Statistiques sur le slippage des ordres à cours limité sur le marché boursier

 
Dans MT5, il existe une excellente fonction permettant de déterminer le slippage des ordres en attente à partir de l'historique. En particulier, les ordres à cours limité.

Je voudrais demander à vos vrais traders de partager les statistiques de slippage de vos ordres à cours limité sur le marché. D'après les lois de l'exécution en bourse, il s'ensuit que les ordres limités en bourse ne peuvent pas être exécutés avec slippage (il existe des nuances entre les sessions - ce n'est pas le sujet). Les développeurs du testeur ont fait en sorte que les ordres à cours limité obtiennent toujours un bon slippage en faveur du client.

Partagez vos statistiques pour voir comment cela se passe réellement. Merci !

S'il n'y a aucun glissement (ou presque), le testeur n'est pas précis, c'est le moins que l'on puisse dire.
 
fxsaber:
Dans MT5, il existe une excellente fonction permettant de déterminer le slippage des ordres en attente à partir de l'historique. En particulier, les ordres à cours limité.

Je voudrais demander à vos vrais traders de partager les statistiques de slippage de vos ordres à cours limité sur le marché. D'après les lois de l'exécution en bourse, il s'ensuit que les ordres limités en bourse ne peuvent pas être exécutés avec slippage (il existe des nuances entre les sessions - ce n'est pas le sujet). Les développeurs du testeur ont fait en sorte que les ordres à cours limité obtiennent toujours un bon slippage en faveur du client.

Partagez vos statistiques pour voir comment cela se passe réellement. Merci !

S'il n'y a aucun glissement (ou presque), le testeur n'est pas précis, c'est le moins que l'on puisse dire.

Je partage des statistiques top secrètes sur le glissement des ordres à cours limité sur le marché.

Ainsi, le dérapage moyen est de 0,0 point. D'autres questions ?

 
Vasiliy Sokolov:

Je partage les statistiques top secrètes des dérapages des ordres limités sur le marché.

Ainsi, le slippage moyen est de 0,0 pips. D'autres questions ?

Alors pourquoi ils glissent dans le testeur et personne ne s'en soucie ?
 
fxsaber:
Alors pourquoi ils glissent dans le testeur et personne ne s'en soucie ?
Utilisez chaque mode de tic. Alors le glissement s'arrêtera.
 
Vasiliy Sokolov:
Utilisez le mode chaque tic. Alors le glissement s'arrêtera.
Ce n'est pas comme chaque tic, mais des tics basés sur des tics réels...
 
Vasiliy Sokolov:
Utilisez le mode chaque tic. Alors le glissement s'arrêtera.
J'utilise le mode ticks réels. Sur le marché boursier, ils glissent. Sur le forex, ce n'est pas du tout l'horreur : jusqu'à quelques dizaines de pips. Tester les grails!
 
fxsaber:
J'utilise le mode "par ticks réels". Sur le marché boursier, il glisse. Sur le forex, c'est un cauchemar : jusqu'à quelques dizaines de pips. Testez les graals !
Quelle version du terminal avez-vous ?
 
Karputov Vladimir:
Quel type de terminal possédez-vous ?
1368. 1375 n'aidera pas, car ce comportement du testeur a été officiellement annoncé par les développeurs.
 
Karputov Vladimir:
Ce ne sont pas tous les tics, mais des tics basés sur des tics réels...

Les deux modes doivent être robustes.

fxsaber:
J'utilise le mode "basé sur des ticks réels". Sur le marché boursier, il glisse. Sur le forex, ce n'est pas du tout l'horreur : jusqu'à quelques dizaines de pips. Tester les grails !

Captures d'écran et journaux dans le studio. Prix des ordres en attente avec leurs prix de déclenchement réels. + De préférence un code de test pour reproduire les résultats.

Z.I. Non, cela ne devrait pas être comme ça dans chaque tic et chaque tic basé sur des modes de tic réels.

 
Vasiliy Sokolov:

Les deux modes doivent être robustes.

Captures d'écran et journaux dans le studio. Prix des ordres en attente avec leurs prix de déclenchement réels. + De préférence un code de test pour reproduire les résultats.

Z.I. Non, cela ne devrait pas être comme ça en mode chaque tic et chaque tic basé sur des tics réels.

Je me mettrai hors ligne dans une semaine environ et montrerai en détail sur MOEX si j'ai accès à une démo.

En ce qui concerne le forex, je pense que vous êtes conscient que dans le testeur, tout glisse beaucoup sur les ticks réels.

 

Il n'est pas tout à fait clair comment le glissement du testeur est en faveur du client.

Lors des tests, tout peut arriver, par exemple, que le robot regarde dans le futur.