Qui a eu une mise à jour majeure de Windows 10 aujourd'hui ? - page 8

 
Dmitry Sumsky:
Ou peut-être qu'il ne s'agissait pas d'une mise à jour, mais d'un téléchargement de toutes les informations du disque dur sous couvert d'une "mise à jour" et que plus il y avait d'écritures et plus l'internet était mauvais, plus la "mise à jour" durait longtemps ? Après tout, c'est facile à vérifier par le trafic. Peut-être que le trafic sortant a dépassé le trafic entrant au moment de la "mise à jour" ? ))
Et si, lors de la pleine lune, la lune faisait un clone de votre cerveau ou volait vos idées brillantes ?))))
 
Vladimir Zubov:
Vous avez une trop haute opinion de vous-même, pas vous personnellement, mais en général ... Qui a besoin de tous ces mots de passe, Microsoft va-t-il voler votre argent dans vos portefeuilles ou doit-il connaître le mot de passe de votre terminal MT ? Ils collectent des informations pour le marketing et rien de plus, de la même manière qu'ils le font dans les supermarchés, n'allons pas au supermarché.... Lorsque vous vérifiez auprès d'une société de courtage ou de ce site, pourquoi ne dites-vous pas qu'ils collectent des informations sur vous ? Vous avez essayé d'utiliser votre login google pour synchroniser votre compte sur un autre ordinateur ? et oh mon dieu il connait aussi tous les mots de passe enregistrés) ils sont stockés à la CIA ?)))))
Il est clair qu'ils n'ont pas besoin des mots de passe des MTs ou des portefeuilles. Ils ont besoin de l'information. Mais chercher la bonne information dans une telle masse d'informations inutiles revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais d'un autre côté, si vous ne cherchez pas une aiguille dans une botte de foin, vous ne la trouverez pas, donc il y a au moins une chance de trouver ce dont vous avez besoin... En quelque sorte...))
 
Dmitry Sumsky:
Il est clair qu'ils n'ont pas besoin de mots de passe pour les MT ou les portefeuilles. Ils veulent des informations. Mais chercher la bonne information dans une telle masse d'informations inutiles revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais d'un autre côté, si vous ne cherchez pas une aiguille dans une botte de foin, vous ne la trouverez pas, donc il y a au moins une chance de trouver ce dont vous avez besoin... En quelque sorte...))
L'information est donc recherchée partout et à chaque étape, c'est normal, l'essentiel étant que cela aille dans le bon sens.
 
Maintenant, en regardant la SmartTV, il n'y a pas seulement la réception du signal mais aussi la transmission via Internet, la télévision met à jour son logiciel quand elle le veut, ils collectent des informations sur ce que je regarde, combien et quand et quelles publicités je ne change pas. Cela ne me dérange pas du tout. Je recevrai un SMS avec une publicité ciblée ou un dépliant dans ma boîte aux lettres, mais c'est à peu près tout).
 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi es-tu assis dessus tout le temps ? (Je plaisante)). Je suis moi-même comme ça).

Le forum, tel que je le comprends, est principalement destiné à ceux qui maîtrisent les bases. En tant que tel, il s'adapte bien.

Mais avec les questions générales TC vraiment mauvais. Bien qu'il soit clair que personne ne partagera les détails, ce n'est pas obligatoire.

Je me souviens qu'en 2008-2009, MQL4 avait beaucoup de choses intéressantes, mais le langage intégré au terminal était aussi une nouveauté. Maintenant, je pense que le forum MQL4 est plus mort que vivant. Comme le disait Stanislavsky, la durée de vie d'un théâtre est d'environ 10 ans.)

Je ne sais pas comment l'utiliser, mais je suis sûr que c'est la meilleure solution. Pour les questions générales sur les CT, il est logique d'écrire un article, et discuter sur le forum n'est vraiment pas intéressant. Eh bien, les secrets, bien sûr, que personne ne partagera...)
 
Vladimir Zubov:
Ils cherchent des informations partout et à tout bout de champ, c'est normal, tant que cela sert à quelque chose.

