Il y a deux jours, j'ai acheté deux produits pour 30 000 $. Mais je fais des prix comme ça quand je retire des produits du marché pendant un certain temps, quand je les modifie. - page 10

 
Alexander Ivanov:

Vous vous trompez. Vous pouvez acheter directement sur la carte.

Il s'avère ensuite que les clauses du règlement sont obsolètes et n'ont pas été modifiées ?
 
BlackTomcat:
Nikolaï, qu'est-ce qui t'empêche de créer TOUS les comptes initialement liés à la carte volée ? Ou pensez-vous qu'il faut beaucoup de temps pour créer des comptes et lier la carte ? :) Même si vous faites tout "à la main", c'est 15 minutes maximum. Et les escrocs de ces processus ont certainement automatisé toutes sortes de scripts, de sorte que cela ne leur prendra que quelques minutes.
Les portefeuillesWebMoney et PayPal ne peuvent être liés à votre carte que pendant au moins cinq minutes ou dix minutes.
 
Nikolay Perevidin:
Les portefeuillesWebMoney et PayPal ne peuvent être liés à votre carte qu'en cinq ou dix minutes.
Que voulez-vous dire par "à votre carte" ? Si votre carte a été compromise et que ses données, y compris le code PIN, sont accessibles à la fois au titulaire de la carte et au fraudeur, à qui appartient-elle ? :) "C'était le tien et maintenant c'est le nôtre." :)
 
Alexander Ivanov:

il n'y a pas de lien entre les cartes pour les achats, il semble. Je l'ai essayé maintenant. Vous pouvez vraiment acheter avec la carte de quelqu'un d'autre si vous connaissez le code pin.

Et vous avez besoin d'une adresse électronique.

Ce que je ne comprends pas, les achats sont effectués dans le système de paiement mkl5, et il comme je comprends il est maintenant possible de déposer de l'argent en plus de EPSWebMoney et PayPal, directement à partir de la carte de crédit. Bien que les règles ne le mentionnent pas encore.

Mais est-il possible de déposer de l'argent à partir de la carte d'une autre personne ?

 
BlackTomcat:
Que voulez-vous dire par "à votre carte" ? Si la carte a été compromise et que ses détails, y compris le code PIN, sont disponibles à la fois pour le titulaire de la carte et pour le fraudeur, à qui appartient la carte ? :) "C'était le tien et maintenant c'est le nôtre." :)
Etait votre carte est maintenant le nôtre ne passe pas, le propriétaire de la carte Nom patronymique sur la carte et sur les portefeuillesWebMoney et PayPal devrait coïncider. Vous ne pourrez pas lier la carte délivrée à Ivanov au portefeuille de Petrov, c'est clair.
 
Nikolay Perevidin:
La carte était la vôtre et maintenant la nôtre ne fonctionne pas, le nom de famille et le patronyme du titulaire de la carte sur la carte et sur les portefeuillesWebMoney et PayPal doivent être les mêmes. Vous ne pouvez pas relier une carte émise par Ivanov au portefeuille de Petrov, je vois.
Non, ce n'est pas clair. :) Laissez-moi vous expliquer. Dans le compte PP ou WM, le nom que vous indiquez doit vraiment coïncider avec le nom du titulaire de la carte. Mais en fait, les comptes PP et WM peuvent NE PAS appartenir au titulaire de la carte. Les noms devraient coïncider, mais les comptes sont attachés à l'e-mail ! Et qui possède l'e-mail, qui a enregistré le compte - c'est un sujet tellement vaste... :)
 
Regardez MT4, vous n'avez pas besoin de dépôt du tout. Vous pouvez simplement acheter directement sur la carte.
 
BlackTomcat:
Non, je ne comprends pas. :) Laissez-moi vous expliquer. Dans le compte PP ou WM, le nom doit réellement coïncider avec le nom du titulaire de la carte. Mais en fait, les comptes PP et WM peuvent ne pas appartenir au titulaire de la carte. Les noms devraient coïncider, mais les comptes sont attachés à l'e-mail ! Et qui possède l'e-mail, qui a enregistré le compte - c'est un sujet tellement vaste... :)

Donc, d'après ce que je comprends, vous écrivez sur le schéma suivant :

Il y a une carte étrangère, il y a le nom du titulaire de la carte, en utilisant le nom du titulaire de la carte nous enregistrons un compte dans webmoney, et lions la carte.

 
Nikolay Perevidin:

Donc, d'après ce que je comprends, vous écrivez sur le schéma suivant :

Il y a une carte étrangère, il y a le nom du titulaire de la carte, nous enregistrons un compte dans webmani en utilisant le nom du titulaire de la carte, et nous lions la carte.

Oui, c'est exact. Dans cet e-mail spécifiez le vôtre, par lequel sera contrôlé par le compte.
P.S. Seulement à la lumière du fait que ci-dessus écrit Alexander Ivanov (que l'achat peut être fait simplement par la carte, sans intermédiaires dans le visage de WM ou PP), les escrocs deviennent encore plus facile - pas besoin de faire des gestes supplémentaires.
P.P.S. Le code CVC est indiqué au dos de la carte. Le code PIN n'est pas utilisé pour les achats sur Internet. J'ai lu récemment qu'il existait un système dans lequel le client saisit le code PIN à un distributeur automatique de billets et qu'il peut également s'agir de la confirmation d'une transaction à distance, qui est en même temps effectuée par des fraudeurs. Dans ce cas, l'interaction avec le "client" se fait par téléphone, en se faisant passer pour un employé de banque : au bon moment, il lui est demandé de saisir le code PIN au guichet automatique. Mais je n'ai pas assez de connaissances pour comprendre comment cela pourrait fonctionner, et pourquoi le code PIN saisi à un distributeur automatique pourrait être une confirmation d'une transaction qui est actuellement effectuée sur Internet.
 
BlackTomcat:
Oui, c'est vrai. En même temps, vous devez préciser votre adresse électronique, qui sera utilisée pour contrôler le compte.

Seulement, ce système présente un inconvénient de taille, il limite les fonds maximums dans le portefeuille à environ 200 livres.

Pour transférer les sommes décrites ci-dessus, vous avez besoin d'un certificat personnel, qui est délivré contre paiement après vérification des données du passeport, et sans le passeport du titulaire de la carte, il sera impossible de le faire.