Il y a deux jours, j'ai acheté deux produits pour 30 000 $. Mais je fais des prix comme ça quand je retire des produits du marché pendant un certain temps, quand je les modifie. - page 12

 
Pourquoi tout le monde pense que les escrocs sont stupides ?
Ils sont peut-être plus intelligents que la plupart des gens, mais nous ne voyons pas la situation dans son ensemble.


- Un produit peu prometteur mais très cher a été acheté sur le marché (il s'avère que le produit lui-même ne joue pas de rôle ici).
- un produit a été acheté par une personne dont l'identité n'est pas claire (la destination finale est la Chine, il y a probablement des problèmes particuliers avec la législation sur le partage électronique)
- lors d'un achat sur le marché, les fonds sont gelés pendant 7 jours (respectivement le moyen direct de les transférer vers un autre système - une impasse)

Question - pourquoi drainer 60K et toujours obtenir 0 profit ?
Pourquoi faire quelque chose sans avoir la certitude que ça va rapporter ?
Puisque cela a été fait de cette façon, cela signifie qu'ils connaissaient un autre moyen de retirer le montant requis des comptes après tout.
Comme le dit le dicton : les bugs sont partout et personne ne fait exception.


Et sur le compte WM :
Retirez les fonds gris ou noirs de WM comme s'il n'y avait pas de problèmes particuliers :
darknet ==> achat de scans de passeport ==> essai de retrait de fonds blancs de WM vers BTC ==> retrait de fonds gris ou noirs de WM vers BTC
 
Les escrocs couvraient manifestement leurs traces... J'ai été désigné comme le cerveau de tout le réseau de hackers. Si l'argent tombait dans mon portefeuille. Mais la part du lion (un million) est allée dans la bonne direction pour eux. Et on m'a signalé à Interpol pour les confondre pendant un moment. Donc Interpol est manifestement à la recherche de moi ..... Mon ordinateur est défectueux, donc il est évident qu'ils me surveillent ?

))))
Cue !
 
... Ou peut-être que nous sommes entrés en contact avec l'auteur et qu'il se moque de nous ici).
 
Комбинатор:
... Peut-être qu'ils ont pris contact avec l'auteur et qu'il nous prend pour des imbéciles).
hehehehehehehe))))

Tu crois que j'en ai jeté une partie sur Paypal ? Pour que je puisse soutenir leur acte ?
Ils ne sont pas idiots, ils font tout subtilement... La partie aurait été différente s'ils m'avaient tendu la main plus tôt, car c'est très risqué pour eux, car ils ne me connaissent pas, ni ma psyché, ni ma résilience . Et selon la loi chinoise, ils risquent la prison à vie au minimum.
 
J'ai d'abord pensé qu'un bon homme riche et généreux a décidé d'aider ;))) même écrit sur son mur à l'époque, et dans les commentaires des conseillers d'écrire qui a acheté. Remercié, etc. ))))

Il s'est avéré que c'était un escroc.
En bref, KU ! Tout le monde à une vie ezich sur les ongles !))
 
Les garçons ont déjà accumulé les bonus. Le lundi, ils peuvent donner 13-14 crédits. Soit 800 roubles. )) Je suis sur le point de payer la facture d'électricité et la facture internet.
 
Anton Zverev:


Cela ne vous a pas dérouté ? Lorsque j'ai perdu mon argent sur mon compte Kiwi, ils m'ont donné une semaine pour le récupérer, puis ils ont refusé. Mais ici, tout s'est passé en un jour. Impossible, la banque aurait pris au moins 30 jours. Quelqu'un ne dit clairement pas toute l'histoire.

Les transactions effectuées à partir de la carte passent par un service de facturation étranger, qui a annulé le retrait, et methaquot, en tant qu'entité juridique, doit se conformer à tous les accords. Le Service Desk l'a écrit.

Et vous n'aurez pas beaucoup d'écrits ici parce qu'ils sont manifestement en train d'attraper ces pirates. Et il y a peut-être leurs agents ici.

 
Alexander Ivanov:

...

Q !
Avez-vous donné votre téléphone portable à d'éventuels acheteurs ?
 
Dmitry Fedoseev:
Avez-vous donné votre téléphone portable à d'éventuels acheteurs ?
Bien sûr que oui, lorsque le paiement de la commande passe par un porte-monnaie Qiwi. Après tout, lorsque les russophones passent des commandes, ils paient soit Yandex, soit kiwi, soit webmoney. Et sur webmoney, ils peuvent même voir votre photo et votre lieu d'origine.
 
Je pense que ce sont des hackers russes qui ont piraté le système via un serveur chinois. C'est une intuition.
Les Chinois sont essentiellement très lettrés et s'expriment clairement dans leurs relations.
Et cette écriture est un peu comme l'insouciance et un sac à main. - Je me demandais si ça pouvait marcher... Mais cela n'a pas fonctionné.

Les Chinois ne fonctionnent pas comme ça. Regardez les marchés.
Comment ils comptent soigneusement leur argent.