Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 19

 

Les conditions sont réunies pour écrire une nouvelle version de la méthode de travail des freelances. Maintenant, tous les clients vont écrire qu'ils doivent fournir le code source. Certains programmeurs, bien sûr, iront dans les bois.

S'il y a des clients dans une agence de freelance qui ne demandent pas le code source et se contentent d'un fichier exécutable, nous pouvons les plaindre. Mais je doute qu'ils le soient ou qu'ils soient solvables.

Les imagineurs, bien sûr, peuvent essayer de faire n'importe quel type de propagande, mais ils ne cessent pas d'être des imagineurs.

 
prostotrader:

Vous êtes extrêmement naïf !!!!

Pour une communication normale sur le forum, veuillez vous abstenir d'évaluer les qualités personnelles des autres participants (premièrement - ce n'est pas correct, deuxièmement - il y a moins de risque d'entendre des critiques désagréables dans votre adresse).
prostotrader:

Une bouteille de Narzan coûte 50 roubles à Pyatoyrochka et 100 au 7 Continent, vous allez sûrement au 7 Continent ?

L'analogie est un peu tirée par les cheveux. Mais si tu veux, tu peux jouer avec la situation de Narzan. S'il y a dans la vitrine une bouteille de Narsan qui coûte 50 roubles et qu'à côté on trouve de l'"Avdotinskaya" (eau potable purifiée) pour 15 roubles, il serait naïf d'attendre de la consommation de l'"Avdotinskaya" le même effet qu'après la consommation de "Narsan".
 
Vladimir Suschenko:
Pour une communication normale sur le forum, veuillez vous abstenir d'évaluer les qualités personnelles des autres participants (premièrement - ce n'est pas correct, deuxièmement - il y a moins de risque d'entendre des commentaires désagréables dans votre adresse).
L'analogie est un peu tirée par les cheveux. Mais si tu veux, tu peux jouer avec la situation de Narzan. S'il y a dans la vitrine une bouteille de Narsan qui coûte 50 roubles et qu'à côté on trouve de l'"Avdotinskaya" (eau potable purifiée) pour 15 roubles, il serait naïf, après avoir acheté une bouteille d'Avdotinskaya, d'attendre de son utilisation le même effet qu'après le "Narzan".
J'aimerais vraiment entendre des commentaires peu flatteurs !
 
Vladimir Suschenko:
Pour une communication normale sur le forum, veuillez vous abstenir d'évaluer les qualités personnelles des autres participants (premièrement - ce n'est pas correct, deuxièmement - il y a moins de risque d'entendre des commentaires désagréables dans votre adresse).
L'analogie est un peu tirée par les cheveux. Mais si tu veux, tu peux jouer avec la situation de Narzan. S'il y a dans la vitrine une bouteille de "Narzan" qui coûte 50 roubles et à côté vous trouverez "Avdotinskaya" (eau potable purifiée) pour 15 roubles, alors il serait naïf, ayant acheté une bouteille de "Avdotinskaya", d'attendre de son utilisation le même effet qu'après "Narzan".
Nous parlons de Narzan et il parle d'une sorte d'Avdotinskaya.
 
Dmitry Fedoseev:
Nous parlons du Narzan et il parle d'une sorte d'Avdotinskaya.
Il est de Donetsk.
 
Alexey Oreshkin:
J'ai déjà été confronté à une situation similaire. Un client est venu et a voulu m'acheter un robot, prêt à l'emploi, que j'ai écrit pour moi-même et avec lequel je travaille. Le prix était de 6000 $ et nous avons tout négocié, mais au final, il s'est avéré que le client veut le code source, expliquant qu'un autre programmeur avait vendu un robot sans les sources et qu'il y avait des restrictions. J'ai refusé de le vendre. Quelques jours plus tard, je l'ai acheté sans le code source pour le prix initial. Où est la cupidité et où est la protection raisonnable de ses idées ?

Alexei, crache le morceau. Il n'y a pas besoin de prouver quoi que ce soit. Si le client exige le code source, cela signifie que vous devez écrire le minimum pour le faire fonctionner.

Nous recevons assez souvent des demandes comme celle-ci

"Depuis 2-4 ans, je négocie avec mon système, il apporte des bénéfices allant jusqu'à 1000000000%%%% par jour, mais je ne peux pas payer pour le conseiller expert, parce que le programmeur peut gagner sur ce graal de toute façon. Le cahier des charges comprend les points suivants

1. lot en % du dépôt, peut-être désactivé.

2. trailing stop, peut être désactivé,

3.

4.

Et ainsi de suite sur 40 points... A la fin de la condition d'ouverture de la commande... Quand l'indicateur MACD franchit le niveau 0... ou pire encore par le MA...

La conclusion est que la ... personne veut obtenir des exemples de code. C'est-à-dire, votre travail pendant de nombreuses années... JE NE SAIS PAS... Je me demande s'il peut l'utiliser. Parfois, la réponse est non...

 
new-rena:

Non, ce n'est pas le cas.

D'abord, le client alloue une somme d'argent qu'il est prêt à payer, puis l'entrepreneur réfléchit s'il en a besoin ou non. Si le client ne trouve pas d'entrepreneur, il augmentera le prix.

Si l'entrepreneur est de bonne foi, le client ne travaillera généralement qu'avec cet entrepreneur à l'avenir.

S'il n'y avait pas cette attitude totalement populiste, frivole et crachotante à l'égard des choses sérieuses, les problèmes ne surgiraient pas de rien.
Il existe une règle en matière de freelancing, dont la signification est la suivante : "tous les termes et conditions doivent être stipulés avant qu'un accord ne soit conclu entre le client et le contractant" (sans citation).
Quoi de plus simple : le client remplit ses obligations stipulées au préalable, l'entrepreneur remplit les siennes. En cas de doute de sa part, vérifiez le texte de l'accord, qui n'a pas rempli sa part d'obligation, il a tort. Elémentaire...
 
Vladimir Suschenko:
S'il n'y avait pas cette attitude totalement hypocrite et frivole face aux choses sérieuses, les problèmes ne surgiraient pas de rien.
Il existe une règle en matière de freelancing, dont la signification est la suivante : "tous les termes et conditions doivent être stipulés avant qu'un accord ne soit conclu entre le client et le contractant" (sans citation).
Quoi de plus simple : le client remplit ses obligations stipulées au préalable, l'entrepreneur remplit les siennes. En cas de doute de sa part, vérifiez le texte de l'accord, qui n'a pas rempli sa part d'obligation, il a tort. Elémentaire...

Tout le monde n'est pas en mesure de gagner un revenu régulier. En dehors de ce qui est écrit dans les conditions générales du freelancing, il existe des règles non écrites auxquelles les autres n'ont pas eu le temps de penser.

Je serais très heureux d'ajouter une "liste noire" ici, où seuls les clients écrivent des commentaires et où les messages des freelances sont supprimés.

 

Il existe une règle en matière de freelancing, dont la signification est la suivante : "toutes les conditions doivent être stipulées avant qu'un accord ne soit conclu entre le client et l'entrepreneur" (sans citation).

Il est question de termes et de conditions, et non d'obligations mutuelles. Qu'entendez-vous par termes et conditions ? Des termes et conditions sur les termes de référence ou des termes et conditions sur les obligations ou autre chose.

 
prostotrader:
Il est de Donetsk.
Cela dérange-t-il quelqu'un ?