Il y a deux jours, j'ai acheté deux produits pour 30 000 $. Mais je fais des prix comme ça quand je retire des produits du marché pendant un certain temps, quand je les modifie. - page 14

 
Alexandr Saprykin:

Yep. Le chat est parti pour 60 000 dollars en conifères.)) Ne dis rien de mal sur le chat...

lorsque vous achetez avec une carte, tout le monde ne reçoit-il pas un code de confirmation dans un message texte ?

Je n'ai pas encore appelé de code de confirmation. envoyé par SMS, WM n'effectue aucune opération et si la moindre hésitation, le système, immédiatement, complique les conditions de retrait. Par conséquent, beaucoup de choses dans ce roman policier sont étranges.
 
Récemment, un certain mosh m'a demandé un code PIN en expliquant confusément que je l'ai obtenu par erreur et que maintenant ils ne peuvent pas ouvrir le logiciel sur mon ordinateur... Il y a aussi quelques transferts rapides de fausse monnaie en utilisant le courrier et les VMs... donc ce n'est pas une surprise... même en jugeant de ce qui est dans les nouvelles, c'est la pointe de l'iceberg, les hackers possèdent le monde (peut-être même contre leur volonté... ils sont ensuite chassés dans le monde entier par les américains) et son argent....
 
Alexandr Saprykin:

Yep. Le chat est parti pour 60 000 dollars en conifères.)) Ne dis rien de mal sur le chat...

Tout le monde ne reçoit-il pas un code de confirmation par SMS lorsqu'il achète une carte ?

Je veux dire, je ne crois pas vraiment au schéma de fraude "achetez les conseillers les plus chers du marché et demandez ensuite à être remboursé". Il est fort probable que les produits ont été achetés par erreur (quoi qu'il en soit) et que l'acheteur s'est adressé à l'administration pour demander l'annulation de la transaction, car il comprend que le vendeur demande de l'argent comme on demande au chat de rendre la saucisse. De toute façon, le sujet ne vaut pas un noyau, car s'il y a fraude, il n'y a pas lieu de pédaler (nous ne sommes pas des tricheurs), et si c'est une erreur de quelqu'un, alors bien sympathisé avec le topikstarter amical deux pages de suite et il est temps de connaître l'honneur déjà.
 
Andrey Dik:
Je veux dire qu'il est très peu probable que le schéma de fraude "achetez les conseillers les plus chers du marché et demandez ensuite à être remboursé". Il est fort probable que les produits aient été achetés par erreur (quoi qu'il en soit) et que l'acheteur ait fait appel à l'administration pour annuler la transaction, car il comprend que le vendeur demande de l'argent tout comme un chat demande le retour de la saucisse. De toute façon, le sujet ne vaut pas un noyau, car s'il y a fraude, il n'y a pas lieu de pédaler (nous ne sommes pas des tricheurs), et si c'est une erreur de quelqu'un, alors bien sympathisé avec le topikstarter amical deux pages de suite et il est temps de connaître l'honneur déjà.
))))
Est-ce une plaisanterie pour montrer sa richesse ? Comme s'il l'avait acheté et l'avait immédiatement rappelé ? Il n'y aurait pas d'esclandre alors et le client m'écrirait s'il était un client. Et ils ne sont pas en contact.
Ils ont dit escrocs. Donc c'est une arnaque)).
 
Stanislav Aksenov:

Avec 40% de taxes prises en compte, oui.

Et comme le coût de la vie y est très élevé, il s'avère plus rentable d'externaliser à partir d'ici (Russie/Ukraine/Bélarus).

Ce montant est avant taxes. On parle généralement de revenu médian. 50-60K avant déduction. Et ces gens n'ont presque rien.
 
Alexander Ivanov:
Il y a une semaine, une de mes connaissances (qui m'achetait un indicateur pour 5 000 roubles).
Il est allé sur mon profil et a vu les prix de mes produits sur le marché et m'a réprimandé : "Pourquoi es-tu si gourmand, tu vends à 30 000 dollars ?" - a-t-il demandé.
Mais je lui ai dit, oui, je l'ai fait pour que temporairement personne n'achète.
Il a ri et a dit : "Et si quelqu'un l'achète ?"

C'est lui.
 
Alexandr Murzin:
C'est lui.
hahahahahaha )))) ... Nan, c'est juste un simple villageois.
 
Alexander Ivanov:
hahahahahaha )))) ... Nan, c'est juste un simple villageois.
Le fait d'être rural ne vous empêche pas d'être un hacker - un escroc)
 
Alexandr Saprykin:
La campagne ne vous empêche pas de devenir un hacker - un fraudeur)
Ils pourraient. Mais clairement un acte en demi-teinte.
 
Alexander Ivanov:
Ils pourraient. Mais c'est clairement une chose à moitié faite.
C'est peut-être la première expérience et la première crêpe est toujours la pire.