Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 101

 
Bogard_11:
Excel.

écrit une formule pour déterminer le nombre de cellules depuis le début du cycle, besoin de vérifier

définir le niveau de prix dans les paramètres


Je vous ai envoyé le fichier dans un message
 
Iurii Tokman:

n'est-ce pas ?


Super ! Puis-je avoir le code source d'un test ?
 
millioner8585:
Super ! Puis-je obtenir le code source du test ?

Je peux seulement vous envoyer par e-mail la version compilée, vous ne pouvez pas la supprimer ici.

 
envoyé
 
Iurii Tokman:
envoyé
Merci de tester...
 
J'ai une idée, mais je ne peux pas l'écrire.
Deux indicateurs : MA 2pc et MACD.
Les parsimètres sont réglés, alors
Dans le graphique horaire il y a une vérification de la MA, volume > 0, signal > volume, aller à la MA sur 15m au croisement de ma1 ma2 du haut vers le bas, ouvrir un ordre de vente. Stops, trailing stop, tp. Ordre fermé, vérifier la condition 1 à 1h, si oui, entrée au croisement 1 2 bougie vers le bas, si 2 vers le haut, 1 vers le bas, également entrer la transaction, au croisement 1 2 bougie vers le haut, attendre l'événement.
Si au moment de l'ordre, mas<0 et le volume est supérieur au signal, vérifier ma que 1 2 vers le bas.

J'ai regardé l'historique et obtenu un signal fonctionnel avec ces paramètres. Le bénéfice est fois supérieur à la perte, le stopper est de 600, le bénéfice est de 2-3 к. Et il y a moins de mauvais signaux. En moyenne, ils donnent 1-3 signaux sur 4 paires. Si vous ne laissez pas le robot suivre son cours et que vous le contrôlez, les pertes seront encore moins importantes.
 

Bonjour, chers programmeurs, j'ai besoin d'un indicateur pour identifier les points de pivot selon Larry Williams. L'essence de l'indicateur :

L'indicateur doit tracer des lignes à partir des extremums des hauts vers les bas et vice versa comme ZigZag.

Le maximum à court terme (Kmax) - il s'agit du maximum de la barre (haut) de part et d'autre de laquelle les hauts sont plus bas (similaire à une fractale, mais il s'agit ici de 3 barres).

Bas à court terme (Kmin) - il s'agit du minimum de la barre (bas) des deux côtés de laquelle les bas sont plus élevés.

Le sommet à court terme (Cmax) est un sommet à court terme (Kmax) de part et d'autre duquel les sommets à court terme sont plus bas.

Un creux à moyen terme (Cmin) est un creux à court terme (Kmin) dont les deux côtés des creux à court terme sont plus élevés.

Un maximum à long terme (Dmax) est un maximum à moyen terme (Cmax) de part et d'autre duquel les sommets à moyen terme sont plus bas.

Le creux à long terme (Dmin) est le creux à moyen terme (Cmin) de part et d'autre duquel les creux à moyen terme sont plus élevés.

Conditions importantes : le marché passe d'un maximum à un minimum et vice versa, c'est-à-dire qu'il ne peut y avoir deux maximums consécutifs puis un minimum. De haut en bas, de bas en haut, etc.

Il existe également la notion de inside bar - c'est une barre dont les hauts (high) et les bas (low) se situent à l'intérieur de la précédente. Dans une telle situation, une telle configuration est considérée comme un extremum si elle est confirmée. Pour confirmer le modèle dans l'exemple avec un haut à court terme, le prix doit tomber plus bas que le bas de la barre que nous considérons comme un haut à court terme. Tout ce qui a un creux à court terme est aussi dans le miroir. Nous ignorons ce modèle si le prix dans l'exemple avec le haut à court terme était plus élevé que la barre (haute), que nous considérons comme le haut à court terme.

Les paramètres suivants sont requis dans l'indicateur : il est nécessaire que chaque extremum soit mis en évidence avec une couleur différente selon la hiérarchie (Kmin,Kmax-Cmin,Cmax-Dmin,Dmax) et aussi la largeur de la ligne pour ces extrema doit être définie différemment.

 
fxZigZag:

Bonjour, chers programmeurs, j'ai besoin d'un indicateur pour identifier les points de pivot selon Larry Williams. L'essence de l'indicateur :

L'indicateur doit tracer des lignes à partir des extremums des hauts vers les bas et vice versa comme ZigZag.

