Qu'est-il arrivé au classement des programmeurs dans Freelance ? - page 3

 
MetaQuotes Software Corp.:

Dans la formule de calcul, rien n'a changé. A l'heure actuelle, le calcul de la prime porte uniquement sur le travail effectué au cours de la dernière année (365 jours). Cela permet aux nouveaux venus d'avoir une chance de figurer dans les premiers rangs. Dans la version précédente, il était pratiquement impossible de rivaliser avec ceux qui travaillent depuis plusieurs années. Le sommet devrait devenir plus dynamique, et les développeurs qui n'ont pas été actifs récemment en disparaîtront.

Pourquoi une année en particulier ?

Celui qui est au-dessus de moi sur 2 lignes a 0 travail dans les 40 derniers jours, j'en ai 17 - où est la logique là-dedans ? Il est alors préférable de faire une moyenne pondérée linéairement pour un trimestre ou six mois. Ou les codeurs web ne peuvent pas faire ça :)

Et avec n'importe quelle méthode de calcul - il faut voir ce chiffre quelque part. Par exemple, lorsque vous placez le curseur sur le nom dans la note, l'infobulle duplique maintenant le nom du programmeur - pourquoi ? Insérez le chiffre d'évaluation dans la balise titre.
 
Alexander Puzanov:
Pourquoi un an ?

Celui qui est au-dessus de moi sur 2 lignes a 0 travail pour les 40 derniers jours, j'en ai 17 - où est la logique là-dedans ?

Vous avez 180 emplois en un an - il en a 300.

il ne pouvait pas partir en "vacances" pendant un mois ?

il ne se montrera pas dans un mois ou deux, tu le dépasseras.

compter pour une période plus courte - ça n'a pas de sens - les désirs ne devraient pas changer chaque semaine et ça ne devrait pas être comme un passager qui se présente - il a fait un mois de travail supplémentaire et il est au sommet.

Un an est une période raisonnable pour juger si le développeur "travaille dans le service" plutôt que de simplement le visiter pendant un certain temps.

 
Andrei Fandeev:

Je ne comprends pas pourquoi cela devrait être drôle ou non.
En fait, il existe de nombreux travaux bon marché qui peuvent être réalisés en moins d'une heure.
Regardez les commandes que j'ai faites pour 10 $, leurs TOR. Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à faire pour que ça prenne des heures ?

Par exemple, commandez pour 10 :
===

Requiert un indicateur de changement de prix pour un intervalle donné.

Spécifié par le nombre de bougies à compter. Présenté sous forme de graphique de l'évolution du prix par rapport au prix de départ.

Par exemple. Vous définissez l'intervalle de cent chandeliers, H1. Le prix était de 1.1000 à l'ouverture de la première bougie.

Le prix actuel est de 1,13000. Le graphique a la forme d'un oscillateur autour de la ligne zéro. Le graphique montre le point de changement en pourcentage (1,1300-1,1000)/1,10000*100=2,7273
===

Cela se fait en 10-15 minutes au maximum !

Vous perdez votre temps à essayer d'expliquer, il n'y a personne pour comprendre. Le passager est complètement à côté de la plaque et essaie de se raisonner. La même réaction à des biens d'une valeur de 10 $ sur le marché
 
Лауреат:
quand sortira la version imprimée du livre µvl programming ? c'est un péché de l'imprimer sans la permission du détenteur du droit d'auteur ! j'aime lire sur un papier et non sur l'écran ! c'est une honte !
Qui t'a dit ça ? Vous avez tous les droits, imprimez-le et lisez-le.
 
Andrei Fandeev:

Je ne comprends pas pourquoi cela devrait être drôle ou non.
En fait, il existe de nombreux travaux bon marché qui peuvent être réalisés en moins d'une heure.
Regardez les commandes que j'ai faites pour 10 $, leurs TOR. Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à faire pour que ça prenne des heures ?

Par exemple, commandez pour 10 :
===

Requiert un indicateur de changement de prix pour un intervalle donné.

