Il y a deux jours, j'ai acheté deux produits pour 30 000 $. Mais je fais des prix comme ça quand je retire des produits du marché pendant un certain temps, quand je les modifie. - page 11

 
Nikolay Perevidin:

Seul ce système présente un inconvénient de taille, il limite les fonds maximums dans le portefeuille à environ 200 livres.

Pour transférer les montants susmentionnés, vous avez besoin d'un certificat personnel, qui est délivré moyennant des frais après vérification des données du passeport, et sans le passeport du titulaire de la carte, il sera impossible de le faire.

WebMoney est beaucoup moins populaire dans le monde que PayPal. Je ne sais pas s'il existe des restrictions dans PayPal. Je pense qu'il n'est limité que par le statut de votre compte bancaire et votre limite de crédit bancaire.
 
Alexander Ivanov:
Regardez MT4, vous n'avez pas besoin de dépôt du tout. Vous pouvez simplement acheter directement sur la carte.
Oui, j'ai regardé la même chose que dans votre capture d'écran, mais pour le bien de la vérité essayer par exemple avec la carte de sa femme pour acheter votre produit, de sorte qu'il n'y avait pas de dépenses spéciales, mettre le prix minimum de 1 $ au moment de l'achat. Et voir si cela fonctionne dans la réalité.
 
Nikolay Perevidin:
Oui, regardé le même que vous avez dans la capture d'écran, mais pour le bien de la vérité, essayer par exemple avec la carte de sa femme pour acheter votre produit, afin de ne pas avoir à dépenser beaucoup, mettre le prix minimum de 1 $ au moment de l'achat. Et voir si cela fonctionne dans la réalité.

er, j'en ai marre de ces bêtises. )))

 
cue !
 
Nikolay Perevidin:
Oui, j'ai regardé sur la capture d'écran, mais pour la vérité, essayez d'acheter votre produit avec la carte de votre femme, par exemple, pour ne pas trop dépenser, fixez un prix minimum de 1 dollar au moment de l'achat. Et voir si cela fonctionne dans la réalité.
bien, le prix minimum de 10 dollars et vous pouvez acheter de vous-même à la ferme des critiques et de promouvoir votre produit dans le populaire, il est certainement lutter avec elle, mais un peu léthargique
 
Aleksey Semenov:
bien, le prix minimum est de 10 $ et vous pouvez acheter de vous-même à, par exemple, de la ferme de commentaires et de promouvoir votre produit dans le populaire, il est certainement lutté avec, mais d'une certaine manière léthargique
La question est de savoir s'il peut acheter un produit avec la carte d'une autre personne sans recharger le système de paiement mcl5.
 
Nikolay Perevidin:
La question est de savoir s'il peut acheter un produit avec la carte d'une autre personne sans avoir à recharger le système de paiement mcl5.
ne semble pas poser de problème. Sans recharge. Elle profite à la métaphore - les achats sont plus rapides et la liquidité est accrue.
 
cue !
 
Nikolay Perevidin:

Donc, d'après ce que je comprends, vous écrivez sur le schéma suivant :

Il y a la carte de quelqu'un d'autre, il y a le nom du titulaire de la carte, le nom du titulaire de la carte enregistre un compte chez webmani, et lie la carte.

Autant que je me souvienne, pour lier la carte à un WM, il faut d'abord envoyer un scan du passeport en wm. Les escrocs ont volé la carte et le passeport de quelqu'un d'autre ?
 
Que faites-vous avec cette carte ? La carte peut être en bon état, l'argent est volé. Qui, sain d'esprit, achèterait ça avec son propre argent ?