Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 3

 
o_O:

Je dirais que c'est une beauté.)

La vitesse est très bonne. Tout est tout à fait adéquat en termes de temps de rendu et de contrôle.

Vous voyez le problème : tout cela est cool et génial, mais tout le monde ne peut pas écrire comme dans les codes ci-joints.

Je serais heureux de participer, mais je n'ai aucune connaissance, et ils ne le font pas, non pas parce que je n'apprends pas et ne veux pas apprendre, ils ne le font pas, parce que c'est nulle part de bien enseigner.

J'ai maintes fois soulevé la question d'une bonne formation compétente, comment programmer correctement et comment ne pas programmer correctement, qu'est-ce que la POO et comment l'utiliser.

Maintenant, seuls ceux qui ont étudié la programmation dans des instituts et qui ont beaucoup de connaissances et comprennent beaucoup de choses peuvent répondre à votre appel, mais combien d'entre eux voyez-vous ?

Par exemple, je ne comprends pas du tout ce genre de choses :

class A { public:
              A *operator<<( int )       { return &this; }
        const A *operator>>( int ) const { return &this; }
};
void OnStart()
{
        A a;
        a >> 0 << 0;                       //нет сообщения об ошибке
        a.operator>>( 0 ).operator<<( 0 ); //error: правомерно

Montrez-moi dans la documentation ou ailleurs où je peux apprendre et comprendre où appliquer ceci et comment le comprendre en général ...

Vous voulez écrire des choses cool et utiles et c'est très bien, mais qui va l'écrire avez-vous préparé ? Avez-vous enseigné aux gens ? Ou encore, une bonne idée va mourir parce que 1,5 personne y participera...