Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 20

 
new-rena:

Tout le monde n'est pas en mesure de gagner un revenu régulier. En dehors de ce qui est écrit dans les conditions générales du freelancing, il existe des règles non écrites auxquelles les autres n'ont pas eu le temps de penser.

Je serais très heureux d'ajouter une "liste noire" ici, où seuls les clients écrivent des commentaires et où les messages des freelances sont supprimés.

+100500
 
azfaraon:

Il existe une règle en matière de freelancing, dont la signification est la suivante : "toutes les conditions doivent être stipulées avant qu'un accord ne soit conclu entre le client et l'entrepreneur" (sans citation).

Il est question de termes et de conditions, et non d'obligations mutuelles. Qu'entendez-vous par termes et conditions ? Des termes et conditions sur les termes de référence ou des termes et conditions sur les obligations ou autre chose.

Serrez la main de l'artiste dibobs pour l'idée, pour le montant qui vous convient, et mettez un terme à tout cela. Donnez-lui le code source en personne.
 
azfaraon:

Il existe une règle en matière de freelancing, dont la signification est la suivante : "toutes les conditions doivent être stipulées avant qu'un accord ne soit conclu entre le client et l'entrepreneur" (sans citation).

Il est écrit "termes et conditions" et non "obligations". Qu'entendez-vous par "termes et conditions" ? termes et conditions sur les termes de référence ou termes et conditions sur les obligations ou quelque chose d'autre ?

Lisez vous-même les règles du freelancing. Si la prochaine fois que vous commandez par le biais de ce service effectuera tous les éléments de ces règles - les problèmes avec l'exécutif à la fin ne se posera pas. Et s'ils surviennent, l'arbitrage sera en votre faveur.
 
Vladimir Suschenko:
Lisez vous-même les règles du freelancing. Si, la prochaine fois que vous passez une commande par l'intermédiaire de ce service, vous respectez tous les points de ces règles, vous n'aurez aucun problème avec le contractant. Et s'ils le font, l'arbitrage sera en votre faveur.
J'ai commandé de nombreuses fois et tous les artistes ont toujours été satisfaits de moi. J'essaie toujours de travailler même aider l'artiste.
 
azfaraon:
J'ai commandé de nombreuses fois auparavant et j'ai toujours été satisfait des interprètes. J'essaie toujours d'aider l'interprète lorsqu'il travaille.
Il y a un magasin de proximité près de chez moi, une gamme normale, de bonnes vendeuses. Ils ne m'ont jamais rien donné de périmé. Mais chaque fois que j'achète un produit laitier, je demande : "Le lait est-il frais ?" (options, kéfir, ryazhenka, fromage blanc).
 
Vladimir Suschenko:

J'ai compris ça. Je suppose que chacun a ses propres stéréotypes. Je n'ai pas de gens autour de moi qui vous donneront du lait périmé, et je ne le donnerai à personne moi-même.
 
Vladimir Suschenko:
Il y a un magasin de proximité pas loin de chez moi, une gamme normale, de bonnes vendeuses. On ne m'a jamais donné quelque chose de rassis. Mais chaque fois que j'achète des produits laitiers, je me pose la question suivante : "Le lait est-il frais ? (options, kéfir, ryazhenka, fromage blanc).
À l'option "Le kéfir est-il frais ?", la réponse est "Kéfir frais à base de lait aigre".
 
La question la plus intéressante concernant les harengs, fumés ou salés, est de savoir s'ils sont frais.
 
Alexey Viktorov:


Et ainsi de suite pour 40 points... A la fin de la condition d'ouverture de la commande... Par un croisement MACD niveau 0... ou pire encore à la MA...

Première conclusion, l'homme veut obtenir des exemples de code. C'est-à-dire, votre travail pendant de nombreuses années... JE NE SAIS PAS... J'aimerais savoir s'il peut l'utiliser. Parfois, la réponse est non.

Je ne comprends pas. La ligne IF(MA>0) est-elle votre travail le plus précieux depuis de nombreuses années ?

De plus, si le client est tellement débile qu'il n'est pas capable d'utiliser votre travail, alors pourquoi vous inquiéter ? Donnez-lui le code source et c'est tout.

Par exemple, si je ne peux pas écrire quelque chose moi-même et commander quelque chose - je n'accepte jamais de travailler non seulement en code source, mais aussi jusqu'à ce que je reçoive une explication détaillée de la logique du code. Et très souvent, vous savez, je dois aussi rattraper les erreurs du codeur. Parce que vous êtes une personne intéressée et attentive. Et souvent, le codeur fait une erreur ou passe à côté de quelque chose parce qu'il est pressé.

Et je ne mentionne même pas le fait que vous devez adapter et modifier ce code tout en continuant à travailler sur les résultats des tests. Pouvez-vous imaginer comment je pourrais le faire avec du code de bas niveau ?

Et si les gens n'étudient pas le code, cela ne signifie pas qu'ils ne doivent pas avoir cette possibilité. Je ne sais pas exactement comment fonctionne mon fer à repasser, mais comme il m'appartient, personne ne m'empêche de le réparer.

 
Youri Tarshecki:

Je ne comprends pas. La ligne IF(MA>0) est-elle votre travail le plus précieux depuis de nombreuses années ?

En outre, si le client est un tel attardé et ne peut pas utiliser le travail - alors qu'est-ce qui vous inquiète ? Donnez-lui le code source et tout.

Par exemple, si je ne peux pas écrire quelque chose moi-même et commander quelque chose - je n'accepte jamais de travailler non seulement en code source, mais aussi jusqu'à ce que je reçoive une explication détaillée de la logique du code. Et très souvent, vous savez, je dois aussi rattraper les erreurs du codeur. Parce que vous êtes une personne intéressée et attentive. Et souvent, le codeur fait une erreur ou manque quelque chose parce qu'il est pressé.

Et je ne mentionne même pas le fait que vous devez adapter et modifier ce code tout en réécrivant les résultats des tests. Comment imaginez-vous que je puisse faire cela avec du code de bas niveau ?

Donc, dans mon cas, il y a eu des erreurs... l'exécuteur testamentaire a mélangé les arrêts et les prises avec les lieux d'achat et de vente...