Google a été un pionnier, je pense, avec sa publicité contextuelle, vous montrant ce que vous recherchiez auparavant. Je me souviens avoir cherché des prix de location d'hélicoptères, puis j'ai reçu des offres d'achat d'hélicoptères pour quelques millions de dollars. Je me sentais comme Abramovitch).

Cela ne me dérange pas du tout.

 
Alexey Volchanskiy:

Google a été un pionnier, je pense, avec sa publicité contextuelle, vous montrant ce que vous recherchiez auparavant. Je me souviens avoir cherché des prix de location d'hélicoptères, puis j'ai reçu des offres d'achat d'hélicoptères pour quelques millions de dollars. Je me sentais comme Abramovitch).

Cela ne me dérange pas du tout.

C'est ce que je veux dire, laissez-les recueillir des informations, mais seulement dans les limites du raisonnable, ce qui est le cas actuellement.
 
Vladimir Zubov:
C'est ce que je veux dire, laissez-les recueillir des informations, mais seulement dans les limites du raisonnable, ce qui est le cas actuellement.

Je suis d'accord. À titre d'exemple, de nombreux programmes demandent désormais l'autorisation de collecter des statistiques sur leur utilisation lors de leur installation. Par exemple, de mémoire, Visual Studio, Intel Parallel Studio, Matlab, je crois, etc. En d'autres termes, il s'agit de paquets pour les développeurs, mais ils ont également besoin de savoir ce que l'utilisateur utilise souvent et ce qu'il utilise rarement, pourquoi le programme plante, etc. Les fonctions fréquemment utilisées, je pense qu'elles s'améliorent. Parce que vous ne pouvez pas tourner autour du pot, il n'y a tout simplement pas assez d'obus (de main-d'œuvre).

Je ne suis pas paranoïaque, je suis toujours d'accord. Oui, il y a un léger inconvénient à être souvent sollicité pour participer à un sondage, je l'accepte.

Nous devons clairement comprendre que si nous sommes un appendice de l'Occident en matière de matières premières, l'Occident est notre appendice technologique. Et il faut prendre soin d'un appendice pour qu'il se développe et ne pourrisse pas ;)).

Les fonctions d'espionnage peuvent être désactivées dans 10, google aide, et vous pouvez trouver beaucoup de vidéos sur YouTube pour ceux qui sont trop paresseux pour lire.

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis d'accord. À titre d'exemple, de nombreux programmes demandent désormais l'autorisation de collecter des statistiques sur leur utilisation lors de leur installation. Par exemple, de mémoire, Visual Studio, Intel Parallel Studio, Matlab, je crois, etc. En d'autres termes, il s'agit de paquets pour les développeurs, mais ils ont également besoin de savoir ce que l'utilisateur utilise souvent et ce qu'il utilise rarement, pourquoi le programme plante, etc. Les fonctions fréquemment utilisées, je pense qu'elles s'améliorent. Parce que vous ne pouvez pas tourner autour du pot, il n'y a tout simplement pas assez d'obus (de main-d'œuvre).

Je ne suis pas paranoïaque, je suis toujours d'accord. Oui, il y a un léger inconvénient à être souvent sollicité pour participer à un sondage, je l'accepte.

Nous devons clairement comprendre que si nous sommes un appendice de l'Occident en matière de matières premières, l'Occident est notre appendice technologique. Et il faut prendre soin d'un appendice pour qu'il se développe et ne pourrisse pas ;)).

Les fonctions d'espionnage dans 10 peuvent être désactivées; google aide et vous pouvez trouver beaucoup de vidéos sur YouTube si vous êtes trop paresseux pour les lire.

1. Je ne suis pas non plus paranoïaque et je prends tous les risques que je peux.

2. Nous ne sommes pas un appendice de l'Occident en matière de matières premières. Je suis originaire d'un autre pays et notre secteur des technologies de l'information connaît la croissance la plus rapide d'Europe et prétend être le plus important de l'UE.

3. les fonctions d'espionnage (Win10) ne sont pas plus, et même moins que dans VK, Yandex et Google.

 
Sur la paranoïa aussi... J'ai une connaissance qui a été invitée à travailler pour Google, la raison étant ses requêtes de recherche. Aujourd'hui, il vit en Californie et gagne 160 000 dollars par an, donc c'est un suivi))).