Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 123

 
Vladimir Karputov #:

C'est une honte de s'asseoir sur un vieux terminal au 21ème siècle.

Donc, c'est sorti au 21ème siècle ! ( mql4 )

 
Si vous le voulez bien, écrivez un indicateur pour deux canaux équidistants
 
J'ai besoin d'un indicateur de niveaux Fibonacci avec une notification...pour recevoir une notification de chaque niveau...sur mon téléphone...quelqu'un peut-il en écrire un ?
 
Bonjour à tous, j'ai l'idée d'écrire un EA sur ZigZag, mais je manque de connaissances en programmation. Écrit sur les positions d'ouverture ne savent pas comment travailler avec le tableau pour obtenir des informations du tableau. Qui peut aider ?
 
2627042 'écrire un EA en utilisant ZigZag, mais je n'ai pas assez de connaissances en programmation. Je l'ai écrit pour ouvrir des positions, je ne sais pas comment travailler avec le tableau pour obtenir des informations du tableau. Je ne sais pas comment travailler avec un tableau pour obtenir des informations à partir d'un tableau.

Qu'est-ce qui peut aider ? Quelle est l'idée ? Qu'avez-vous écrit ? Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Et vous dans ce fil.

Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2021.10.22
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
2627042 #:
Bonjour à tous, j'ai l'idée d'écrire un EA sur ZigZag, mais les connaissances en programmation ne sont pas suffisantes. Je l'ai écrit pour ouvrir des positions, je ne sais pas comment travailler avec le tableau pour obtenir des informations du tableau. Qui peut aider ?

À quoi servent les tableaux ? Demandez-moi, je m'y connais en tableaux ! Et même sur les tableaux de structures ! !!

 
2627042 #: