Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 119

 
MakarFX:

Je suis gêné de demander, comment allez-vous raccourcir la longueur des niveaux ?

ils peuvent même être dessinés en vagues... et avec des couronnes ;-)

en dernier recours : trouver un objet Fibo standard, lui donner un clrNONE sur tous les champs et dessiner dessus

Seulement c'est un bonheur. Comme une cuvette de toilettes en or, à peu près comme ça.

 
MakarFX:
irréel
MakarFX:

Je suis gêné de demander, comment allez-vous raccourcir la longueur des niveaux ?

cette dinde !
Dossiers :
fpigzzusqf_1.jpg  220 kb
JJN-Fibo.mq4  9 kb
 
aslan55:
Je pensais attendre un mois pour avoir une réponse, mais merci beaucoup - vous êtes super mobile Makar FX. Celui-ci peut-il également être converti comme sur la photo ?
Je ne comprends pas la question, qu'est-ce qui doit être refait exactement ?
 
MakarFX:
Je ne comprends pas la question, que faut-il changer exactement ?
L'ajustement doit se faire du début de la piste à la fin de l'histoire, comme le montre l'image de la page de profil.
Dossiers :
itkvomaq00_3.png  128 kb
 
aslan55:
Il doit s'ajuster du début de la piste à la fin de l'histoire. comme dans l'image sur le marqueur de profil.
Je ne peux pas le faire de cette façon. Mes connaissances ne sont pas suffisantes.
 
MakarFX:
Je ne peux pas faire ça. Mes connaissances ne sont pas suffisantes.
C'est bon, mon ami, mais merci.
 
MakarFX:
Je ne peux pas faire ça. Mes connaissances ne sont pas suffisantes.
Mon ami, avez-vous réussi à raccourcir le fibo ?
 
aslan55:
Mon ami, avez-vous réussi à raccourcir le fibo ?
Ce n'est pas possible, la fonction Fibo ne permet pas de modifier la longueur de plusieurs niveaux, mais seulement tous ensemble.
 
Aidez-moi à écrire un indicateur qui capture une certaine séquence de trois bougies.

Pour les baissiers :
- Le bas de la deuxième bougie est inférieur à celui de la première ;
- Le corps de la deuxième bougie est plus petit que celui de la première ;
- la deuxième bougie clôture plus loin de son bas que la première bougie clôture de son bas ;
- le bas de la troisième bougie est inférieur à celui de la deuxième ;
- le corps de la troisième bougie est plus petit que celui de la deuxième bougie ;
- la troisième bougie clôture plus loin de son bas que la deuxième bougie de son bas.

De même pour la séquence de trois chandeliers haussiers (au lieu des bas, les hauts).

L'indicateur doit donner un signal sous la forme d'un symbole sous la troisième bougie pour une bougie baissière, ou au-dessus pour une bougie haussière.

Un exemple graphique figure dans le fichier joint.

Dossiers :
 
vplizordlo:
Aidez-moi à écrire un indicateur qui capture une certaine séquence de trois bougies.

Pour les baissiers :
- Le bas de la deuxième bougie est inférieur à celui de la première ;
- Le corps de la deuxième bougie est plus petit que celui de la première ;
- la deuxième bougie clôture plus loin de son bas que la première bougie clôture de son bas ;
- le bas de la troisième bougie est inférieur à celui de la deuxième ;
- le corps de la troisième bougie est plus petit que celui de la deuxième bougie ;
- la troisième bougie clôture plus loin de son bas que la deuxième bougie de son bas.

De même pour la séquence de trois chandeliers haussiers (au lieu des bas, les hauts).

L'indicateur doit donner un signal sous la forme d'un symbole sous la troisième bougie pour une bougie baissière, ou au-dessus pour une bougie haussière.

Un exemple graphique figure dans le fichier joint.

Quelle est la "première, deuxième et troisième bougie" dans votre photo ? Indiquez avec des flèches...