Statistiques sur le slippage des ordres à cours limité sur le marché boursier - page 4

 
prostotrader:
Essayez-le non pas dans le testeur, mais dans la démo (de préférence Opening, c'est plus rapide).
J'ai le même problème. Je passe des commandes par le biais de la classe de commerce. Il n'y a pas de bordereaux d'actions sur le réel. La modification de la limite via la classe Trade ne fonctionne pas lors des tests. Il fonctionne sur le commerce réel.
 
prostotrader:
N'essayez pas dans le testeur, mais dans la démo (meilleure ouverture, il a une vitesse plus élevée).

Vous n'avez pas besoin d'essayer quoi que ce soit sur la démo/reale, car il existe un script appelé SlipPage. Il vous montrera tout en même temps.

Il s'agit ici d'un travail inadéquat du testeur.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Liste des changements dans les builds de MetaTrader 5 Client Terminal

MetaQuotes Software Corp., 2016.09.08 16:39

MetaTrader 5 build 1415 beta : Mise à jour de l'onglet Exposition

  1. Testeur : suppression du glissement dans l'exécution des ordres d'achat limite et de vente limite lors des tests sur les instruments d'échange.

Je suis heureux qu'il ait été corrigé. Mais excusez-moi, pourquoi cela n'affecte-t-il que les symboles boursiers ? Sur le marché FOREX, le glissement positif des ordres Limit dans le testeur provoque des distorsions très décentes. Vous direz qu'il y en a des positives. Bien sûr qu'ils le font. Mais il y a aussi des requêtes qui ne sont pas présentes dans le testeur (le délai arbitraire n'est pas une option). L'essentiel est que, mathématiquement, sur tout compte réel (en raison des requotes dans les ordres à cours limité), le slippage est non seulement nul mais ne peut même pas compenser les pertes dues aux requotes - nous perdons sommairement.

En d'autres termes, un glissement positif dans le testeur sans requotes est un embellissement de la situation réelle. Veuillez réfléchir à ce sujet. Si vous avez besoin d'une preuve constructive de vos affirmations, je suis ouvert à la discussion. Avec tout le respect que je vous dois, les slippages positifs dans le testeur FOREX devraient être supprimés également. Cela ne s'applique qu'aux ordres à cours limité. Qui a besoin de ces dérapages, laissez-les utiliser les ordres au marché et continuer à se réjouir des graals des testeurs. Et pour ceux qui utilisent des ordres à cours limité, l'approche actuelle de leur exécution provoque de très graves distorsions dans les résultats.

 
Renat Fatkhullin:

Le TP d'uneposition ouverte dans les comptes de couverture correspondra-t-il à l'ordre limite ? Ou cela peut-il être laissé à l'appréciation des courtiers : certains le feront par défaut par le biais d'ordres sur marge, tandis que d'autres le feront par le biais d'ordres à cours limité, avec la possibilité d'une exécution partielle et sans slippage négatif. Tel qu'il est mis en œuvre dans Alpari.

Les réactions de ceux qui ont l'habitude de négocier sur des comptes de couverture. Y a-t-il un slippage négatif ou une exécution partielle pour le TP ?

Il n'en reste pas moins que le TP dans MT4 et dans MT5 sont, en fait, très différents par essence.

 
fxsaber:

Le TP d'uneposition ouverte dans les comptes de couverture correspondra-t-il à l'ordre limite ? Ou cela peut-il être laissé à l'appréciation des courtiers : certains le feront par défaut par le biais d'ordres sur marge, tandis que d'autres le feront par le biais d'ordres à cours limité, avec la possibilité d'une exécution partielle et sans slippage négatif. Tel qu'il est mis en œuvre dans Alpari.

Les réactions de ceux qui ont l'habitude de négocier sur des comptes de couverture. Y a-t-il un slippage négatif ou une exécution partielle pour le TP ?

Il n'en reste pas moins que le TP dans MT4 et dans MT5 sont, en fait, très différents par essence.

Cette question ne devrait pas être posée dans la section "Stock Trading".
 
fxsaber:

Renat lit ce fil. En conséquence, le glissement pour les instruments de change a été supprimé.

Je ne veux pas créer une nouvelle branche et un PR pour ses développeurs. Ils ont lu celui-ci - j'ai donc une question pour eux.

Et les utilisateurs n'ont jamais répondu, donc la question qui leur est posée ci-dessus est à 99% rhétorique.

Il s'avère que les ordres à cours limité sont une question trop délicate pour les utilisateurs. Sans parler des types abscons d'implémentations de TP.

OK, passons en revue avec vous les ordres à cours limité pour la négociation sur la Bourse.

Commençons par un cas facile.

Qu'entendez-vous par "ordre limité" ?

 
fxsaber:
Vous essayez de me tester ou quoi ? Avec Renat, les ordres limites de la Bourse ont été réglés d'une manière excellente et constructive.

Je ne vérifie rien. C'est vous qui avez lancé ce fil de discussion.

Je doute que vous compreniez mal ce qu'est un ordre limite.

Ajouté

Il n'y a pas de "slippage" d'un ordre à cours limité sur la Bourse !

Ajouté

Si tu ne veux pas le comprendre, c'est ton choix.

 
fxsaber:
Lisez au moins deux pages de ce fil. Cela prouve qu'il y a un glissement dans le testeur et qu'il ne devrait pas y en avoir. Renat a corrigé la situation. J'entends maintenant des déclarations selon lesquelles il n'y a pas de glissement. Vous êtes sûr de voir tous les messages ?
Vous ne vous pressez pas pour appuyer sur les touches, et vous écrivez consciemment, délibérément : à l'échange (compte réel) - question d'untel ou d'unetelle, à l'échange chez le testeur (compte réel) - question d'untel ou d'unetelle. Sinon, il semble que vous ne compreniez pas l'essence de l'échangeur.
 
fxsaber:
Lisez au moins deux pages de ce fil. Cela prouve qu'il y a des glissements dans le testeur et qu'il ne devrait pas y en avoir. Renat a corrigé la situation. J'entends maintenant des déclarations selon lesquelles il n'y a pas de dérapages. Vous êtes sûr de voir tous les messages ?

OK, reste avec le "trou dans la tête" sur celui-ci.

Une photo a été ajoutée.

 
fxsaber:
Où pensez-vous aller ? Pour quelle raison pensez-vous que je prouve à quiconque que les limiteurs glissent vers le haut sur l'échange ? Je me demande juste où vous avez eu cette absurdité à mon sujet.

Tu enlèves les oeillères de tes yeux !

Ni dans le plus, ni dans le moins, les ordres limites ne glissent pas !

Vous êtes juste une personne têtue qui ne comprend pas le schéma de vie d'un ordre limite sur la Bourse !

La discussion avec vous est terminée !