Qui dispose de la configuration suivante : Windows 7 x64 et terminal MetaTrader 4 ? - page 5

 
Stanislav Korotky:
Afficher une capture d'écran des propriétés du fichier à partir de l'Explorateur Windows (premier onglet).
Pas encore de captures d'écran.
 
Karputov Vladimir:
Nous devons mettre le terminal dans le dossier de données, où nous vérifions. Je pensais que c'était clair :)

Je sais par expérience que tout le monde ne comprend pas. Laissez-moi vous expliquer - ouvrez MetaEditor et ensuite :

Ici, nous le mettons là

 
Oksana Berenko:

Je sais par expérience que tout le monde ne comprend pas. Je vais vous expliquer - ouvrez MetaEditor et ensuite :

C'est là que nous avons mis

Oui. Bien. Attendez le résultat.
 
Karputov Vladimir:

Des informations précieuses, merci. Mais que faire si le fichier est compilé à l'origine sur un autre PC ? Bien que la situation soit similaire - nous, dans Win 7, essayons de faire le terminal pour voir le fichier *.e4 compilé sur un autre PC et transféré par Skype.

Il y a manifestement un problème avec les attributs des fichiers...

En fait, je voulais dire mq4 ils sont compilés sans erreurs sur un PC et transférés via Yandex drive vers un autre PC. Le fichier transféré est compilé dans l'éditeur mais le terminal s'obstine à ne pas le voir.
 
Karputov Vladimir:
Oui. C'est ça. Nous attendons les résultats.

J'ai regardé, j'ai tous ces dossiers avec des noms bizarres.

occupent 22 Go.

Je vais expérimenter et voir si je peux supprimer ceux dont je n'ai pas besoin.

 
Voici mon dossier de test 19.7 GB ))))))))))))))))))))))))
 
Oksana Berenko:

J'ai regardé, j'ai tous ces dossiers avec des noms bizarres.

occupent 22 Go.

Je vais expérimenter et voir si je peux supprimer ce dont je n'ai pas besoin.

Ce ne sont pas des noms bizarres). Il s'agit de la représentation HEX du chemin d'accès aux dossiers (ou des noms de dossiers eux-mêmes) où sont installés les terminaux. Au moins, cela a été mentionné une fois par les développeurs. Bien que je ne l'aie pas vérifié moi-même, je me fie à ma parole.)
 
Ihor Herasko:
Ce ne sont pas des noms bizarres ;)) Il s'agit d'une représentation HEX des chemins d'accès aux dossiers (ou des noms de dossiers eux-mêmes) où sont installés les terminaux. Du moins, cela a été mentionné une fois par les développeurs. Bien que, pour ma part, je n'aie toujours pas vérifié - je me fie à ma parole )))).
Je comprends que ce sont des chemins vers des dossiers contenant des terminaux et leurs paramètres )))) mais les noms restent étranges ))))
 
Avast antivirus. La désactivation de l'anti-virus pendant 1 heure (et quelque chose de cet anti-virus est resté en mémoire), la création d'un nouveau dossier et la copie du fichier *.ex4 compilé sur un autre PC n'ont pas fonctionné : sur Windows 7 Home Premium (PC basé sur x64), le terminal MT4 ne veut toujours pas voir ce dossier et le fichier *.ex4 qu'il contient.
 
Karputov Vladimir:
Avast antivirus. La désactivation de l'anti-virus pendant 1 heure (cependant, quelque chose de cet anti-virus est resté en mémoire), la création d'un nouveau dossier et la copie du fichier *.ex4 compilé sur un autre PC n'ont pas fonctionné : le terminal MT4 sur Windows 7 Home Premium (PC basé sur x64) ne veut toujours pas voir ce dossier et le fichier *.ex4 qu'il contient.
Une fois encore, il serait agréable de voir une capture d'écran des propriétés des fichiers dans l'Explorateur Windows. Windows dispose d'une fonction permettant de bloquer les fichiers provenant de ce qu'il considère comme des sources non fiables. Pour les déverrouiller, vous devez appuyer sur un bouton à cet endroit. Tant que le fichier n'est pas déverrouillé, il n'est pas présent pour les programmes d'application, et le terminal ne montre tout simplement pas les dossiers vides.