Qui dispose de la configuration suivante : Windows 7 x64 et terminal MetaTrader 4 ? - page 6

 
Stanislav Korotky:
Une fois encore, il est bon de voir une capture d'écran des propriétés du fichier à partir de l'Explorateur Windows. Windows dispose d'une fonction permettant de bloquer les fichiers provenant de ce qu'il considère comme des sources non fiables. Pour les déverrouiller, vous devez appuyer sur un bouton à cet endroit. Tant que le fichier n'est pas déverrouillé, c'est comme s'il n'existait pas pour les programmes d'application, et le terminal n'affiche tout simplement pas les dossiers vides.
Le fichier déverrouillé est la première chose qui vient à l'esprit.
 
Karputov Vladimir:
Le fichier déverrouillé est la première chose qui vient à l'esprit.
Connectez-vous à l'ordinateur à distance et installez le fichier vous-même.
 

L'expérience (finale) suivante a été réalisée : sur un ordinateur Windows 7 Home Premium (PC basé sur x64), l'antivirus Avast a été complètement supprimé. Puis j'ai redémarré l'ordinateur.

Puis dans MetaTrader 4 - menu fichier - ouvrir le dossier de données - trouver le dossier MQL4/Experts/, créer un nouveau dossier et y mettre le fichier *.ex4, que j'ai compilé dans Win 10 et transféré via Skype.

J'ai rechargé le terminal MT4 - le résultat est 0 ! Ce MetaTrader 4 défaillant ne veut pas voir les fichiers compilés sur un autre ordinateur !

Je suis allé plus loin - j'ai installé MT5 et suivi la même procédure - Ouvrir le dossier de données - j'ai trouvé le dossier MQL5/Experts/, j'ai créé un nouveau dossier et j'y ai mis le fichier *.ex5, que j'ai compilé dans Win10 et transféré via Skype. Victoire ici : MT5 a immédiatement vu le nouveau dossier et le fichier *.ex5.

C'est tout. Rideau.

 
Karputov Vladimir:

L'expérience (finale) suivante a été réalisée : sur un ordinateur Windows 7 Home Premium (PC basé sur x64), l'antivirus Avast a été complètement supprimé. Puis j'ai redémarré l'ordinateur.

Ensuite, j'ai MetaTrader 4 - Ouvrir le dossier de données - trouver le dossier MQL4/Experts/ et y mettre le fichier *.ex4 que j'ai compilé dans Win10 et que j'ai envoyé par Skype.

J'ai rechargé le terminal MT4 - le résultat est 0 ! Eh bien, MetaTrader 4 ne veut pas voir les fichiers compilés sur un autre ordinateur !

Je suis allé plus loin - j'ai installé MT5 et suivi la même procédure - Ouvrir le dossier de données - j'ai trouvé le dossier MQL5/Experts/, j'ai créé un nouveau dossier et j'y ai mis le fichier *.ex5, que j'ai compilé dans Win10 et transféré via Skype. Victoire ici : MT5 a immédiatement vu le nouveau dossier et le fichier *.ex5.

C'est tout. Rideau.

J'ai lu le fil de discussion, j'essaierai plus tard - je n'ai pas 7 + 64x sous la main pour le moment.
 
Yuriy Zaytsev:
J'ai lu le fil de discussion, j'essaierai plus tard - je n'ai pas 7 + 64x sous la main pour le moment.
Je vais attendre. Le fichier *.ex4 est ici.
 

Il y a quelques questions à clarifier.

1. Comment l'ordinateur est-il connecté - physiquement ou via un bureau à distance ?

2. Combien de copies de MT4 sur l'ordinateur ? S'il y en a plusieurs, à titre expérimental, que se passe-t-il si vous placez un dossier et un fichier dans toutes les autres instances ?

 
Stanislav Korotky:

Il y a quelques questions à clarifier.

1. Comment l'ordinateur est-il connecté - physiquement ou via un bureau à distance ?

2. Combien de copies de MT4 sur l'ordinateur ? S'il y en a plusieurs, à titre expérimental, que se passe-t-il si vous placez le dossier et le fichier dans toutes les autres instances ?

1. Tu ne le fais pas. Je transfère un fichier à une personne via Skype. Je ne suis pas connecté à lui.

2. Deux exemplaires. J'ai essayé les deux, bien sûr.

 
Karputov Vladimir:

1. Non. Je transfère un fichier à une personne via Skype. Je ne suis pas connecté à lui.

Je pensais que le problème était déjà testé localement. Mais comme tout est lié au client, la même question se pose à son sujet : comment se connecte-t-il à l'ordinateur ? Selon la façon dont on se connecte, MT utilise différents dossiers de données. J'ai rencontré ce problème lorsque j'ai édité quelque chose via RDP, mais que MT, fonctionnant sur la même machine en local, n'a pas vu mes modifications.
 
Stanislav Korotky:
Je suppose que le problème a déjà été testé localement. Mais comme tout est lié au client, la même question se pose à son sujet : comment se connecte-t-il à l'ordinateur ? Selon la façon dont on se connecte, MT utilise différents dossiers de données. J'ai rencontré ce problème lorsque j'ai édité quelque chose via RDP, mais que MT, fonctionnant sur la même machine en local, n'a pas vu mes modifications.

La personne travaille sur son PC - pas de clients ou de postes de travail à distance. Le dossier de données s'ouvre à partir du terminal.

Et je rappelle que ce problème ne concerne que le terminal MT4, alors que MT5 voit parfaitement les nouveaux dossiers et mes fichiers envoyés par Skype.

 

En général, aucune astuce n'a été utilisée pour que MT4 voie les fichiers compilés sur un autre ordinateur. Et bien que d'autres participants (merci) n'aient pas confirmé un tel comportement sur Win 7 et MT4 - cela me fait réfléchir sérieusement à la nécessité d'abandonner complètement MT4. Ces derniers temps, le nombre de problèmes sur MT4 a atteint des sommets menaçants.

Ajouté :

Par pur intérêt académique, je vais me procurer Windows 7 Home Premium x64 et l'installer dans une machine virtuelle. Voir si quelque chose apparaît...