Il y a deux jours, j'ai acheté deux produits pour 30 000 $. Mais je fais des prix comme ça quand je retire des produits du marché pendant un certain temps, quand je les modifie. - page 7

 
Hehehe)))) est hilarant.
 
S'il a même été acheté avec des cartes volées, pourquoi l'acheter sans me connaître et sans savoir où je vis ?
 
Alexander Ivanov:
S'ils les ont même achetés à partir de cartes volées, pourquoi les ont-ils achetés sans me connaître ni savoir où j'habite ?
Je dois vous dire :-) il n'y a que deux possibilités, leur erreur, ils ont acheté à la mauvaise personne, et la seconde est dans le coup :-)
 
Alexander Ivanov:
S'il a même été acheté avec des cartes volées, pourquoi acheter sans me connaître ou sans savoir où j'habite ?

Ils vous accusent d'une erreur fictive ou d'un manquement au travail. Après que vous n'ayez pas pu le réparer, ils demandent un remboursement. Il est fort probable que l'argent rendu soit déjà considéré comme propre.

Sinon, je ne sais pas si l'achat peut être annulé sur plainte ici.

 
Комбинатор:

Ils vous accusent d'une erreur fictive ou d'un manquement au travail. Après que vous n'ayez pas pu le réparer, ils demandent un remboursement. Il est fort probable que l'argent rendu soit déjà considéré comme propre.

Par ailleurs, je ne sais pas s'il est possible d'annuler un achat sur plainte ici.

Ils regardent les produits les plus chers, ou ceux dont le prix a changé à ce moment-là - le très cher. Je pense qu'ils ont juste fait une erreur, qu'ils ont acheté à la mauvaise personne, Ivanov a juste eu presque de la chance :-)
 
J'ai lu le fil de discussion et j'ai ressenti beaucoup d'émotions. D'un côté cool 2 prodiges comme le vendeur lui-même, d'un autre côté c'est une honte qu'ils aient annulé. Je suis désolé d'entendre ça.
 
La morale de cette fable est la suivante : ne partagez pas la peau d'un ours non tué. Vous avez une grande gueule : appartements, voitures, yachts, filles... :)
 
Mon vieux, je peux imaginer l'euphorie que vous avez ressentie. Et ensuite comment les nuages sont passés au-dessus de votre tête).
Ça aurait été cool, quand même.
Mais vous vous accrochez)).
 
Bonjour !))
Ku.Chetlane.
Dans l'éternel ecich sur les ongles !
 
Alexander Ivanov:
Bonjour !))
Ku.Chetlane.
Dans l'éternel ecich sur les ongles !
Si c'est un bon matin, cela signifie que les Chinois ne sont pas encore venus pour l'argent blanchi ;))