C'est drôle, il s'avère qu'Alexander Elder travaille en free-lance sur notre marché. - page 2

 
Vasiliy Sokolov:
C'est juste un lapsus ? Apprenez les règles : les liens vers les profils des membres du forum sont autorisés. Les liens directs ou voilés avec des produits sont interdits, mais ce n'est pas le cas ici.

Je vois une référence voilée aux produits.

 
Alexandr Saprykin:
J'ai oublié le russe au fil des ans à l'étranger ;))
Non, vraiment Elder. Après tout, un passeport est nécessaire pour confirmer le profil d'un vendeur. J'ai vu les commentaires : il répond aux utilisateurs de ses produits. Et peut-être que c'était son employé. Après tout, le profil appartient en quelque sorte à son entreprise.
 
Evgeny Belyaev:
J'espère que je ne serai pas banni parce que j'ai posté une photo où l'on peut voir le nom du produit)
Vous ne pouvez pas voir le nom. Mais en général, il est préférable de retoucher la photo du produit.
 
fxsaber:

Je vois une référence voilée aux produits.

les résultats de la branche préféreraient frapper le déclarant aîné plutôt que la branche elle-même (au plus, les deux)... sinon le respect des règles n'est pas sain d'esprit

 
fxsaber:

Je vois une référence voilée aux produits.

Ne dérangez pas la conversation.

Z.S. Dites-moi, pensez-vous que tout lien menant au profil d'un vendeur est une "publicité déguisée" ?

 

Vasiliy Sokolov:
Не, реально Элдер. Ведь для подтверждения профиля продавца требуется паспорт.

Pas assez d'aînés ? Et d'ailleurs, ce n'est pas du freelancing, c'est de la vente, il y a une différence fondamentale.

 
Комбинатор:

Pas assez d'aînés ? Et d'ailleurs, ce n'est pas du freelancing, c'est de la vente, une différence fondamentale.

Ok, disons un double de l'Ancien. C'est en effet possible. Mais alors pourquoi vend-il les indicateurs du livre Trading with Dr. Elder ? Est-ce qu'il parasite le célèbre livre ? Pas vraiment.
 
Vasiliy Sokolov:
Ok, supposons un imitateur d'Elder. C'est en effet possible. Mais alors pourquoi vend-il les indicateurs du livre Trading with Dr. Elder ? Est-ce qu'il parasite le célèbre livre ? Pas vraiment.
Oui, il est réel. Même ses livres étaient vendus sur le marché.
 
Karputov Vladimir:
Oui, c'est une vraie affaire. Même ses livres étaient en vente au marché.
Oui, je me souviens. Et il a été interviewé: https://www.mql5.com/ru/articles/339
Интервью с Александром Элдером: "Я хочу быть психиатром на рынке"
Интервью с Александром Элдером: "Я хочу быть психиатром на рынке"
  • 2011.11.29
  • //www.mql5.com/ru/users/MetaQuotes">
  • www.mql5.com
"Я считаю что финансовые рынки – как маниакально-депрессивные больные. Когда у них мания, их надо продавать, когда у них депрессия, их надо покупать. Конверт позволяет мне определить, где находятся эти уровни депрессии и мании. Есть такая шутка: "Невротик – это человек, который строит замки в небесах, психотик – это человек, который живет в этих замках, а психиатр – это человек, который собирает аренду". Я хочу быть психиатром на рынке, я хочу собирать аренду с сумасшествия толпы".
 
Комбинатор:

Pas assez d'aînés ? Et d'ailleurs, il ne travaille pas en free-lance, il vend, il y a une différence fondamentale.

Qu'est-ce que le passeport a à voir avec ça ? Ce n'est pas comme si votre passeport disait "combinateur Y" :-) Il a peut-être un passeport portant la mention "Woon Hee", mais son surnom est "Alex Elder" :-)

PS/ sur un bon point, il faut respecter les règles de décence et les surnoms sous fiz.persona connus à bannir (obliger à changer)