appel à la coopération des programmateurs - page 3

 

Ah. Je suis d'accord.

Je me suis un peu emporté. Tout le monde ici est si joli et les programmeurs si talentueux.

J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé tellement d'idées intéressantes !!! Merci à tous pour votre aide.

 
khorosh:

Trouver une idée intéressante dans le commerce, comme

"...la poésie -

Cela ressemble beaucoup à une constipation chronique de la pensée ! Il existe des exemples bien plus appropriés de poésie dans une situation similaire :

"Et les pensées dans ma tête s'agitent avec audace,
Et les rimes courent légèrement vers eux,
Les doigts se languissent du stylo, du stylo sur le papier,
Un instant et les poèmes coulent librement."

А. С. Pouchkine

Ou ici :

"Pour cette muse - les gens confirmeront ! -

"Elle est restée chez Blok 24 heures sur 24,
Elle n'a jamais quitté la maison de Pushkin."
В. Vysotsky

Mais c'est un niveau de développement qui est fixé dès l'enfance, et chez un individu déjà formé, eh bien, on ne forme pas une putain de chose ! Elle n'existe pas, c'est tout. Hélas ! Ce qui n'était pas censé être fait par Vanechka, Ivan Ivanovich ne peut être fait par aucun moyen. Il ne s'agit pas d'idées et il ne s'agit pas de forger un sens pratique à partir de ces idées comme des raisins secs à partir de petits pains, mais de la structure du cerveau qui traite ces idées. C'est comme pour l'ouïe musicale, qui n'existe pas parce qu'un ours a marché sur votre oreille. Et dans une situation comme celle-ci, ce même ours a désespérément marché sur votre tête...

 
BobiThek:

Ah. Je suis d'accord.

Je me suis un peu emporté. Tout le monde ici est si joli et les programmeurs si talentueux.

J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé tellement d'idées intéressantes !!! Merci à tous pour votre aide.

Êtes-vous un humain ou un robot ?
 
Dmitriy Skub:
Êtes-vous un humain ou un robot ?

C'est vrai Dimitri... Tirer madame dans une conversation)))), en conséquence, aussi paradoxales que puissent paraître les constructions logiques des femmes, elles peuvent être plus proches de la vérité que le raisonnement sec et rationnel des hommes.

Même si elle demande un mécanisme pour stimuler la glande pinéale et entrer en contact direct avec des informations privilégiées). ne dites pas non, ne dites pas non !

 
Alexander Antoshkin:

C'est vrai Dimitri... Tirer madame dans une conversation)))), en conséquence, aussi paradoxales que puissent paraître les constructions logiques des femmes, elles peuvent être plus proches de la vérité que le raisonnement sec et rationnel des hommes.

Même si elle demande un mécanisme pour stimuler la glande pinéale et entrer en contact direct avec des informations privilégiées). l'essentiel est de ne pas dire non !

Je ne dis jamais non. Vous voulez savoir à qui et à quoi vous avez affaire.)
 
Nikolay Kositsin:

Cela ressemble beaucoup à une constipation chronique de la pensée ! Il existe des exemples bien plus appropriés de poésie dans une situation similaire :

" Et les pensées dans ma tête s'agitent avec courage,
Et les rimes courent légèrement vers eux,
Et les doigts se tendent vers le stylo, du stylo au papier,
Un instant et les poèmes coulent librement."

А. С. Pouchkine

Ou ici :

"Pour cette muse - les gens confirmeront ! -

"Elle est restée chez Blok 24 heures sur 24,
Elle n'a jamais quitté la maison de Pushkin."
В. Vysotsky


Qu'est-ce que ces exemples "pertinents" ont à voir avec le processus de recherche d'une idée intéressante dans le domaine du commerce ?
 
khorosh:
Et qu'est-ce que ces exemples "pertinents" ont à voir avec la recherche d'une idée intéressante dans le domaine du commerce ?


Les pythagoriciens distinguaient entre une monade et une unité ; ils prenaient une monade pour une pensée et une unité pour un nombre ; et de même ils prenaient le nombre deux pour une expression arithmétique, et la dyade (car c'est apparemment le nom qu'ils lui donnaient) pour une pensée indéfinie.

Selon ce principe, les graines des idées, ce qui est jeté dans le champ de la conscience humaine mais n'a pas encore pris naissance, Nicholas les associe au musicien.

 
Alexander Antoshkin:

C'est vrai Dimitri... Tirer madame dans une conversation)))), en conséquence, aussi paradoxales que puissent paraître les constructions logiques des femmes, elles peuvent être plus proches de la vérité que le raisonnement sec et rationnel des hommes.

Même si elle demande un mécanisme pour stimuler la glande pinéale et entrer en contact direct avec des informations privilégiées). l'essentiel est de ne pas dire non !

Tous ceux qui ont un raisonnement sec et/ou rationnel ne sont pas des hommes. Tous ceux qui sont émotionnels et/ou irrationnels ne sont pas forcément des femmes.
 
Dina Paches:
Tous ceux qui ont un raisonnement sec et/ou rationnel ne sont pas des hommes. Tous ceux qui sont émotionnels et/ou irrationnels ne sont pas forcément des femmes.
les reptiles ont fait l'objet de plaisanteries sur l'humour hier https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page3349
Интересное и Юмор
Интересное и Юмор
  • avis : 2
  • www.mql5.com
Форум трейдеров MQL5.community
 
Alexander Antoshkin:
blagues sur les reptiles dans l'humour hier https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page3349

N'ayant pas de télépathie, je ne peux pas comprendre la logique alambiquée par laquelle vous avez écrit cette phrase. Vous fumez quelque chose de fort ?