C'est drôle, il s'avère qu'Alexander Elder travaille en free-lance sur notre marché. - page 5

 

Il s'agit d'une entreprise appartenant à Alexander Elder. Le compte a été vérifié et un próf de l'enregistrement de la société a été fourni.

Elder.com was founded by Dr. Alexander Elder in 1988 and originally named Financial Trading Seminars. From the start, the company focused on providing education for serious traders.

 
Renat Fatkhullin:

Il s'agit d'une entreprise appartenant à Alexander Elder. Le compte a été vérifié et un próf de l'enregistrement de la société a été fourni.

On se demande pourquoi le questionnaire est rédigé de cette manière. Uniquement en anglais, au nom d'un tiers et sans mentionner le nom du représentant.
 
Au fait, qui a lu un des livres d'Elder ? Je l'ai lu et je l'ai vraiment apprécié.)) (Je ne dis pas ça à des fins publicitaires).
 
Реter Konow:

Beaucoup de gens l'ont probablement lu. La psychologie personnelle dans le trading est l'un des facteurs essentiels.

Aussi, sans but publicitaire : à cet égard, son livre, j'en ai entendu parler : "Trading for a Living" <= Je l'ai lu il y a longtemps sous le titre en russe "How to Play and Win at the Stock Exchange" - c'est, imho, une lecture utile pour les traders et investisseurs débutants. h ttps://ru.wikipedia.org/wiki/Элдер,_Александр

 
Dina Paches:

Beaucoup de gens l'ont probablement lu. La psychologie personnelle dans le trading est l'un des facteurs essentiels.

Aussi, pas à des fins publicitaires : à cet égard, son livre, j'en ai entendu parler : "Trading for a Living" <= Je l'ai lu sous le titre en russe "How to Play and Win at the Stock Exchange" - c'est, imho, une lecture utile pour les traders et investisseurs débutants. h ttps://ru.wikipedia.org/wiki/Элдер,_Александр

C'est exactement ce que j'ai lu. Il est fascinant et stupéfiant par la profondeur de sa psychologie. Des pensées si vivantes et mémorables. Super.
 
Реter Konow:
Oui, et ça m'a vraiment interpellé, je m'en souviens. Et c'était facile à lire.
 
Dina Paches:
Oui, et ça m'a vraiment interpellé, je m'en souviens. Et c'était facile à lire.
Honnêtement, quand je l'ai lu, je n'ai pas pu m'en détacher. ) Chaque chapitre est un trésor de sagesse. Vous savez, je pense que ça va au-delà du commerce. Il y a définitivement un contenu plus riche).
 
Vous souvenez-vous du moment où il critique l'automatisation du commerce ? Qu'en pensez-vous ?
 
Реter Konow:
Vous souvenez-vous du moment où il critique l'automatisation du commerce ? Qu'en avez-vous pensé ?
Et moi aussi, je me souviens que j'ai eu du mal à m'arracher à la lecture de son livre. Cependant, à ma grande honte, en raison du passage du temps (et de mes autres pensées actuelles), je ne me souviens pas de cette critique pour le moment :(
 
Dina Paches:
Et moi, je me souviens, j'ai eu du mal à m'arracher à la lecture de son livre. Cependant, à ma grande honte, en raison du passage du temps (et de mes autres pensées actuelles), je ne me souviens pas de cette critique d'un coup d'œil rapide :(

Pour être honnête, je suis un peu flou sur les détails aussi...) Mais d'une manière générale, il affirme (et présente un argument convaincant) qu'une machine ne peut pas être libre comme un humain, ni posséder d'expérience ou d'intuition, et que, par conséquent, les tentatives de créer un programme rentable sont vouées à l'échec et inutiles. Cela semble être le cas...

D'autre part, les recherches qu'il mène dans le livre montrent à quel point l'homme est dépendant de sa psychologie et à quel point ses actions sont peu fiables.

Bien sûr, il est difficile de contester ses arguments dans le livre, mais peut-être a-t-il manqué quelque chose après tout. Je voudrais l'espérer.)