Qui a eu une mise à jour majeure de Windows 10 aujourd'hui ? - page 10

 
Alexey Volchanskiy:
Modérateurs, les liens externes sont-ils désormais totalement interdits ?
Un utilisateur qui n'est inscrit que depuis quelques minutes et qui dépose immédiatement un lien vers un service quelconque est toujours suspect. Donc supprimé.
 
Karputov Vladimir:
Un utilisateur qui n'est inscrit que depuis quelques minutes et qui dépose immédiatement un lien vers un service quelconque est toujours suspect. C'est pourquoi il est supprimé.
Je vois, c'est juste qu'il y a eu un message d'un développeur bien connu sur le forum que les liens externes ont été interdits dans le marché et toutes ses vidéos ont été supprimées. Je pensais que le service avait été interdit aussi.
 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, je vous ai dit qu'il y a des solutions. La Russie s'est-elle tournée vers Cortana ou pas encore ?

Extrait de la description du programme

  • Supprimer le keylogger dans Windows 10
  • Désactiver la télémétrie
  • Désactiver Kortana (il vous espionne)
  • Désactiver Windows Defender (il vous surveille)
  • Désactiver les tâches d'envoi de vos données.
  • Désinstaller les applications Metro (elles vous surveillent aussi)
  • Ajout des hôtes espions de M$ à vos hôtes
  • Créez un point de restauration, pour ramener le système à un état antérieur aux actions du programme.
  • De nombreux services publics...
  • Et bien d'autres fonctionnalités...
Comme on le dit sur un forum :Cortana est une femme . Quand elle commence à parler, vous ne pouvez pas l'arrêter). Donc, c'est bien qu'elle soitrusse à fond)).
 
Vladimir Zubov:

...

2. Nous ne sommes pas un appendice de l'Occident en matière de matières premières, désolé, je suis d'un autre pays et notre secteur des technologies de l'information est celui qui connaît la croissance la plus rapide en Europe et prétend être le plus important de la CE.

...

Des rêves doux et humides... :)
 
bien, si vous avez supprimé les liens, le nom du moteur de recherche est "dakdakgo" (yandex le trouvera pour vous correctement) et le nom de la combinaison pour couper la surveillance dans vin-destroy vinds 10 spyin.
Alors voilà.