prev_calculé - page 13

 
Alexey Viktorov:

Alors arrêtez de faire l'idiot avec Fedoseyev et répondez à la question : qui vous a donné le droit d'interdire la discussion sur mql4 dans ce fil ? La discussion est comparable à celle de mql5.

Manque de clarté de la pensée pour les déclarations ; laissez cela à ceux qui sont plus doués.

Et dans ce fil de discussion de 12 pages, je n'ai fait que réfuter vos conjectures, comme par exemple le fait que nous devrions mettre à zéro les tampons indicateurs dans la boucle.

Pas à zéro ; pour initialiser les éléments d'un tableau qui est un tampon indicateur.

Si nous prenons l'indicateur classique, au premier démarrage ou lorsque l'historique est chargé, tous les éléments du tableau sont réinitialisés - l'indicateur recalcule ses valeurs pour tous les éléments du tableau, c'est-à-dire qu'il attribue de force certaines valeurs à chaque élément du tableau - j'espère que c'est clair ?

 
Karputov Vladimir:

Pas pour mettre à zéro, mais pour initialiser les éléments du tableau, qui est le tampon de l'indicateur.

Si nous prenons l'indicateur classique, alors au premier démarrage ou lorsque l'historique est chargé, tous les éléments du tableau sont réinitialisés - l'indicateur recalcule ses valeurs pour tous les éléments du tableau, c'est-à-dire qu'il attribue de force certaines valeurs à chaque élément du tableau - j'espère que c'est clair ?

Je le fais, mais vous ne semblez pas le comprendre. Quelle est la différence entre mettre à zéro un tableau et remplir tous les éléments avec des zéros ?

Je suis désolé, je l'ai encore exprimé de la mauvaise façon. Quelle est la différence entre mettre à zéro un tableau et initialiser tous les éléments du tableau avec des zéros ?

 
Alexey Viktorov:
Ça a du sens pour moi, mais pas pour toi. Quelle est la différence entre mettre à zéro un tableau et remplir tous les éléments avec des zéros ?
Que signifie le terme "mise à zéro du tableau" ? Le code s'il vous plaît.
 
Karputov Vladimir:
Comment comprenez-vous le terme "mise à zéro du tableau" ? Code s'il vous plaît.

Rien d'autre que d'attribuer à TOUS les éléments du tableau une valeur de 0 ou 0.0, ce qui est plus compétent pour un tableau double.

Un code ? S'il vous plaît, nous avons un tableau de type double, il peut être mis à zéro de plusieurs façons.

1. dans une boucle. votre suggestion. Je suis trop paresseux pour écrire une boucle, vous verrez par vous-même.

2. ArrayInitialize(array, 0.0) ;

3. zéro mémoire (tableau) ;

Donc, si je n'ai besoin d'aucun calcul sur toute l'histoire de l'indicateur, qui interdit d'assigner des zéros à TOUS les éléments du tableau tampon à la manière de 2 ou 3 ?

 
Alexey Viktorov:

///

Donc, si je n'ai pas besoin de faire des calculs sur l'ensemble de l'historique de l'indicateur, alors qui interdit d'assigner des zéros à TOUS les éléments du tableau de la mémoire tampon de la manière 2 ou 3 ? ??

Vous en avez besoin, vous le faites.
 
Alexey Viktorov:

Rien de tel que d'attribuer à TOUS les éléments d'un tableau une valeur de 0 ou 0.0, ce qui est plus intelligent pour un tableau double.

Un code ? S'il vous plaît, nous avons un tableau de type double, il peut être mis à zéro de plusieurs façons.

1. dans une boucle. votre suggestion. Je suis trop paresseux pour écrire une boucle, vous verrez par vous-même.

2. ArrayInitialize(array, 0.0) ;

3. zéro mémoire (tableau) ;

Donc, si je n'ai besoin d'aucun calcul sur toute l'histoire de l'indicateur, qui interdit d'assigner des zéros à TOUS les éléments du tableau tampon à la manière de 2 ou 3 ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

prev_calculé

fxsaber, 2016.10.19 07:47

if (rates_total > prev_calculated)
  ArrayFill(Buffer, prev_calculated, rates_total - prev_calculated, EMPTY_VALUE);

 
fxsaber:

Je l'ai vu. Mais pour expliquer pourquoi cela ne convient pas, vous devez répéter tout ce qui a été dit à la page 7 et un peu avant.

Pas de problème de principe, une béquille a été trouvée. Une seule question demeure : qu'est-ce qui empêche ou rend difficile de faire comme dans mql4.

 
Alexey Viktorov:

Je l'ai vu. Mais pour expliquer pourquoi cela ne convient pas, vous devez répéter tout ce qui a été dit à la page 7 et un peu avant.

Pas de problème de principe, une béquille a été trouvée. Une seule question demeure : qu'est-ce qui empêche ou rend difficile de faire comme dans mql4.

Eh bien trouvez la même amorce, apprenez à lire et relire ce fil (la réponse est dedans).
 
C'est tout. On ne peut plus lutter contre les pois qui rebondissent sur le mur. Hors de la discussion jusqu'au week-end.
 
Alexey Viktorov:

Une seule question demeure : qu'est-ce qui empêche ou rend difficile de faire comme dans mql4.

Il n'y avait personne dans ce fil qui pouvait le faire. Au lieu de contacter ceux qui le peuvent (Service Desk), ils ont commencé à argumenter et à prouver leur point de vue.

L'addiction au forum n'apportera rien de bon. Si vous avez une proposition spécifique à faire aux développeurs - contactez le Service Desk. Jusqu'à présent, toutes mes demandes ont été très soigneusement étudiées et commentées par les développeurs. Ils ont apporté les corrections/ajouts appropriés. J'apprécie votre temps. Visitez moins le forum.