Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 115

 
BONJOUR À TOUS ! Aide S'il vous plaît avoir un informateur, il doit être supprimé ... Puis-je faire en sorte qu'il compte le bénéfice net, sans swaps, ni commissions ? Merci d'avance
Dossiers :
 
MarsNet:
BONJOUR À TOUS ! Aide S'il vous plaît avoir un informateur, il doit être supprimé ... Puis-je faire en sorte qu'il compte le bénéfice net, sans swaps, ni commissions ? Merci d'avance.
Il ne comprend pas les échanges ni les commissions.
 
MakarFX:
le calcul ne comprend pas les swaps et les commissions
Pourquoi alors le montant des achats et des ventes ne correspond-il pas au bénéfice réel ?
 
MarsNet:
Pourquoi le montant des achats et des ventes n'est-il pas égal au bénéfice réel ?

Quelle est votre définition du "bénéfice réel" ?

Si c'est

il comprend les échanges et les commissions

 
MakarFX:

Quelle est votre définition du "bénéfice réel" ?

Si c'est

il comprend les échanges et les commissions

LA SOMME DES ACHATS ET DES VENTES N'EST PAS ÉGALE AU PROFIT !
Dossiers :
Screenshot_2.jpg  195 kb
 
MarsNet:
LA SOMME DES ACHATS ET DES VENTES N'EST PAS ÉGALE AU PROFIT !
C'est ce que j'ai écrit sur... Votre bénéfice comprend les swaps et les commissions
 

Il n'y a pas besoin d'écrire la phrase en majuscules ! !!

 
MakarFX:
C'est ce que j'ai écrit sur... Votre bénéfice comprend les swaps et les commissions
Puis-je faire en sorte que la somme des nombres d'achat et de vente affichés soit égale au profit ? Et comment changer la couleur des symboles comme sur la capture d'écran que j'ai demandée ?
 
MarsNet:
Puis-je faire en sorte que la somme des chiffres d'achat et de vente affichés soit égale au profit ? Et comment puis-je changer la couleur des symboles comme sur la capture d'écran ?

La couleur ne peut pas être modifiée comme vous le souhaitez.

La somme du bénéfice a été corrigée

Dossiers :
 
MakarFX:

La couleur ne peut pas être modifiée comme vous le souhaitez.

J'ai corrigé le montant du bénéfice

Merci beaucoup ! Tout fonctionne... Pouvez-vous me dire comment insérer du texte dans cet indicateur, est-il nécessaire de créer une ligne dans le code ?

ObjectSetText("BUY | " + nb + " | " + DoubleToStr(buys_volume, 2) ;

(Ne riez pas trop :) !!! Je suis si cultivée, donc je dois probablement dire des bêtises... Mais très intéressant...)


ObjectSetText


Dossiers :
Screenshot_1.jpg  213 kb