Qui dispose de la configuration suivante : Windows 7 x64 et terminal MetaTrader 4 ? - page 8

 
Alexey Viktorov:

Et quelles seraient les raisons farfelues d'un tel paquet ? Il n'y a encore rien de plus glitchy que MT5.

Sur le sujet :

1. J'observe que le terminal ne voit pas un nouveau dossier s'il est vide.

2. Si un fichier compilé en ME avec une version plus récente, il ne fonctionne pas (je l'ai lu quelque part sur le forum mql4 ou mql5)

Suggestion :

1. Créez un dossier, placez-y tous les fichiers qui se trouvent déjà dans le terminal et assurez-vous que le dossier est visible ; placez-y le fichier invisible.

2. mettez à jour le terminal à la version 991.

1. il est clair - un dossier vide est invisible pour le terminal.

2. Les versions de MetaEditor sont les mêmes pour moi et pour l'homme - 1351.

Proposition :

1. J'ai créé un dossier et y ai copié un fichier comme MACD Expert Advisor (depuis la livraison). C'est-à-dire que c'était un fichier - un fichier de son terminal. Le résultat - dans ce cas, le terminal MT4 voit le dossier et le fichier.

2. Au moment des contrôles, nous avons les mêmes builds - 988 et aucune mise à jour.

Ajouté.

Nous avons fait les mêmes expériences avec MT5 - tout était OK. Dans la même situation, MT5 voit parfaitement mes fichiers et ceux des autres.

 

Pour l'instant, l'idée suivante me vient à l'esprit : une sorte d'analogie avec les zones DVD - le terminal utilisateur MT4 sur Windows 7 Home Premium (PC basé sur x64) se rend compte que mon fichier a été créé dans une zone différente (temporaire), dans un pays différent.

Quelqu'un d'autre a des idées incroyables ?

 
Karputov Vladimir:

2. Au moment des inspections, nous avons la même construction - 988 et aucune mise à jour.

Ne ralentissez pas


 
Alexey Viktorov:

Ne ralentissez pas.


Je suis sérieux - mes ordinateurs ne voient pas encore les mises à jour. Ou pensez-vous que la personne qui a créé et enregistré la vidéo


ne sait pas comment mettre à jour ? :)

 
J'ai le même problème, les terminaux ne veulent pas se mettre à jour.
 
Anton Zverev:
J'ai le même problème, les terminaux ne veulent pas se mettre à jour.
Je sais que dans de tels cas, il faut attendre - c'est comme avec la mise à jour de Windows 10 - ils n'ont pas donné la mise à jour à tout le monde - ils ont réparti la charge sur les serveurs par région. Car si tout le monde a la possibilité de se mettre à jour en même temps, aucun canal ne sera suffisant et les serveurs ne pourront pas gérer la charge.
 

Non, c'est bon. Rafraîchie :)

 
Anton Zverev:

Non, c'est bon. Rafraîchie :)

Ha ! Je suis à jour aussi :)
 
Anton Zverev:
J'ai le même problème, les terminaux ne veulent pas se mettre à jour.
Non, je ne pense pas. Mais pour ralentir, ne pas lire sur une mise à jour à venir ou l'oublier, peu importe... tout le monde peut le faire. Et le tumblr ne fait pas exception.
 

Jusqu'à présent, deux conseils ont été transmis :

  • vérifiez l'absence d'erreurs sur TOUS les disques
  • le fichier que j'ai transmis, SUPPRIMEZ TOUTES LES PROPRIÉTÉS (cela se fait par un clic droit sur le fichier -> "Propriétés" -> onglet "Détails" -> "Supprimer toutes les propriétés".