appel à la coopération des programmateurs - page 8

 
Alexey Volchanskiy:
Le robot vient de tomber en panne de piles.
La batterie est morte. Mon robot ne démarre pas.
J'ai décidé de le charger, mais pas de chance. Il ne se charge pas, c'est-à-dire qu'il commence à se charger, mais au bout de cinq minutes, il tombe à 0,01A.
Je dois mentionner tout de suite que j'ai déjà remis la batterie en état une fois. Ce n'est pas la première fois. Il fonctionne depuis six mois maintenant. C'est vrai, j'ai dû le remettre sur un chargeur. Mais je vais revenir un peu en arrière ici...
J'ai été cambriolé il y a quelques temps. Volé un ensemble de tournevis (clés), une belle boîte aux lettres en acier inoxydable nouvelle (ma femme a acheté il ya deux ans ... sourire ), scie à découper (broyeur), et ici j'ai décidé de recharger, je pense que je vais prendre (le temps est toujours court), eh bien, après un couple de jours et la batterie est morte, et j'ai trouvé que la table à gauche avec l'ensemble et mon chargeur, que j'ai fait de simple. Ajouter de l'électronique pour que ce soit normal. De toute façon. Rien à faire le soir, je suppose. Je pense que je vais suivre les conseils sur le net et le laver avec du bicarbonate de soude et du sel. Peut-être qu'il reviendra à la vie. Le truc, c'est qu'il n'avait qu'un seul bocal à la densité 1.0.

Et bientôt, ça a été encore plus bas. Le reste semblait bien. Maintenant, j'ai décidé de l'évacuer directement. 90% de l'immunité se trouve dans les intestins, on l'oublie toujours.

Fais l'alchimie hindoue Alexei))))


 
Бывалый:
Et pour votre santé ? Comment gérez-vous ce genre de charge de travail ?

Tout le monde veut fabriquer un robot avec un seul bouton "couper la pâte" et économiser du temps, de la santé, etc.

La santé "yep, yep, yep, yep, yep" n'échoue pas.

Le système de programmation actuel vous permet de cloner toutes vos activités de trading sur les marchés, en fonction de vos capacités, même si vous devez réécrire lesfenêtresde Bill Gates à partir de zéro, faisons-le.....

Des idées ?

 
Alexander Antoshkin:

Tout le monde veut fabriquer un robot avec un seul bouton "couper la pâte" et économiser du temps, de la santé, etc.

La santé "yep, yep, yep, yep, yep" n'échoue pas.

Le système de programmation actuel vous permet de cloner toutes vos activités de trading sur les marchés, en fonction de vos capacités, même si vous devez réécrire lesfenêtresde Bill Gates à partir de zéro, faisons-le.....

Toutes les idées me viennent.


Je suis intriguée par votre offre !

Je m'intéresse au trading depuis 2008. Je comprends ce que vous dites, mais finissons d'abord de parler de santé.

Du bicarbonate de soude et puis quoi ? !!

***

 

Заинтригован Вашим предложением!

Je m'intéresse au trading depuis 2008, je comprends aussi ce que vous écrivez, mais finissons d'abord de parler de la santé.


Qu'est-ce que ça veut dire *** ? uncognac trois étoiles? en bonne santé comme un cheval ? je croyais avoir tout dit sur la santé .................

Vous voulez peut-être dire que la pauvreté est une maladie. Sans maladie, vous n'êtes pas satisfait de votre santé ? Comment se porte votre commerce ?

La carte mère est en panne, elle est entrée au nirvana, j'y serai quand j'y serai :)

 

Alors ? Les garçons. Vous avez flétri ici. Sans moi ????????

J'étais prêt à vous donner les secrets de mon artisanat ! Ah.

Votre pointe est-elle sèche ?