appel à la coopération des programmateurs

 
Je fais du commerce depuis 4 ans sur le réel.
Il existe des idées pour rédiger une EE:
1) pour le trading sur les nouvelles
2) tendance
3) haie
Veuillez écrire à *** si vous êtes prêt à coopérer.

 
Habituellement, une telle offre de "coopération" se résume à ceci .
"J'ai plein d'idées brillantes ! Vous les convertirez en code logiciel. Si l'idée est rentable, alors vous aurez également un conseiller expert rentable. S'il s'avère que ce n'est pas rentable - pas de problème, j'ai plein d'idées brillantes ! Et le fait que tu continues gratuitement - je m'en fiche.

Si vous avez une proposition différente, écrivez ***.

P.S.
En réalité, les collaborations existent. Je suis personnellement impliqué dans 3 projets de collaboration sans être payé pour cela. Ils se sont produits pour deux raisons.
1. Un client a commandé une EA pour un petit montant. J'ai trouvé l'idée intéressante en travaillant dessus. De plus, j'ai fait le travail gratuitement. En conséquence, nous travaillons ensemble depuis 3 ans maintenant. Mon partenaire dispose de free good prog, et j'ai un excellent testeur et une excellente analyse sur le marché en direct (les testeurs sont des ordures !).
2. un trader m'a approché avec une offre similaire à la vôtre, mais m'a donné le mot de passe d'investissement de son compte réel, sur lequel j'ai pu vérifier que son idée était effectivement rentable. On m'a juste demandé de traduire l'idée en code. Le résultat : depuis deux ans, nous travaillons sur l'idée et l'améliorons ensemble.

Ainsi, si vous travaillez depuis 4 ans dans le monde réel et que vous réussissez, vous pouvez facilement emprunter la voie 1 ou la voie 2.
Si les deux ne sont pas possibles pour vous, votre proposition est une fiction.

Désolé pour le "trop de lettres", dimanche, rien à faire ))))
 
Andrei Fandeev:
En général, ce genre d'offre de coopération se résume à .
"J'ai un tas d'idées brillantes ! Vous les convertissez en code logiciel. Si l'idée est rentable, alors vous aurez également un conseiller expert rentable. S'il s'avère que ce n'est pas rentable - pas de problème, j'ai plein d'idées brillantes ! Et le fait que vous travailliez gratuitement, je m'en fiche.


C'est exactement le genre d'offre qu'il a. En quatre ans, il n'a pas connu le monde réel. Il est affamé !

 
Andrei Fandeev:
Habituellement, une telle offre de "coopération" se résume à ce qui suit...
"J'ai plein d'idées brillantes ! Vous les convertirez en code logiciel. Si l'idée est rentable, alors vous aurez également un conseiller expert rentable. S'il s'avère que ce n'est pas rentable - pas de problème, j'ai plein d'idées brillantes ! Et le fait que tu continues gratuitement - je m'en fiche.

Si vous avez une suggestion différente, écrivez à ***.

+ + +

c'est généralement comme ça que ça se passe :-)

Il est très difficile de montrer qu'une idée est en fait sans valeur, et une fois qu'elle est mise en œuvre de manière programmatique, vous le constaterez par vous-même. Et cette même "mise en œuvre du logiciel" est en fait une ressource gaspillée et doit être payée.

Pire encore, une personne confiante dans le génie de son idée, mais qui n'a ni les moyens ni le temps de la mettre en œuvre, exige d'innombrables garanties de non-divulgation et de non-utilisation de ce génie.

 
Je suis tout à fait d'accord avec tout le monde.
La déclaration est là. Mais c'est négatif. Les raisons de ces pertes sont multiples : 1) les transactions excessives, 2) les émotions.
Mes résultats sont tout à fait convenables sans ces deux raisons. J'ai négocié chez Alpari sur le compte réel. Je n'ai que 22 ans, j'ai beaucoup de choses devant moi, je demande qui veut m'aider. J'ai envie de fuir mon travail, je serai heureux de le faire.
 