Le maximum à court terme (Kmax) - il s'agit du maximum de la barre (haut) de part et d'autre de laquelle les hauts sont plus bas (similaire à une fractale, mais il s'agit ici de 3 barres).

Bas à court terme (Kmin) - il s'agit du minimum de la barre (bas) des deux côtés de laquelle les bas sont plus élevés.

Le sommet à court terme (Cmax) est un sommet à court terme (Kmax) de part et d'autre duquel les sommets à court terme sont plus bas.

Un creux à moyen terme (Cmin) est un creux à court terme (Kmin) de part et d'autre duquel les creux à court terme sont plus élevés.

Un maximum à long terme (Dmax) est un maximum à moyen terme (Cmax) de part et d'autre duquel les sommets à moyen terme sont plus bas.

Le creux à long terme (Dmin) est le creux à moyen terme (Cmin) de part et d'autre duquel les creux à moyen terme sont plus élevés.

Conditions importantes : le marché passe d'un maximum à un minimum et vice versa, c'est-à-dire qu'il ne peut y avoir, par exemple, deux maximums consécutifs puis un minimum. De haut en bas, de bas en haut, etc.

Il y a aussi la notion de barre intérieure - c'est une barre où les hauts (high) et les bas (low) sont situés à l'intérieur de la précédente et dans une telle situation, une telle configuration est considérée comme un extremum si elle est confirmée. Pour confirmer le modèle dans l'exemple avec un haut à court terme, le prix doit tomber plus bas que le bas de la barre que nous considérons comme un haut à court terme. Tout ce qui a un creux à court terme est aussi dans le miroir. Nous ignorons ce modèle si le prix dans l'exemple avec le haut à court terme était plus élevé que la barre (haute), que nous considérons comme le haut à court terme.

L'indicateur a besoin des paramètres suivants : Chaque extremum doit être mis en évidence avec une couleur différente selon la hiérarchie (Kmin, Kmax-Cmin, Cmax-Dmin, Dmax) et il faut également définir la largeur différente des lignes pour ces extrema.

Quelque chose que vous ne comprenez pas bien. Dans les extrema courts, oui, ils alternent, mais la configuration des hauts et des bas à court et moyen terme n'est pas corrélée ; il peut y avoir beaucoup de hauts au sommet du moyen terme et peu de bas au bas. Si nous montrons un canal, il y aura une dent de scie de hauts et de bas à court terme régulièrement espacés, l'un plus haut que l'autre et il n'y aura pas de hauts et de bas à moyen terme au fond. Le conseiller n'écrit pas dans les fichiers, l'autre le fait.

Dossiers :
 
Twin Xi:
J'ai une idée, je n'arrive pas à l'écrire.
Deux indicateurs : MA 2pc et MACD.
Les parsimètres sont réglés, puis
Dans le graphique horaire il y a une vérification de la MA, volume > 0, signal > volume, aller à la MA sur 15m au croisement de ma1 ma2 du haut vers le bas, ouvrir un ordre de vente. Stops, trailing stop, tp. Ordre fermé, vérifier la condition 1 à 1h, si oui, entrée au croisement 1 2 bougie vers le bas, si 2 vers le haut, 1 vers le bas, également entrer la transaction, au croisement 1 2 bougie vers le haut, attendre l'événement.
Si au moment de l'ordre, mas<0 et le volume est supérieur au signal, vérifier ma que 1 2 vers le bas.

J'ai regardé l'historique et j'ai obtenu un signal fonctionnel avec ces paramètres. Le bénéfice est fois supérieur à la perte, le stopper est de 600, le bénéfice est de 2-3 к. Et il y a moins de mauvais signaux. En moyenne, ils donnent 1-3 signaux sur 4 paires. Si vous ne laissez pas le robot suivre son cours et que vous le contrôlez, les pertes seront encore moins importantes.

Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que le "volume" ? Qu'est-ce qu'un "signal" ?

 
Vladimir Karputov:

Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que le "volume" ? Qu'est-ce que le "signal" ?

   MacdCurrent=iMACD(NULL,PERIOD_H1,32,80,5,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0);

Peut-être que je les appelle mal, c'est une valeur de volume.

   SignalCurrent=iMACD(NULL,PERIOD_H1,32,80,5,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,0);

est la valeur du signal.

L'image ci-jointe le montre clairement dans le graphique


Dossiers :
1.jpg  1290 kb