Réduisez au minimum les pertes d'efficacité ! Des idées ?

 
Comment réduire le drawdown ? J'aimerais avoir de nouvelles idées)
 
Dmitriy Ermolaev:
Comment réduire le drawdown ? J'aimerais avoir de nouvelles idées)
Si vous ne négociez pas du tout, le drawdown est nul.
 
Yury Reshetov:
Si vous ne négociez pas du tout, les prélèvements sont nuls.
J'apprécie votre humour)))) Mais le mieux, c'est que vous avez tout à fait raison, mais ce fil de discussion est pour les commerçants))))).
 
Yury Reshetov:
Si vous ne négociez pas du tout, le drawdown est nul.
Yuri ! D'après votre expérience, quel type de drawdown est acceptable pour un système de trading réussi ? Yuri : Merci.
 

Arrêtez de faire flotter les prix. Dans ce cas, le drawdown devient une constante et, dans le même temps, il n'est pas possible de gagner de l'argent.

La deuxième option consiste à réduire le volume des opérations commerciales et leur nombre.

Les deux options sont la réponse de Yuri.

La troisième option consiste à fermer les ordres lorsque le seuil de tirage autorisé est dépassé.

 
new-rena:

Arrêtez de faire flotter les prix. Dans ce cas, le drawdown devient une constante et, dans le même temps, il n'est pas possible de gagner de l'argent.

La deuxième option consiste à réduire le volume des opérations commerciales et leur nombre.

Les deux options sont la réponse de Yuri.

La troisième consiste à fermer les ordres au seuil de tirage autorisé.

Et s'il n'y a pas de stratégie perdante ? Je n'aime pas perdre)
 
Dmitriy Ermolaev:
Yuri ! D'après votre expérience, quel type de drawdown est acceptable pour un système de trading réussi ? Merci.

Cela dépend du système.

 
Dmitriy Ermolaev:
Qu'en est-il d'une stratégie sans élans ? Je n'aime pas les suceurs)

puis un dépôt de caoutchouc et restez assis...

Ou encore, la réponse dans l'esprit de Reshetov, ou quand tout est clair sur l'histoire - acheter du côté des perdants, vendre du côté des perdants))).

 
La qualité du signal pour ouvrir des positions et la manière de le faire dépendent de chaque système individuellement.
 
Yury Reshetov:

Cela dépend du système.

A moyen et long terme.... sans agression))))

 
Vladimir Zubov:
La qualité du signal pour ouvrir des positions, la manière de le faire dépend de chaque système individuellement.
Vous avez raison)))) qualité du signal..... la question de tous les temps et de tous les peuples)))))