Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 97

 
Aleksei Stepanenko:

Un vecteur pour vos réflexions :

Où eTime1, ePrice1 sont les coordonnées du début et eTime2, ePrice2 sont les coordonnées de la fin de votre ligne de tendance.
Merci pour votre réponse, Alexey. Cela s'applique aux prix, pas aux valeurs indicatrices.
 
Eh bien, ce CCI est un indicateur dérivé de la moyenne mobile. Démontez son code et ramenez tout à un dénominateur commun, soit au prix, soit à l'indice.
 
A-V-K:

Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer un bout de code (MQL4) qui corrige le franchissement par l'indicateur CCI de sa ligne de tendance (tracée manuellement).

Je ne peux pas obtenir ses valeurs (ligne de tendance) dans les valeurs CCI. Si cela prend du temps, je suis prêt à payer.

Je suis prêt à payer. Amitiés, Kuznetsov Andrey.

Merci de l'attention que vous portez à mon problème, cher 59. Tout d'abord, la ligne de tendance n'est pas tracée manuellement dans la fenêtre de l'indicateur CCI sur les sommets (creux) de l'indicateur CCI.

Deuxièmement, ce n'est pas un problème de le créer dans la fenêtre de l'indicateur, mais quelle fonction ou commande utilisez-vous pour obtenir sa valeur non pas dans une expression de prix (ObjectGetValueByShift), mais dans les valeurs CCI ?

 
Aleksei Stepanenko:
Eh bien, ce CCI est un indicateur dérivé de la moyenne mobile. Démontez son code et ramenez tout à un dénominateur commun, soit au prix, soit à l'indice.
La ligne de tendance est tracée manuellement dans la fenêtre de l'indicateur sur les sommets (creux) du CCI !
 
Si vous avez une tendance dans la fenêtre CCI, alors c'estplus facile, entrez les coordonnées de début et de fin dans ces unités dans la fonction, et vous obtenez la réponse dans les mêmes unités.
 
À la place du prix, mettez ce que vous voulez.
 
Aleksei Stepanenko:
Mettez ce que vous voulez à la place du prix.
Désolé Alexey, je ne comprends pas : quoi entrer, où entrer, quoi substituer ?

Je dessine manuellement la ligne de tendance de l'indicateur CCI lui-même. Comment puis-je savoir quand le CCI croise cette ligne ?

Votre Vecteur de pensée résout-il ce problème ?

 

Avez-vous un indicateur CCI que vous souhaitez compléter ?

Si c'est le cas, vous devez écrire une fonction dans l'indicateur qui trouve la ligne de tendance définie manuellement et obtient les coordonnées du point de départ et du point d'arrivée.

Vous substituez ensuite ces coordonnées dans la fonction que j'ai déposée, et vous obtenez la valeur de la ligne de tendance à l'heure actuelle en unitésCCI.

Ensuite, vous la comparez à la valeurCCI actuelle.

 
Aleksei Stepanenko:

Avez-vous un indicateur CCI que vous souhaitez compléter ?

Si c'est le cas, vous devez écrire une fonction dans l'indicateur qui trouve la ligne de tendance définie manuellement et obtient les coordonnées du point de départ et du point d'arrivée.

Vous substituez ensuite ces coordonnées dans la fonction que j'ai déposée, et vous obtenez la valeur de la ligne de tendance à l'heure actuelle en unitésCCI.

Ensuite, vous la comparez à la valeurCCI actuelle.

Tout à fait exact, mais je ne pourrai pas l'écrire. Auriez-vous l'amabilité d'écrire un tel indicateur dans MQL4. Votre prix ? Mon adresse électronique est ss19118@ya.ru
 
A-V-K:

Je ne peux qu'aider un peu, absolument gratuitement.

Il y a deux fonctions en bas de l'indicateur. Dans les commentaires, il affiche la valeur de l'indicateur lui-même et la valeur du point actuel sur la dernière ligne de tendance.

Débrouillez-vous.

Dossiers :