Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 4

 
Vasiliy Sokolov:

Il me semble qu'après les articles d'Anatoly, c'est au moins un étrange passe-temps que de créer à nouveau les mêmes œufs de profil. Les graphiques ne sont pas du tout un sujet d'actualité pour MT.

  • Les utilisateurs n'ont pas besoin d'interfaces graphiques. Par conséquent, il est impossible de contrôler l'interface graphique et son développement ne sera jamais rentable.
  • Si vous voulez améliorer vos compétences, il est préférable de trouver immédiatement un emploi en tant que junior. Ainsi, vous pourrez au moins commencer à gagner de l'argent tout de suite et améliorer lentement vos compétences.
  • Un public cible trop étroit. Qui a besoin de bibliothèques ? - Absolument personne, à l'exception d'une poignée de programmeurs, et ils ont depuis longtemps écrit toutes les bibliothèques dont ils ont besoin. Par exemple, j'ai deux bibliothèques graphiques qui me sont propres.

Je ne veux pas donner de leçons aux personnes présentes ici, mais je peux donner quelques conseils : les gars, sentez la poudre. Apprenez à travailler avec les utilisateurs. Apprenez leur psychologie. Apprenez à contrôler leurs idées. Puis, revenez rapidement sur terre et vous raisonnerez d'une manière complètement différente. Moi aussi, j'ai cru autrefois à des idées spéciales et belles, mais toutes ces bêtises, ça ne marche pas. Ce dont vous discutez ici n'est utile à personne d'autre qu'à vous.

+1

Pour la plupart des soi-disant traders, ils n'ont pas besoin de beauté, ils ont besoin d'argent, ou, au moins, d'EAs avec des hyper super technologies de calcul de prix dans la troisième phase de la lune, parce que cela sonne bien et permet de se vanter et d'espérer des technologies miracles...

Mais certaines personnes n'ont pas besoin de ceux qui travaillent uniquement dans une démo ou sur le marché réel avec des lumières de fée :))).

 

Vladimir Pastushak:

Et des Bibles qui ne fonctionnent que dans la démo ou dans la vie réelle avec des beautés dont peu de gens ont besoin, ou plutôt dont peu de balo ont besoin))))

Encore une fois, nous ne faisons pas de bibble.

Nous résolvons un problème.

Ce fil de discussion ne porte pas sur les mesures, mais sur la résolution de problèmes réels.

Vladimir, vous pouvez soit observer sans faire de commentaires négatifs, soit vous joindre à nous. Mais ce n'est pas dans ce fil de discussion que l'on vous apprendra ce qu'est la POO ou les phases de la lune.

 
o_O:

Encore une fois, nous ne fabriquons pas de bibles.

Nous résolvons un problème.

Ce fil n'est pas destiné à mesurer, mais à résoudre des problèmes spécifiques.

Vladimir, vous pouvez soit regarder sans commentaires négatifs, soit vous joindre à moi. Mais ce n'est pas dans ce fil de discussion que l'on vous apprendra ce qu'est la POO ou les phases de la lune.

Je ne peux pas m'y joindre car je ne parle pas le langage OOP dans toute son étendue.

J'ai juste essayé de vous faire gagner du temps.

Je vais me ranger du côté des observateurs...

 
Zorro:
Le problème avec le champ de saisie est qu'il n'y a pas de bonne idée pour utiliser ce qui est disponible.

IMHO maintenant, vous pouvez faire un EDIT complet seulement si vous dessinez votre propre clavier GUI, mais il sera difficile de supporter les langues, et c'est peu pratique de taper avec la souris...

De quelles fonctionnalités supplémentaires avez-vous besoin pour travailler avec des événements ou des graphiques afin que rien ne vienne entraver la saisie ?

nous demanderons un raffinement dans le SD.

 
Vladimir Pastushak:

Moi, par exemple, je ne comprends pas du tout ce genre de choses :

a >> 0 << 0;                       //нет сообщения об ошибке
a.operator>>( 0 ).operator<<( 0 ); //error: правомерно 

Montrez-moi dans la documentation ou ailleurs où je peux apprendre et comprendre où appliquer ceci et comment le comprendre tout court...

