C'est drôle, il s'avère qu'Alexander Elder travaille en free-lance sur notre marché. - page 4

 
Реter Konow:
Je me demande si quelqu'un a essayé de coder la stratégie de Gerczyk... Un défi, pourtant).
Est-ce que je dois le faire ?
 
mmmoguschiy-new:
devrions-nous ?
Mais il y a beaucoup d'adeptes. N'y a-t-il pas un fort programmeur parmi eux ? Après tout, c'est un excellent moyen de trouver un espace de coopération et de recevoir des capitaux qui seront gérés par un trader prospère et riche. ))
 
Реter Konow:
Mais il y a beaucoup d'adeptes. N'y a-t-il pas un fort programmeur parmi eux ? Après tout, c'est un excellent moyen de trouver un domaine de coopération et d'obtenir du capital à gérer de la part d'un commerçant prospère et riche. ))
Son algorithme est "nuageux" et vous serez fatigué d'écrire quelque chose.
 
Реter Konow:
Juste sous la photo d'Elder sur la page, dans un anglais clair et compréhensible, il est indiqué qui travaille avec lui et qui vend. Les gars, apprenez l'anglais)).
Je ne vois rien de tel (sur la clarté). Sous la photo se trouve une biographie de l'Ancien. Ensuite, sans aucune transition, il y a un paragraphe sur eSofttrade. Mais ça ne dit rien sur qui vend quoi. Il s'agit donc plus d'une spéculation que d'une véritable information.
 
Ihor Herasko:
Je ne vois rien de tel (sur la clarté). Sous la photo se trouve une biographie de l'Ancien. Suit, sans transition, un paragraphe sur la société eSofttrade. Mais ça ne dit rien sur qui vend quoi. Nous avons donc plus affaire à des spéculations qu'à de véritables informations.

L'argument ci-dessus concernait la question de savoir qui possède le profil et qui vend les produits. Le paragraphe sous la photo montre clairement que le vendeur n'est pas M. Elder, mais un tiers qui fait référence à Elder lui-même, à la société susmentionnée et à leur collaboration. On ne sait pas qui vend, mais il est clair que ce n'est pas Elder. Et il est clair que le questionnaire n'appartient pas à M. Elder, car il se réfère à lui à la troisième personne. Il est peu probable qu'en créant son profil, il parle de lui à la troisième personne).

La connaissance de l'anglais aurait pu éviter aux curieux de se tromper et de se disputer. )

Au fait, il est dit que la société développe des indicateurs et des robots. Il est dit qu'il effectue un travail sur commande. Il donne les coordonnées et suggère de les contacter directement. A mon avis, tout est clair - leur représentant, qui n'est pas nommé, les vend.

 
Реter Konow:

D'après le paragraphe sous la photo, il est clair que ce n'est pas M. Elder qui vend, mais un tiers.

Gospade, oui, c'est clair, la question était de savoir s'ils le représentent officiellement ou non. Ils ont décidé que c'était officiel. C'est clair ?

 
Комбинатор:

Gospade, oui c'est clair, la question était de savoir s'ils le représentaient officiellement ou non. Ils ont décidé que c'était officiel. Est-ce que c'est clair ?

Je ne veux pas être un emmerdeur, mais pourquoi pensez-vous cela ? Le texte dit-il que quelqu'un représente l'Ancien ? Pas même un soupçon. Juste un bref extrait de sa biographie et la mention d'une société qui a travaillé avec lui et développe des programmes.

Il n'est pas dit non plus que les produits qu'il vend appartiennent à cette société.

La personne qui écrit sur Elder et l'entreprise n'est pas présentée.

Il semble que quelqu'un l'ait assemblé de telle manière que les lecteurs inattentifs penseraient que les produits appartiennent à Elder ou à une société qui coopère avec lui.

En bref, ça ressemble à un faux.

 
Реter Konow:

Je ne veux pas passer pour un nerd, mais pourquoi pensez-vous cela ?

Parce qu'il y a eu une interview d'Elder ici et les produits correspondent. Avez-vous lu le fil de discussion ou êtes-vous allé directement à la ligne de tir ?

 
Комбинатор:

Parce qu'il y a eu une interview d'Elder ici et les produits correspondent. Avez-vous lu le fil de discussion ou êtes-vous passé directement aux grenades ?

J'ai lu ce fil de discussion et j'ai été assez surpris. J'ai lu l'interview d'Elder.

Avez-vous lu le texte du questionnaire ? Si vous n'avez pas de problèmes d'anglais, vous pouvez immédiatement comprendre que le questionnaire n'appartient pas à Elder, car il est écrit à la troisième personne. Le nom du représentant ne figure pas dans le texte et la société est mentionnée en passant. Il y a très peu d'informations à son sujet. Seulement un lien vers un site web. Il n'est pas clair qui est propriétaire des produits. Mais il est clair qu'il n'appartient pas à Elder.

Relisez maintenant les premières pages de ce fil et vous comprendrez mon étonnement face à sa rhétorique.

 
Реter Konow:

J'ai lu ce fil de discussion et j'ai été assez surpris. J'ai lu l'interview d'Elder.

Avez-vous lu le texte du questionnaire ? Si vous n'avez pas de problèmes avec l'anglais, vous pouvez immédiatement comprendre que le questionnaire n'appartient pas à Elder, car il est à la troisième personne. Le nom du représentant ne figure pas dans le texte et la société est mentionnée en passant. Il y a très peu d'informations à son sujet. Seulement un lien vers un site web. Il n'est pas clair qui est propriétaire des produits. Mais il est clair qu'il n'appartient pas à Elder.

Relisez maintenant les premières pages de ce fil et vous comprendrez mon étonnement face à sa rhétorique.

À la troisième personne, on parle parfois de personnes qui ont une très haute opinion d'elles-mêmes. Comme "Je suis une légende pour tous les temps". Ou quand on raconte une histoire sur la personne que le narrateur est.