Utilisation de robots à haute fréquence - comment réagissent les courtiers et les DC ? - page 5

 
Maxim Dmitrievsky:
Bien sûr, c'est une question de taille et de provenance.
Absolument.
 
Maxim Dmitrievsky:

Qu'est-ce que c'est que ces guillemets, je veux dire ces délais artificiels d'exécution. Il suffit d'une excursion - une journée de vie parmi les programmeurs d'une société de courtage ordinaire pour enlever les lunettes roses :) J'ai déjà écrit que ce n'est qu'une sale manipulation qui se poursuit dans l'esprit d'il y a 10 ans, sauf que maintenant, la plus grande partie est coupée de vous par des dérapages.

Et si vous vous sentez également mieux face aux dérapages, alors vous parlez comme une personne qui est loin de comprendre quoi que ce soit. Le courtier que vous avez mentionné a été ouvert par des techniciens que je connais aussi. Ils se moquaient ensemble de personnes naïves comme vous il y a environ 10 ans lorsqu'ils étaient représentants d'un autre courtier :) pensez vraiment comme du plancton et défendez quelque chose dont vous n'avez aucune idée, les guerres qui s'y déroulent pour VOTRE argent.

Lisez au moins sur le marché ou dans les signaux ici - combien de systèmes intéressants ont déjà été tués par le slippage, et quelle différence énorme il y a entre dts dans prosk, et comment ils finissent par augmenter le slippage avec votre volume de trading. et tout le monde le fait.

il y a un programme sur ntv appelé "NashPotrebNadzor" - c'est là que vous devriez aller.
 
mmmoguschiy-new:
Il y a un programme sur NTV appelé "NashPotrebNadzor" - vous devriez y aller.
Je ne regarde pas la télévision), c'est à vous de décider ce que vous voulez croire ou non. Les informations que j'ai écrites sont pratiquement utiles, car elles aideront les gens à faire le bon choix, et vous continuez à faire des caprices pour une raison quelconque.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne regarde pas la télévision), c'est à vous de voir ce que vous croyez et ce que vous ne croyez pas. Les informations que j'ai écrites sont pratiquement utiles car elles aideront les gens à faire le bon choix, et vous vous énervez pour une raison quelconque.
Vous vous faites baiser ! Mettez votre énergie là où vous en avez besoin ! Exposez la racaille - faites savoir à tout le pays comment nous, les commerçants ordinaires, nous faisons baiser

Z.U. Je ne regarde pas la boîte non plus.
 
Yuriy Asaulenko:

Personne n'a eu cette expérience, de par la définition même du HFT.

Les courtiers ne se soucient pas de tout cela. Ce n'est pas possible dans les PED.

Pourquoi ?

Peu de tics, coûts élevés, mauvaise infrastructure ou autre ?

 
Naturellement, personne ne va jouer le jeu de qui que ce soit ! Le client a toujours raison - il ne s'agit pas de concessionnaires

OK, il est temps de se coucher - je vais aller rêver à des théories de conspiration
 
Artem Chyvelev:

Pourquoi ?

Faibles tics, coûts élevés, mauvaises infrastructures ou autres ?

HFT - Il s'agit d'intercepter les offres avant les autres joueurs (pas seulement cela, bien sûr). Où voyez-vous les commandes dans le DC ?

Le HFT chez un courtier est possible si votre ordinateur se trouve directement dans le centre de données de la bourse. No Plaza 2 vous sauvera.) - Il sera très rapide, mais pas HFT.)

 
Комбинатор:

Gospadze.... Parler de HFT sur MT est sérieux. C'est encore plus drôle que de dire qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec le forex.

On appelle ça une PIPSHIP.

Je soutiens absolument votre position, aucun travail sérieux (trade) sur le forex...même avec la haute fréquence ...même avec les mains est hors de question.... il est possible d'utiliser MT seulement pour développer la logique d'un robot de trading (TS) et le tester....pas de trading réel bien sûr RIEN.... parce qu'il est en contradiction avec le principe fondamental du trading boursier - ÉPARGNER LE CAPITAL.... aucun courtier forex ne peut vous garantir et ne pourra jamais le faire ... parce que le modèle économique des courtiers forex est construit sur des principes et des objectifs totalement différents !
 
Olexiy Polyakov:
Je soutiens absolument votre position, aucun travail sérieux (trading) sur le forex... même avec des outils à haute fréquence... même avec des mains est hors de question....... MT ne peut être utilisé que pour développer la logique d'un robot de trading (TS) et le tester... pas de trading réel bien sûr.... parce qu'il est en contradiction avec le principe fondamental du trading boursier - ÉPARGNER LE CAPITAL.... aucun courtier forex ne peut vous garantir et ne pourra jamais le faire ... parce que le modèle économique des courtiers forex est construit sur des principes et des objectifs totalement différents !

Très intéressant, et probablement correct. Mais ce n'est pas clair -" il est possible d'utiliser MT uniquement pour développer la logique du robot de trading (TS) et la tester... Pas de véritable commerce bien sûr... ".

Pourquoi auriez-vous besoin de MT pour ça ? Pour que nous puissions le reconcevoir en С++/C# pour un autre terminal ?

 
Yuriy Asaulenko:

HFT - Il s'agit d'intercepter les offres avant les autres joueurs (pas seulement cela, bien sûr). Où voyez-vous les offres dans le DC ?

Le HFT chez le courtier est possible si votre ordinateur se trouve directement dans le centre de données de la bourse. No Plaza 2 vous sauvera) - Il sera très rapide, mais pas HFT).

C'est ce dont je parlais. Le livre est là, quand ils ont tendu leur fibre entre deux bourses américaines pour intercepter des offres une milliseconde plus tôt et vendre à une marge dérisoire sur l'autre bourse.

Elle a ensuite acheté de vieilles tours, dont voici le détail https://habrahabr.ru/post/239267/.

C'est du HFT, et ici nous avons un Dieu sait quel genre de scalping)). Au fait, ils ont interdit le HFT aux États-Unis lorsqu'ils ont fait s'effondrer le marché il y a quelques années ? J'ai la flemme de chercher...

Зачем HFT-трейдеры скупают старые вышки
Зачем HFT-трейдеры скупают старые вышки
  • habrahabr.ru
Только зарегистрированные пользователи могут оставлять комментарии. Войдите, пожалуйста. Пометьте топик понятными вам метками, если хотите или закрыть