Qui a eu une mise à jour majeure de Windows 10 aujourd'hui ? - page 9

 
Vladimir Zubov:
Sur la paranoïa aussi... J'ai une connaissance qui a été invitée à travailler pour Google, la raison étant ses requêtes de recherche. Maintenant, il vit en Californie et gagne 160 000 dollars par an, donc vous obtenez la surveillance))).
Intéressant ! Écrivez-lui, quelles étaient les requêtes ? Google dispose d'un ancien système dans le hall d'entrée, sous verre, où la première version du moteur de recherche a été exécutée. Et maintenant un tel monstre, cool.
 
Alexey Volchanskiy:
Intéressant ! Écrivez-lui, quelles étaient les requêtes ? Dans le hall, Google dispose d'un ancien système sous verre, sur lequel fonctionnait la première version du moteur de recherche. Et maintenant c'est un monstre, cool.
Je ne sais pas quelles étaient les requêtes, mais il est programmeur et il demandait toujours à Google et jurait méchamment :))))
 
Je ne sais sérieusement pas quel genre de demandes étaient, et il ne s'agit pas de demandes, il a googlé ses scripts et a demandé et juré sur le monde)))).
 
Vladimir Zubov:
Je ne sais pas quelles étaient les requêtes, mais c'est un programmeur et il demandait toujours à Google et jurait méchamment :) ))

Les Russes l'ont, on m'a raconté qu'un type travaillait dans une équipe anglophone et que les gens lui demandaient "Pourquoi tu continues à appeler le programme de quelqu'un "bunny" ? Tu dois penser à ta petite amie.

Il n'a pas compris au début, mais ensuite il a compris. C'est un lapin familier. Eh bien, on dirait que tu as programmé le lapin ! !!

Au fait, je le recommande, j'ai un ami interprète, qui dit que le meilleur dictionnaire

http://www.multitran.ru/c/m.exe?t=751446_1_2&s1=%E7%E0%E9%F7%E8%EA

 
Alexey Volchanskiy:

Les Russes l'ont, on m'a raconté qu'un type travaillait dans une équipe anglophone et que les gens lui demandaient "Pourquoi tu continues à appeler le programme de quelqu'un "bunny" ? Tu dois penser à ta petite amie.

Il n'a pas compris au début, mais ensuite il a compris. C'est un lapin familier. Eh bien, on aurait dit que vous avez programmé You_bunny ! !!

Au fait, je le recommande, j'ai un ami interprète, qui dit que le meilleur dictionnaire

http://www.multitran.ru/c/m.exe?t=751446_1_2&s1=%E7%E0%E9%F7%E8%EA

Oui)) c'était : votre lapin a écrit
 

Le système d'exploitation a été mis à jour en 1607 aujourd'hui également. Mais c'était rapide. Dans environ 15-20 minutes.

Outre le mot de passe dans MT4, les paramètres Wi-Fi de l'ordinateur sont également en panne.

P.S. L'activation de Windows a également disparu.

 
Alexey Volchanskiy:

Google a été un pionnier, je pense, avec sa publicité contextuelle, vous montrant ce que vous recherchiez auparavant. Je me souviens avoir cherché des prix de location d'hélicoptères, puis j'ai reçu des offres d'achat d'hélicoptères pour quelques millions de dollars. Je me sentais comme Abramovich).

Cela ne me dérange pas du tout.

Parfois, il peut s'agir d'un élément de désanonymisation.

 
Vladimir Zubov:
Oui))) c'était là : votre lapin a écrit
:)))
 
dimarost3:
sur le sujet du suivi des moteurs de recherche - en voici un qui ne suit pas l'h
sur la question du suivi de Windows 10 et sa désactivation -

Eh bien, je vous ai dit qu'il y a des solutions. La Russie s'est-elle tournée vers Cortana ou pas encore ?

Extrait de la description du programme

  • Supprimer le keylogger dans Windows 10
  • Désactiver la télémétrie
  • Désactiver Kortana (il vous espionne)
  • Désactiver Windows Defender (il vous surveille)
  • Désactiver les tâches d'envoi de vos données.
  • Désinstaller les applications Metro (elles vous surveillent aussi)
  • Ajout des hôtes espions de M$ à vos hôtes
  • Créez un point de restauration, pour ramener le système à un état antérieur aux actions du programme.
  • Beaucoup de services publics...
  • Et bien d'autres fonctionnalités...
 
Modérateurs, les liens externes sont-ils désormais totalement interdits ?