Sur une application de l'OOP - page 6

 
СанСаныч Фоменко:

Je serais tout à fait d'accord avec vous, s'il n'y avait pas une circonstance très désagréable pour un trading significatif : MQL n'a AUCUN outil pour le traitement statistique des cotations. Ceci est particulièrement visible lorsqu'il s'agit de R. Chaque broutille nécessite une programmation. Et je suis même silencieux quand on parle de modèles.

Mais ce n'est pas tout.

Les bibliothèques externes sont interdites, d'où la place de marché R. S'il n'y avait pas cette restriction, je deviendrais simplement riche sans aucun risque en vendant des indicateurs de très haute qualité.

Mais ce n'est pas tout.

Le site dispose d'un groupe de codeurs de combat qui affirment haut et fort qu'il s'agit d'un site de programmation, et que les messages liés au commerce sont donc inappropriés.

C'est la toile de fond de l'OOP. Sinon, c'est une question de goût.

Vous avez dû mal comprendre.
 
Dmitry Fedoseev:
Vous avez dû mal comprendre.

Il a raison. Vous n'en êtes juste pas conscient.

Il a discuté avec Cheburashka et d'autres personnes - ce n'est pas ici, et le site ne concerne que le MCL. Il a supprimé son message plus tard, ainsi que mes citations.

D'ailleurs, vous semblez y avoir été aussi).

 
СанСаныч Фоменко:

Les bibliothèques externes sont interdites, d'où le marché R. Si cette restriction n'existait pas, je deviendrais riche sans aucun risque en vendant des indicateurs de très haute qualité.

Devenez riche en négociant. Pour vous-même dllki peut.
 
Комбинатор:
S'enrichir grâce au commerce. Pour vous-même dllki vous pouvez.

Dans le format des années 1980. ))

La Russie a mis en circulation un disque dur de 25 kghttps://hi-tech.mail.ru/news/big-russian-disk/ Une citation de Intéressant et humoristique.
 
Комбинатор:
S'enrichir grâce au commerce. Vous pouvez le faire pour vous-même.
Donc de l'argent gratuit et aucun risque
 
Yuriy Asaulenko:

Il a raison. Vous n'en êtes juste pas conscient.

J'ai discuté avec Cheburashka et d'autres personnes - ce n'est pas ici, et le site ne concerne que le MCL. Il a supprimé son message plus tard, ainsi que mes citations.

D'ailleurs, il semble que vous y étiez aussi).

Stratégies, méthodes d'analyse, mais avec une transition en douceur vers la mise en œuvre de mql - bienvenue. Il y a même des sections : "Systèmes de trading automatique" et"Indicateurs et analysestechniques...".

Vous devez comprendre que ce forum a été créé dans l'idée de développer des systèmes de trading et des indicateurs techniques. Vous devez comprendre que ce forum a été créé par des développeurs Metatrader, avec toutes les conséquences que cela implique.

 
СанСаныч Фоменко:
Il y a donc de l'argent gratuit et aucun risque
Oui, un indicateur - qu'est-ce que tu en retires ? Cela se voit, mais vous interprétez et échangez pour vous-même. C'est de votre faute.))
 
СанСаныч Фоменко:
C'est de l'argent gratuit et sans risque.
Je comprends, mais vous ne pouvez pas. Il existe d'autres signaux, qui sont également gratuits et sans risque, mais vous devez montrer une transaction normale).
 
Dmitry Fedoseev:

Stratégies, méthodes d'analyse, mais avec une transition en douceur vers la mise en œuvre de mql - bienvenue. Il y a même des sections : "Systèmes de trading automatisés" et"Indicateurs et analysestechniques...".

Vous devez comprendre que ce forum a été créé dans l'idée de développer des systèmes de trading et des indicateurs techniques. Vous devez comprendre que ce forum a été créé par des développeurs Metatrader, avec toutes les conséquences que cela implique.

Les modérateurs pensent le contraire. Mais pour une raison quelconque, ils suppriment leurs messages en même temps que le fil entier).
 
Yuriy Asaulenko:

Ici avec cheburashka et d'autres ont parlé - ici vous n'êtes pas ici, et le site est seulement sur MKL.

Pourquoi ? Il y a le "trading boursier", l'"analyse forex" et ainsi de suite.

Récemment, il y a eu un moment où il a été affirmé depuis le "podium" que seule la mql5 était discutée ici - mais d'une manière ou d'une autre, le "podium" a rapidement convenu que la mql4 pouvait également être discutée.

Peut-être que la partie "le site ne concerne que mql" n'est pas l'interprétation officielle de la ressource ?