Pour le code, demandez au service d'assistance. Je me demande ce qu'ils vont dire. En ce qui concerne l'éducation et la compréhension, puisque MQL est écrit en suivant l'exemple du C++, consultez les documents pertinents, il y en a beaucoup. En fait, vous pouvez commencer un autre fil de discussion avec de telles questions, bien que des fils de discussion similaires sur la POO aient déjà été créés.
 
Vasiliy Sokolov:

... Les graphiques ne sont pas du tout un sujet d'actualité pour MT ...

Il ne s'agit donc pas seulement de graphisme. Ce qui vous est proposé ici vous permettra de créer des interfaces graphiques de la plus haute qualité. En se limitant aux primitives des objets graphiques standard, on se rend compte qu'il manque beaucoup de choses. En outre, vous devez travailler avec un très grand nombre d'objets graphiques, ce qui peut s'avérer gênant dans certains cas.

Certains passent leur temps à se divertir ou à jouer, et il y a des gens pour qui le divertissement est la solution de certaines tâches intéressantes et utiles. De nombreuses personnes sur ce forum perdent leur temps en bavardages inutiles.

Je serais heureux de participer à ce forum, mais j'ai mes propres tâches à accomplir maintenant. )

 
Il est très intéressant de comprendre, chers membres du forum, ce qu'il est réellement proposé de faire ici pour permettre la création d'interfaces graphiques de "très haute qualité". Pour être honnête, je ne le comprends pas du tout.
 
Corrigez-moi si je me trompe, mais l'essence de la tâche consiste à mettre en œuvre des contrôles en utilisant le moins d'objets graphiques possible, au détriment du dessin de leurs détails dans l'image ? Si oui, comment fonctionnerait un curseur, par exemple, s'il est entièrement dessiné ? Il faut au moins deux objets en interaction...
 
Реter Konow:

en utilisant le moins d'objets graphiques possible

pas seulement moins, mais aucune (sauf pour bitmap_label qui est utilisé pour tout dessiner)

Comment fonctionnerait un curseur, par exemple, s'il était entièrement dessiné ? Il faut au moins deux objets en interaction...

parlez-vous de la souris sur le curseur ?

----

Pour l'instant, il n'y a qu'un seul problème, dont Zorro a parlé : le champ de saisie.

Les événements du tableau ne donnent pas tous les codes des touches. Le tableau intercepte également la barre d'espace et la touche Entrée.

 
o_O:

non seulement plus petite, mais nulle (sauf bitmap_label, où tout est dessiné).

parlez-vous de la souris appuyée sur le curseur ?

----

Pour le moment, il n'y a qu'un seul problème, dont Zorro a parlé - le champ de saisie.

Les événements du tableau ne donnent pas tous les codes des touches. Le tableau intercepte également la barre d'espace et la touche Entrée.

Pas vraiment à propos de la souris.

En fait, je ne comprends pas le mécanisme du contrôle "slider", qui est entièrement dessiné.

La fonction principale du curseur est de convertir la distance entre deux points, A et B, en la valeur d'un paramètre personnalisé en utilisant une proportion et un pas donnés.

Dans mon implémentation, les points A et B sont représentés par l'emplacement de deux objets - la coordonnée X de la piste du curseur (son origine) et la coordonnée X de la glissière du curseur. La fonction mesure la distance entre les deux points et la convertit en une valeur de paramètre.

Si les deux objets sont fusionnés dans l'image, comment seront situés le point A et le point B ? Dans ce cas, ces points seront simplement des pixels de l'image.

Comment les pixels vont-ils renvoyer leurs coordonnées pour mesurer la distance entre les points ?

Comment l'image change-t-elle lorsque le curseur est déplacé ?

Comment la position exacte du curseur (par rapport à sa coordonnée x) sera-t-elle renvoyée et ses limites de course fixées ?

Et comment la position du curseur sera-t-elle corrigée lorsqu'il se déplace en dehors des limites du trait ?

Tous ces mécanismes fonctionnent dans mon implémentation du curseur, et je ne comprends pas la technologie proposée, même si je comprends que l'on peut réduire considérablement le nombre d'objets de cette manière.