Qui a eu une mise à jour majeure de Windows 10 aujourd'hui ? - page 7

 

Au fait, Insta distribue à nouveau des éléphants ) 70$ sans dépôt

Merde, je suis sur Facebook, les DCs sont devenus fous ou quoi ? Annonce pour 300 $ sans dépôt de forexmart

Je suppose que je n'enfreins aucune règle en signalant cela à la communauté. C'est bon pour un "essai".

 
Alexey Volchanskiy:

Ce forum est une merde technique totale, un seau de goudron dans un baril de miel.

Pourquoi es-tu assis dessus tout le temps ? (je plaisante)). Je suis moi-même comme ça.)

Le forum, tel que je le comprends, est principalement destiné à ceux qui veulent apprendre les bases. En tant que tel, il s'adapte bien.

Mais avec les questions générales TC vraiment mauvais. Bien qu'il soit clair que personne ne partagera les détails, ce n'est pas obligatoire.

Je me souviens qu'en 2008-2009, MQL4 avait beaucoup de choses intéressantes, mais le langage intégré au terminal était aussi une nouveauté. Maintenant, je pense que le forum MQL4 est plus mort que vivant. Comme le disait Stanislavsky, la durée de vie d'un théâtre est d'environ 10 ans.)

 
Alexey Volchanskiy:

Au fait, Insta distribue à nouveau des éléphants ) 70$ sans dépôt

Merde, je suis sur Facebook, les DCs sont devenus fous ou quoi ? Annonce pour 300 $ sans dépôt de forexmart

Je suppose que je n'enfreins aucune règle en signalant cela à la communauté. C'est bon pour un essai.

Quel est l'intérêt ? Ils ne me laisseront pas retirer mes bénéfices de toute façon). Je veux dire, on s'éclaterait, n'est-ce pas ?

Je suis sur l'un des sites de poker déjà un gros réel, pratiquement à partir de zéro. Vous ne pouvez pas vous retirer si vous ne perdez pas contre quelqu'un).

 
Alexey Volchanskiy:

Et Google est un salaud, il nous regarde. Nous sommes au sommet de Windows 10, félicitations !

Tout d'abord, ce n'est pas Google qui est un salaud, c'est Yandex, d'ailleurs.

Deuxièmement, les résultats de la recherche ne sont comme ça que pour vous, pour les autres ils sont différents. La popularité n'a rien à voir avec cela, ce sont les cookies du navigateur et l'historique des demandes et des pages visitées qui sont en jeu.

"Elémentaire, Watson !" (с)

 
J'ai eu une mise à jour Win101607 il y a une semaine. Je n'ai rien remarqué d'anormal, j'ai juste perdu mes mots de passe MT, ce n'est pas un problème.
 
Et j'ai écouté, lu et modéré les fils de discussion sur Windows 10 (il y a deux très bons fils de discussion d'aide à ce sujet dans la section anglaise), et j'ai décidé que ce Windows 10 n'est pas pour moi.

Et je l'ai installé sur ma tablette ASUS avec Windows 8.1 et une souris et un clavier bluetooth :

Jamais 10 ("Jamais 10" s'appelle).
Et je ne laisserai jamais Windows jusqu'à 10 s'installer automatiquement à mon insu.


 
Alexey Volchanskiy:
Pas dans le plateau, je n'ai pas dit ça. Mais une sorte de préversion de Skype a été installée, c'est un écran noir avec des lettres blanches. Les concepteurs sont clairement en train de faire un trip de drogue. Et cette saloperie m'écrit des messages dans la boîte de notification qui se trouve dans le plateau.

Même chose, j'en ai eu assez de ces notifications..... J'ai un peu fouillé et j'ai trouvé ..... J'ai fait un clic droit sur skype dans le résultat de la recherche et il a été dit quelque chose comme "Supprimer skype pre-release" seulement ça a marché.


 
Sergey Golubev:
Et j'ai écouté, lu et modéré les fils de discussion sur Windows 10 (il y a deux très bons fils de discussion d'aide à ce sujet dans la section anglaise), et j'ai décidé que ce Windows 10 n'est pas pour moi.

Et sur ma tablette ASUS Windows 8.1 avec souris et clavier bluetooth, j'ai installé ceci :

Never 10 ("Jamais 10", comme on l'appelle).
Et j'ai automatiquement Windows jusqu'à 10 sans que je le sache jamais installé.


On a beaucoup parlé sur divers sites de Windows 10 comme d'un "cheval de Troie" offert en cadeau pour obtenir la permission d'accéder à vos données personnelles à votre insu. Si Windows, avant la version 10, avait la possibilité d'interdire le transfert de vos informations personnelles, alors "il ne faut pas regarder un cheval donné dans la bouche". En acceptant Windows 10, vous avez donné votre accord pour toutes les données et informations personnelles (portefeuilles, mots de passe, correspondance, communication vocale, etc... etc).
 
Dmitry Sumsky:
Eh bien, oui. On a beaucoup parlé sur divers sites du fait que Windows 10 était un "cheval de Troie" donné en "cadeau" afin d'obtenir la permission d'accéder pleinement à vos données personnelles à votre insu. Si Windows, avant la version 10, avait la possibilité d'interdire le transfert de vos informations personnelles, alors "il ne faut pas regarder un cheval donné dans la bouche". En acceptant Windows 10, vous avez donné votre accord pour toutes les données et informations personnelles (portefeuilles, mots de passe, correspondance, communication vocale, etc... etc).
Vous pensez beaucoup à vous, pas vous personnellement, mais en général ... Qui a besoin de tous ces mots de passe ? Microsoft va-t-il voler votre argent dans vos portefeuilles ou doit-il connaître le mot de passe de votre terminal MT ? Ils collectent des informations pour le marketing et rien de plus, de la même manière qu'ils le font dans les supermarchés, n'allons pas au supermarché.... Lorsque vous vérifiez auprès d'une société de courtage ou de ce site, pourquoi ne dites-vous pas qu'ils collectent des informations sur vous ?
 
Ou peut-être qu'il ne s'agissait pas d'une mise à jour, mais d'un téléchargement de toutes les informations du disque dur sous couvert d'une "mise à jour" et que plus il y avait d'écritures et plus l'internet était mauvais, plus la "mise à jour" durait longtemps ? Après tout, c'est facile à vérifier par le trafic. Peut-être que le trafic sortant a dépassé le trafic entrant au moment de la "mise à jour" ? ))