appel à la coopération des programmateurs - page 4

 
Dina Paches:

N'ayant pas de télépathie, je ne peux pas comprendre la logique alambiquée par laquelle vous avez écrit cette phrase. Vous fumez quelque chose de fort ?

Non, vous ne le faites pas ! Il y a un taux exponentiel d'oubli et ce taux exponentiel dépend du nombre de répétitions. Jusqu'à ce que de nouvelles connexions soient créées en nombre suffisant dans le cerveau. Je trouve étrange d'entendre comment on peut créer un robot sans le doter de la fonction de télépathie.........).

Après tout, lorsque votre cerveau n'a pas traité la cible de la réponse et qu'il sort - Print(" Fumer quelque chose de fort ?); qu'allez-vous apprendre à votre conseiller ? comment va-t-il chercher la cible de la sortie ?) aucun ordre n'est possible...

 
khorosh:
Qu'est-ce que ces exemples "pertinents" ont à voir avec le processus de recherche d'une idée intéressante dans le domaine du commerce ?
Oui, en fait, il y avait une explication parfaitement compréhensible dans le contexte.
 

Parfois, en te regardant, je me dis que je suis stupide.

Et parfois. Au contraire.

 

路过好好看下

 
BobiThek:

Parfois, en te regardant, je me dis que je suis stupide.

Et parfois. Au contraire.

Et qu'est-ce qui est le plus fréquent ?
 

Je vous tiendrai en laisse courte et...

Te promener plus souvent !

 
BobiThek:

Je vous tiendrai en laisse courte et...

Je t'emmènerai plus souvent en promenade !

C'est un très bon point pour la marche)) C'est pourquoi vous devez marcher entre les deux)). Ou vice versa - programme entre les deux.

D'où l'axiome principal - tout trader, tôt ou tard, devient un programmeur).
 
BobiThek:

路过好好看下

...Tout passe... et ceci passera..."
( L'inscription sur l'anneau du roi Salomon )

À votre avis, qu'est-ce qu'un non-programmeur peut penser, qu'est-ce qu'il peut comparer, qu'est-ce qu'il peut construire comme logique et comprendre en regardant ces lignes de code ?

#propriété version "1.00"

//| fonction d'initialisation de l'expert |


//+------------------------------------------------------------------+

int OnInit()

{

return(INIT_SUCCEEDED) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

void OnDeinit(const int reason)

{

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction tick expert |

//+------------------------------------------------------------------+

void OnTick()

{

}

//+------------------------------------------------------------------+


c'est-à-dire le premier modèle que le système propose pour construire ......

Lesprogrammeurs n'ont pas à répondre et la réponse est claire (Code vide et PAS DE LOGIQUE) !

 
BobiThek:

Dans quelle langue un trader doit-il écrire ?

mql est juste un moyen d'exprimer des pensées, tout comme le langage humain, qu'il soit russe ou biélorusse :) Tous les frameworks sont un moyen de formaliser rapidement vos pensées. C'est seulement possible de simplifier en"compagnon russe".

Un semblant de CCC convient-il au Trader ?

Nous attendons l'IRM pour déterminer l'aptitude à l'activité professionnelle.

 
Dmitriy Skub:
L'idée (l'architecture) de ce robot est intéressante. Des phrases assez significatives composent))
Lorsque Kisa était dans le film, elle était le chat bot le plus stupide du monde et ne connaissait que trois phrases. Elle n'est plus comme ça. Des hackers anonymes lui ont écrit un nouveau cerveau et Kisa peut déjà tenir une conversation en russe et en anglais, compter et calculer la plupart des fonctions mathématiques. Son cerveau se développe. Si elle continue à se développer à ce rythme, dans dix-huit ans, Kisa deviendra une intelligence artificielle méga-avancée qui s'appropriera le monde.