prev_calculé - page 14

 
Karputov Vladimir:
C'est tout. On ne peut plus lutter contre les pois qui rebondissent sur le mur. Hors de la discussion jusqu'au week-end.
Au revoir.
 
fxsaber:

Personne dans ce fil n'a pu le faire. Au lieu de contacter ceux qui le peuvent (Service Desk), ils ont commencé à argumenter et à prouver qu'ils avaient raison.

L'addiction au forum n'apportera rien de bon. Si vous avez une proposition spécifique à faire aux développeurs - contactez le Service Desk. Jusqu'à présent, toutes mes demandes ont été très soigneusement étudiées et commentées par les développeurs. Ils ont apporté les corrections/ajouts appropriés. J'apprécie votre temps. Moins fréquenter le forum.

Je ne prouvais rien. Je viens d'expliquer que la réponse à la mauvaise question. Au lieu d'une réponse à une question, un grand nombre de réponses à des questions complètement différentes ont été données. Tout comme dans notre Douma d'État...

Il est inutile d'écrire à SD à ce sujet. En fait, ce problème ne dérange pas les indicateurs standards. Si l'indicateur est recalculé sur l'ensemble de l'historique, qu'il le soit. Mais si vous vous écartez légèrement de la norme, vous aurez besoin de béquilles. Il ne s'agit pas d'une erreur. Eh bien, ce n'est pas fait comme dans mql4 et rien ne peut prouver que c'est bien ou mal. C'était comme ça et c'est tout, et maintenant c'est comme ça et pas de revendications. Robbins a décidé de vous apprendre la bonne façon de ne pas écrire des indicateurs personnalisés. Et il a le droit d'interdire de comparer mql4 et mql5 et non seulement de les comparer, mais même de publier le code de test.

 
Alexey Viktorov:

Il est inutile d'écrire au SD à ce sujet.

Et c'était encore plus inutile d'écrire ici. Donc vous avez tué votre temps délibérément. C'est une addiction au forum, débarrassez-vous en.
 
fxsaber:
Et c'était encore plus inutile d'écrire ici. Donc vous avez tué votre temps délibérément. C'est une addiction au forum, débarrassez-vous en.
Qu'y a-t-il d'autre à faire à la retraite ?
 
Alexey Viktorov:

Je ne prouvais rien. J'expliquais seulement que l'on répondait à la mauvaise question. Au lieu de répondre à une seule question, un grand nombre de réponses ont été données à des questions complètement différentes. Tout comme dans notre Douma d'État.

Il est inutile d'écrire à SD à ce sujet. En fait, ce problème ne dérange pas les indicateurs standards. Si l'indicateur est recalculé sur l'ensemble de l'historique, qu'il le soit. Mais si vous vous écartez légèrement de la norme, vous aurez besoin de béquilles. Il ne s'agit pas d'une erreur. Eh bien, ce n'est pas fait comme dans mql4 et rien ne peut prouver que c'est bien ou mal. C'était comme ça et c'est tout, et maintenant c'est comme ça et pas de revendications. Robbins a décidé de vous apprendre la bonne façon de ne pas écrire des indicateurs personnalisés. Et il a le droit d'interdire de comparer mql4 et mql5 et non seulement de les comparer, mais même de publier le code de test.

Cela a déjà été prouvé. Il faut juste que quelqu'un apprenne à lire un peu et à penser un peu.
 
Alexey Viktorov:
Qu'y a-t-il d'autre à faire à la retraite ?
Vous ne savez pas quoi faire à la retraite ? Il y a beaucoup d'options. Je peux vous en suggérer quelques-unes si votre imagination vous le permet.