C'est drôle, il s'avère qu'Alexander Elder travaille en free-lance sur notre marché. - page 3

 
Vasiliy Sokolov:

Ne dérangez pas la conversation.

Dites, pensez-vous que tout lien menant au profil d'un vendeur est une "publicité déguisée" ?

Aidons un honorable grand-père commerçant à faire de la publicité ! J'ai des acheteurs qui font la queue en ce moment.
 
Maxim Kuznetsov:

qu'est-ce que le passeport a à voir avec ça ? ce n'est pas comme si votre passeport disait "combinator Y" :-) Ici et là, il peut avoir un passeport "woon hee", mais le surnom local est "Alex Elder" :-)

PS/ sur un bon point, il faut respecter les règles de décence et les surnoms sous fiz.persona connus à bannir (obliger à changer)

Vous ne semblez pas comprendre : les vendeurs font vérifier leur nom et leur prénom par le passeport (vous le savez très bien), il n'est donc pas si facile de faire un clone d'Elder. Non, il l'est, pas son clone. Bien que je ne nie pas qu'un de ses employés réponde aux questions des acheteurs (d'où la mauvaise connaissance du russe).
 
Vasiliy Sokolov:
Vous ne semblez pas comprendre : les vendeurs font vérifier leur nom par rapport à leur passeport (vous le savez très bien), il n'est donc pas si facile de fabriquer un clone d'Elder. Non, il l'est, pas son clone. Bien que je ne nie pas que certains de ses employés répondent aux questions des acheteurs (d'où leur mauvaise connaissance du russe).
donc moi, et vous pour la société, avons privé nos homonymes de l'opportunité de vendre quoi que ce soit sur mql5.com ?
 
Non, il doit l'être. Les indicateurs dans l'article et sur le marché sont les mêmes. Je pensais juste que c'était un peu petit pour lui.
 
Oh, déjà les poteaux commencent à se couper à nouveau...
 
Vasiliy Sokolov:

Aujourd'hui, j'ai vu un produit inhabituel dans l'indicateur publicitaire, qui est inséré entre les messages du forum - son auteur n'était pas une personne réelle, mais une certaine société financière. Lorsque j'ai cliqué sur le produit et que je suis allé sur la page de l'auteur, j'ai été surpris de trouver une photo de Grand-père Elder :



J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une blague, mais j'ai ensuite remarqué que sous le nom se cache en réalité Alexander Elder et qu'il semble s'agir de son compte de confiance.

Malheureusement, il n'est pas un visiteur fréquent sur notre forum. Le dernier produit ajouté remonte à 2012. C'est dommage. Sinon, vous auriez pu discuter avec lui ici même sur le forum.

Eh bien, je veux souhaiter à Alexander bonne chance dans ses ventes, car le travail en freelance n'est pas une chose facile ;)

Le gourou du trading a déjà déchiré le marché, et maintenant il commence à travailler sur le marché...
 
Комбинатор:
Nah, il le fait probablement. Les indicateurs dans l'article et sur le marché sont les mêmes. Je pensais juste que c'était trop petit pour lui.

Qui est-ce ? Je ne sais vraiment pas. J'ai également entendu les noms de Herczyk et Williams en même temps que ce contexte. Mais je n'ai jamais eu l'envie de regarder les têtes parlantes.

Ils n'ont aucun rapport avec l'algotrading, puisqu'ils sont populaires dans les smartlab et autres cercles de public éclairé.

 
Juste sous la photo d'Elder sur la page, dans un anglais clair et compréhensible, il est indiqué qui travaille avec lui et qui vend. Les gars, apprenez l'anglais :))
 
Il y a quelques jours, Gerchik travaillait au noir - il poussait les analystes à bout.
 
mmmoguschiy-new:
Il y a quelques jours, Gerchik travaillait au noir, pour des analyses stupides.
Je me demande si quelqu'un a essayé de coder la stratégie de Gerchik).