appel à la coopération des programmateurs

 
Je fais du commerce depuis 4 ans sur le réel.
Il existe des idées pour rédiger une EE:
1) pour le trading sur les nouvelles
2) tendance
3) haie
Veuillez écrire à *** si vous êtes prêt à coopérer.

 
Habituellement, une telle offre de "coopération" se résume à ceci .
"J'ai plein d'idées brillantes ! Vous les convertirez en code logiciel. Si l'idée est rentable, alors vous aurez également un conseiller expert rentable. S'il s'avère que ce n'est pas rentable - pas de problème, j'ai plein d'idées brillantes ! Et le fait que tu continues gratuitement - je m'en fiche.

Si vous avez une proposition différente, écrivez ***.

P.S.
En réalité, les collaborations existent. Je suis personnellement impliqué dans 3 projets de collaboration sans être payé pour cela. Ils se sont produits pour deux raisons.
1. Un client a commandé une EA pour un petit montant. J'ai trouvé l'idée intéressante en travaillant dessus. De plus, j'ai fait le travail gratuitement. En conséquence, nous travaillons ensemble depuis 3 ans maintenant. Mon partenaire dispose de free good prog, et j'ai un excellent testeur et une excellente analyse sur le marché en direct (les testeurs sont des ordures !).
2. un trader m'a approché avec une offre similaire à la vôtre, mais m'a donné le mot de passe d'investissement de son compte réel, sur lequel j'ai pu vérifier que son idée était effectivement rentable. On m'a juste demandé de traduire l'idée en code. Le résultat : depuis deux ans, nous travaillons sur l'idée et l'améliorons ensemble.

Ainsi, si vous travaillez depuis 4 ans dans le monde réel et que vous réussissez, vous pouvez facilement emprunter la voie 1 ou la voie 2.
Si les deux ne sont pas possibles pour vous, votre proposition est une fiction.

Désolé pour le "trop de lettres", dimanche, rien à faire ))))
 
Andrei Fandeev:
En général, ce genre d'offre de coopération se résume à .