Kirill Andreev:
Je suis totalement d'accord avec tous ces points.
La déclaration est là. Mais c'est négatif. Les raisons de ces pertes sont multiples : 1) les transactions excessives, 2) les émotions.
Mes résultats sont tout à fait convenables sans ces deux raisons. J'ai négocié chez Alpari sur le compte réel. Je n'ai que 22 ans, j'ai beaucoup de choses devant moi, si quelqu'un veut m'aider, je vous en prie. Je n'ai pas peur d'utiliser mon forex mais je suis impatient de le faire.

J'ai une autre raison. Une personne qui regarde le graphique conçoit un système de trading avec des points d'entrée rentables sur le marché...

Ensuite, la personne observe le graphique pendant une période plus longue à la recherche de points d'entrée rentables et, après les avoir trouvés, est convaincue de son génie.

Le problème est qu'il (une personne) est configuré(e) à l'avance pour ne rechercher que les points d'entrée rentables, manquant les moments qui répondent pleinement au signal mais qui ne sont pas rentables. Ce que souvent seul un robot (au sang froid) peut faire.

 
Mon partenaire a un bon prog gratuit et j'ai un excellent testeur et une analyse du marché en direct (tests dans Tester à la poubelle !). <br / translate="no">
N'avez-vous pas essayé wolfforward ? Qu'est-ce qui vous fait penser qu'un humain est un meilleur testeur qu'un progiciel ?
 
Youri Tarshecki:
Avez-vous essayé un loup en avant ? Qu'est-ce qui vous fait penser qu'un humain est un meilleur testeur qu'un logiciel ?
Probablement parce qu'il teste en mode terminal en ligne plutôt que de parcourir des dates dont la qualité de modélisation est inconnue.
 
Youri Tarshecki:
Avez-vous essayé un loup en avant ? Qu'est-ce qui vous fait penser qu'un humain est un meilleur testeur qu'un logiciel ?
Travailler dans la vie réelle est le meilleur testeur, et si vous prenez le marché boursier par exemple, alors le seul. Le testeur intégré ne convient en aucun cas aux fonds.
 
Alexandr Andreev:

Il y a une autre raison. En regardant le graphique, une personne élabore un système de trading avec des points d'entrée rentables sur le marché...

Ensuite, la personne observe le graphique pendant une période plus longue à la recherche de points d'entrée rentables, et les trouvant, elle est convaincue de son génie.

Le problème est qu'il (une personne) est configuré(e) à l'avance pour ne rechercher que les points d'entrée rentables, manquant les moments qui répondent pleinement au signal mais qui ne sont pas rentables. Cela ne peut souvent être démontré que par un robot (au sang froid).

J'ai connu une situation pire. Un client m'a demandé d'écrire un conseiller expert pour de l'argent. J'ai lu le TOR et l'idée est basée sur les habituels zigzag et fractales. L'homme a aussi regardé l'histoire et tout était beau là-bas. J'ai expliqué qu'ils sont redessinés et que la stratégie ne fonctionnera pas dans le championnat. Il ne m'a pas cru. Je lui ai donné un crawler pour une journée et il envoie des messages au fichier toutes les n-secondes. L'homme en est convaincu et s'énerve.

Mais au final, nous avons travaillé ensemble et il s'est avéré être un testeur assidu. On a fait des trucs à petit budget.

Où je veux en venir ? Rappelez-vous Pouchkine : Je ne suis pas difficile à tromper, je suis heureux de me tromper moi-même. C'est-à-dire que lorsqu'une personne croit en quelque chose - c'est ça, des œillères sont accrochées sur ses yeux et elle ne remarque plus l'évidence.

ZS : pour le topikstartera, cela ne s'applique pas, car je ne connais pas ses théories. Je viens de me rappeler.

 
Kirill Andreev:
Je négocie depuis 4 ans sur le real.forex.
Il existe des idées pour rédiger une EE:
1) pour le trading sur les nouvelles
2) tendance
3) haie
Veuillez écrire à *** si vous souhaitez coopérer.

Juste plus de conseillers déjà prêts pour tous vos points dans :

https://www.mql5.com/ru/code

MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
Библиотека исходных кодов на языке MQL5 для MetaTrader 5