Qui dispose de la configuration suivante : Windows 7 x64 et terminal MetaTrader 4 ? - page 4

 

Jusqu'à présent, je n'ai vu le système de personne d'autre exactement comme ça :

2016.08.09 19:04:22.931 Windows 7 Home Premium (x64 based PC), IE 11.00, UAC, 4 x Quad-Core Processor (up to 1.4 GHz) , RAM: 1518 / 3526 Mb, HDD: 11211 / 92101 Mb, GMT+02:00

Je découvrirai quel genre d'antivirus c'est d'ici ce soir.

 
Karputov Vladimir:

Jusqu'à présent, je ne vois personne d'autre ayant exactement ce système...


Un tel système nécessite-t-il une expérience ? Conduit ?

2016.08.10 13:01:30.154 Windows 7 Ultimate (x64 based PC), IE 11.00, UAC, 2 x Intel Core2 Duo  E8500 @ 3.16 GHz, RAM: 1516 / 4095 Mb, HDD: 4534 / 114470 Mb, GMT+03:00
 
Oksana Berenko:

Une expérience est-elle nécessaire pour un tel système ? Voulez-vous le faire ?

Oui. Dans le dossier de données /MQL4/Experts / créer un dossier "Nouveau dossier" et y copier mon fichier.
 
Karputov Vladimir:
Oui. Dans le dossier de données /MQL4/Experts / créer un dossier "New Folder" et y copier mon fichier.
C:\Users\Home\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\562 D830336387FE6FF9C6EAB4419C1A9\MQL4\Experts\New Folder


Qu'est-ce que c'est ? :)


 
Oksana Berenko:


Qu'est-ce que c'est ? :)


J'essaie d'envoyer une nouvelle version de Calculator aux pays baltes et je découvre soudain que le terminal de l'utilisateur ne voit pas les nouveaux dossiers et les fichiers d'autres personnes qui s'y trouvent.
 
Peut-être hors sujet. J'utilise la version 8.1. Lorsque je transfère un fichier depuis un autre ordinateur via Yandex Disk, l'éditeur le voit, mais pas le terminal. Voilà ce que je fais. Je crée un fichier dans l'éditeur et y copie le fichier transféré, je le compile et tout va bien.
 
Karputov Vladimir:
Je suis en train d'essayer d'envoyer une nouvelle version de Calculator aux pays baltes - et je découvre soudain que le terminal de l'utilisateur ne voit pas les nouveaux dossiers et les fichiers d'autres personnes qui s'y trouvent.

Mon adresse est la suivante :

C:\Users\Home\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\

se trouve un tas de dossiers avec des noms comme ça :

562 D830336387FE6FF9C6EAB4419C1A9

et ils poursuivent

\MQL4\Experts\

et si je le mets dans le mauvais, MT4 ne verra rien non plus.


C'est là que vous devez faire les choses correctement :


 
Yuri Evseenkov:
Peut-être hors sujet. J'ai la 8.1. Lorsque je transfère un fichier depuis un autre ordinateur via Yandex Disk, l'éditeur le voit, mais pas le terminal. Voilà ce que je fais. Je crée un fichier dans l'éditeur et y copie le fichier transféré, je le compile et tout va bien.

Des informations précieuses, merci. Mais que faire si le fichier est compilé à l'origine sur un autre PC ? Bien que la situation soit similaire - nous, sous Win 7, essayons de faire en sorte que le terminal puisse voir le fichier *.e4 compilé sur un autre PC et transféré via Skype. À ce moment-là, l'éditeur voit également le nouveau dossier et le fichier *.ex4, comme vous le faites.

Il y a clairement un problème avec les attributs du fichier ici...

 
Oksana Berenko:

Mon adresse est la suivante :

il y a un tas de dossiers avec des noms comme ça dedans :

et en eux plus bas

et si je le mets dans le mauvais, MT4 ne verra rien non plus.

Vous devez le placer dans le dossier de données du terminal dans lequel nous nous trouvons. Je pensais que c'était clair :)
 
Afficher une capture d'écran des propriétés du fichier à partir de l'Explorateur Windows (premier onglet).