Spécifié par le nombre de bougies à compter. Présenté sous forme de graphique de l'évolution du prix par rapport au prix de départ.

Par exemple. Vous définissez l'intervalle de cent chandeliers, H1. Le prix était de 1.1000 à l'ouverture de la première bougie.

Le prix actuel est de 1,13000. Le graphique a la forme d'un oscillateur autour de la ligne zéro. Le graphique montre le point de changement en pourcentage (1,1300-1,1000)/1,10000*100=2,7273
===

Cela se fait en 10-15 minutes au maximum !

Andrey, voici un enregistrement pour vous personnellement : youtu.be/cQQgDPwG3C4
 
Vitaly Muzichenko:
Andrei, j'ai enregistré ceci pour toi personnellement : youtu.be/cQQgDPwG3C4
chef-d'œuvre !
 
Vitaly Muzichenko:
Andrey, j'ai enregistré ceci pour toi personnellement : youtu.be/cQQgDPwG3C4
Oui, merci, je l'ai regardé.
1. Le travail que vous mentionnez dans la vidéo est en fait effectué très rapidement. Et la commande est en train d'être testée par le client. Mon temps n'est plus pris. J'ai confiance en mon code et je suis sûr que le corriger après avoir reçu des commentaires, s'il y en a, ne prendra pas trop de temps non plus.
On ne parle donc pas de 50 centimes par heure.
2. L'accusation selon laquelle "ces artistes ne reprennent pas contact après l'achèvement des travaux" ne s'applique pas à moi. Regardez les commentaires des clients à mon sujet. Je ne suis pas responsable des autres. Je fais mon travail. Rapidement et, me semble-t-il, qualitativement. Même pour 10.

L'essence de notre argument avec vous - est-il possible de faire n'importe quel travail pour 10 dollars ? Ma réponse est la même : oui, vous le pouvez. Et même vous devriez.
 
Karputov Vladimir:
Si vous voulez que j'imprime une référence pour vous (éventuellement sous forme de livret), il ne vous reste plus rien à faire : coudre les carnets, les coller ensemble, faire la couverture et insérer le livre dans la couverture :). Mais non - vous n'êtes même pas un utilisateur vérifié - et si vous étiez un robot ?
bêtise
 
Andrei Fandeev:
Oui, merci, j'ai regardé.
1. En fait, le travail que vous mentionnez dans la vidéo a été effectué très rapidement. Et la commande est en train d'être testée par le client. Mon temps n'est plus pris. J'ai confiance en mon code et je suis sûr que le corriger après avoir reçu des commentaires, s'il y en a, ne prendra pas trop de temps non plus.
On ne parle donc pas de 50 centimes par heure.
2. L'accusation selon laquelle "ces artistes ne reprennent pas contact après l'achèvement des travaux" ne s'applique pas à moi. Regardez les commentaires des clients à mon sujet. Je ne suis pas responsable des autres. Je fais mon travail. Rapidement et, me semble-t-il, qualitativement. Même pour 10.

L'essence de notre argument avec vous - est-il possible de faire n'importe quel travail pour 10 dollars ? Ma réponse est la même : oui, vous le pouvez. Et même vous devriez.

Donc je ne me dispute pas avec vous, le sujet concerne le classement des développeurs, donc j'ai donné mon avis, où et quel développeur devrait être dans le classement. Eh bien, laissez le service décider de la manière dont il se sent le plus à l'aise.

 
Vitaly Muzichenko:

Donc je ne me dispute pas avec vous, le sujet concerne le classement des développeurs, et j'ai juste donné mon avis, où et quel développeur devrait être dans le classement. Eh bien, laissez le service décider de la manière dont il se sent le plus à l'aise.

Même s'il s'agit de l'essentiel, la question - pourquoi dois-je, pour un minimum de temps, réaliser l'idée du client pour un minimum de frais, devrait figurer à la page 3 ? Ai-je fait quelque chose d'illégal ?
J'ai aidé les gens en facturant le prix minimum pour le service. Je devrais être puni pour ça ? )))
C'est ce que je ne comprends pas dans vos affirmations.