Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 100

 

Bon après-midi.

Je cherche depuis longtemps une alerte sur un indicateur simple de zigzag sur le chevauchement et le surplomb. Les règles de l'overlaw sont dans l'image. Surplomb à l'envers. Quelqu'un peut-il le faire ? Merci.

Dossiers :
 

Je continue à espérer que certains codeurs seront intéressés par l'écriture d'un indicateur Gann q9, avec calcul des niveaux de prix sur le graphique. Je vous le dis tout de suite, ce n'est pas le Graal à 100%. C'est-à-dire que les niveaux fonctionnent bien, mais la structure interne du mouvement en sera modifiée. Autrement dit, cet indicateur sera un bon complément à votre système de trading existant.
L'essentiel. Il y a le soi-disant kv9 de Gann, il est implémenté dans le programme de Gannzil (Artem Kalashnikov). Nous prenons un point de référence (extrême du mouvement) et regardons où il se trouve sur kv9. Nous nous intéresserons aux valeurs opposées de 180 degrés, 225g, 270g, 315g, 360g (sur la capture d'écran de Mt4, ce sont des niveaux verts et gris, sur la capture d'écran de Gannzila, ce sont des carrés verts et gris correspondants).

niveaux dans mt4
Gunzila


Et dans de rares cas, les degrés 120, 240, 405, 420 seront intéressants, mais nous en parlerons plus tard.
Dans la plupart des cas, la tendance atteint 180, 270 et 360 degrés.
Tout le monde peut vérifier le fonctionnement des niveaux, Gannzila est disponible gratuitement.
Le TK est élaboré à environ 80%.

 
P.S. - les niveaux sur la capture d'écran sont calculés pour un mouvement à la baisse, avec une tendance à la baisse à partir de 1.3312.
 
Bogard_11:
P.S. - les niveaux sur la capture d'écran sont calculés pour la tendance à la baisse à partir de 1.3312.

la formule est nécessaire
comment obtenir d'autres prix à partir du prix de 1.3312 par leurs degrés ?
la deuxième image n'est pas visible, tout est trop petit

 
Iurii Tokman:

formule nécessaire
comment obtenir d'autres prix à partir du prix 1.3312 par leurs degrés ?
la deuxième image n'est pas visible, tout est trop petit

Pour aider.

 
Iurii Tokman:

la formule est
comment obtenir d'autres prix à partir du prix 1.3312 à leurs degrés ?
la deuxième image n'est pas visible, tout est trop petit
.

Je peux vous envoyer l'excel, il contient la formule pour déterminer le degré de prix (la formule n'est pas la mienne).

Le deuxième écran doit être ouvert dans une fenêtre distincte, afin que tout soit bien visible. Gunzilla fait de telles captures d'écran par défaut, il n'y a pas de réglages.

 
Bogard_11:

Je peux vous envoyer une feuille de calcul Excel, qui contient la formule permettant de déterminer le degré de prix (pas ma formule).

La deuxième capture d'écran doit être ouverte dans une fenêtre distincte, afin que tout soit clairement visible. Gunzilla fait de telles captures d'écran par défaut, il n'y a pas de réglages.

ok, tu peux le faire dans excel.

 
Alekseu Fedotov:

Aide

Tu ne pourras pas y arriver avec Mikula. Il existe des versions plus ou moins faciles à travailler pour la programmation, avec des angles 90-180-270-360 c'est normal, et ici avec un triangle de 120 et 240 degrés, un peu de bugs. Bien que cela puisse être contourné.
 
millioner8585:

Bon après-midi.

Je cherche depuis longtemps une alerte sur un indicateur simple de zigzag sur le chevauchement et le surplomb. Les règles de l'overlaw sont dans l'image. Surplomb à l'envers. Quelqu'un peut-il le faire ? Merci.

N'est-ce pas ?


 
Iurii Tokman:

OK, on peut le faire dans Excel.

Excel.
Dossiers :
pack.zip  4816 kb