Qu'est-il arrivé au classement des programmeurs dans Freelance ? - page 7

 
Wow, il y a même une base théorique.
 
Dmitry Fedoseev:
Wow, il y a même une justification théorique.

Non pas théorique, mais pratique appelée "bon sens".

Pour une justification théorique, les règles doivent être écrites dans les moindres détails - et le forum est maintenant un contrôle manuel compréhensible uniquement par le propriétaire de ces mains mêmes - avec tous les problèmes et particularités que cela implique.

 
Je ne sais pas, personnellement je peux comprendre pourquoi et à partir de quels posts sont supprimés, absolument rien de mystérieux tout clair et direct.
 
Dmitry Fedoseev:
Je ne sais pas, je comprends personnellement la signification de pourquoi et de quels messages sont supprimés, absolument rien de mystérieux ; tout est clair et compréhensible.

C'est très simple - c'est juste que vous êtes, comme on dit, "à la mangeoire" - soit sur le sujet, soit dans le sujet, soit diffamatoire, soit autre chose (je n'en ai pas parlé).

Bien que je ne me soucie pas vraiment de savoir pourquoi les messages sont supprimés. Ce n'est pas mon forum.

J'ai déjà eu un dialogue avec vous sur ce sujet dans "Humour", il a été supprimé pour une raison quelconque (hilarante) -- j'y ai écrit mon opinion plus en détail, il est inutile de le répéter.

Ils le suppriment, donc ils le suppriment, ça veut dire que quelqu'un en a besoin. Je pense que s'ils suppriment dès les premiers messages, et non l'année dernière, le forum serait beaucoup plus petit et sans beaucoup de dialogues drôles et juste intéressants et utiles.

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est très simple - c'est juste que vous êtes, comme on dit, "à la mangeoire" - soit sur le sujet, soit dans le sujet, soit diffamatoire, soit autre chose (je n'en ai pas parlé).

Bien que je ne me soucie pas vraiment de savoir pourquoi les messages sont supprimés. Ce n'est pas mon forum.

J'ai déjà eu un dialogue avec vous sur ce sujet dans Humour, il a été supprimé pour une raison quelconque (hilarante) - j'y ai écrit mon opinion plus en détail, il est inutile de la répéter.

Il est très intéressant de se regarder de l'extérieur à travers le regard des autres.
 
Dmitry Fedoseev:
Il est très intéressant de se regarder de l'extérieur à travers les yeux de quelqu'un d'autre.
Il y a un miroir pour cela. Mettez-vous en face de lui, regardez et étonnez-vous.
 
Pas assez de neurotransmetteurs pour lire une phrase jusqu'au bout ?
 

N'offensez pas Balkonsky, il croit, comme toutes les femmes, qu'il a le droit exclusif de "vous faire sauter la cervelle". Et celui qui le pense, ne peut pas être offensé.

Il se mettra à crier "Modérateurs, ouch !". Viol, hooligans privent la vue !", les modérateurs en auront assez et il sera à nouveau banni, le forum se retrouvera sans un ancien brillant développeur de haut niveau, qui se plaindra ensuite de l'absence de règles sur le forum et de l'anarchie avec quelqu'un qui a supprimé des messages....

En bref, un autre désordre va se produire ato.

 
Dmitry Fedoseev:
Pas assez de neurotransmetteurs pour lire une phrase jusqu'au bout ?

Ouais, fatigué de faire une conversation futile.

En plus, ton pote Dick est là maintenant. J'ai quelqu'un à qui vous laisser. Vous ne vous ennuierez pas.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ouais, fatigué de faire une conversation futile.

En plus, ton ami Dick est en train de monter.

Donc il s'est arrêté après ça, pas avant.