entre instruments.
Analyse des cotes.
Profit de suivi avec des paramètres dynamiques.
Réglage adaptatif des paramètres - principal facteur : la largeur du canal.

Oh, et quelques autres petites choses utiles...

 
Yury Kirillov:

Sans aucun stop (pour limiter la perte),
négociation dans un canal à court terme avec moyenne,
volatilité de l'actualité,
Couverture au sein de l'instrument (achat-vente) et entre instruments.
Analyse des cotes.
Profit de suivi avec des paramètres dynamiques.
Paramétrage adaptatif - principal moteur : la largeur du canal.

Et quelques autres petites choses utiles...

Yuri - mais dans une telle situation - arrêter ?

Regardez ici un fort mouvement, vous pouvez voir le nombre de pips - cool n'est-ce pas ?

- Avec un tel mouvement, le courtier ne vous laisse pas seulement fermer l'ordre, il ne vous laisse même pas fixer les stop-loss - vous êtes donc bloqué tout au long du mouvement !