Récession mondiale sur la fin de la loi de Moore - page 18

 
СанСаныч Фоменко:

Mais très cher pour les besoins domestiques. Mais tout ce qui est premier est toujours très cher.

Elle ne deviendra pas bon marché car elle a besoin d'isotopes radioactifs pour fonctionner et d'être produite en masse pour la même raison.
 
СанСаныч Фоменко:

Je vais mettre mes cinq cents, bien que ce ne soit pas à moi de le dire.

Pourquoi ne pas générer de l'énergie plutôt que de la stocker ?

J'ai vu un jour un reportage sur une source atomique miniature d'électricité pour un appareil qui régule le rythme cardiaque. Il semble que ce dispositif soit désormais inséré sous la peau et doive être changé périodiquement.

Mais c'est très cher pour un usage domestique. Mais tout ce qui est premier est toujours très cher.

Il ne se développera pas à coup sûr car il s'agit d'une technologie taboue pour la société. Bien que l'impact de petites doses de rayonnement sur le corps humain n'ait pas été étudié.
 
Vasiliy Sokolov:
Elle ne sera certainement pas développée car il s'agit d'une technologie taboue pour la société. Bien que les effets de petites doses de rayonnement sur le corps humain n'aient pas été étudiés.

Non, c'est l'inverse. Les faibles doses de rayonnement ont un effet stimulant, détruisant la flore pathogène. Mais je suis d'accord, les réacteurs nucléaires de poche ne seront pas autorisés à être transportés par de simples mortels.

À mon avis, différents types d'énergie libre, comme la fameuse boîte de Tesla, trouveront une application. Il y a beaucoup d'énergie autour de nous, et il existe des preuves fiables que des personnes utilisent des sources d'énergie inconnues. Par exemple, le château de Coral a été construit sans aucune machine de construction par une seule personne, sans aucune aide extérieure. Il existe de nombreuses autres preuves. Je pense que ces méthodes de production d'énergie sont déjà connues aujourd'hui, mais elles sont strictement classifiées et interdites au profit des sociétés productrices de pétrole et de gaz.

 
Alexey Busygin:
Les riches ne restent pas assis à faire n'importe quoi.
Pourquoi tu traînes là où tu définis les perdants ? Vous aimez être parmi les perdants ?
 
Dmitry Fedoseev:
Pourquoi tu traînes là où tu définis les perdants ? Tu aimes être entouré de losers ?
C'est tout. Tu n'es pas riche, tu es un perdant. Il n'y a aucun doute là-dessus, même parmi les personnes apparemment intelligentes. On nous a fait croire ça pendant longtemps.
Il n'a pas écrit que quelqu'un est un perdant.
 
khorosh:
Il est spirituellement riche).
Riche spirituellement, encore plus
 
Dmitry Fedoseev:
Pourquoi tu traînes là où tu définis les perdants ? Vous aimez être parmi les perdants ?
Si j'étais différent de toi, nous n'aurions pas cette conversation. Mais tu t'es défini toi-même. Je n'ai pas dit qu'il y avait que des perdants. C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de gens riches
 
Vasiliy Sokolov:
Nan, vraiment, j'ai vu dans la vidéo comment ils prennent des piles ordinaires pour doigts et les mettent dans une batterie (ou c'était juste comme une batterie ?). Je suppose que ce n'est pas aussi simple qu'ils le montrent eux-mêmes. Mais quoi qu'il en soit, ce que Tesla fait est une source d'inspiration.

Ne faites plus de blagues de ce genre. .....

Les batteries conventionnelles à doigt se rechargent éternellement et sont garanties à vie, fuck.....

 
ILNUR777:
C'est ici. Tu n'es pas riche, tu es un loser. Il n'y a aucun doute là-dessus, même parmi les personnes apparemment intelligentes. On nous a fait croire ça pendant longtemps.
Il n'a pas écrit que quelqu'un était un loser.
En fait, si vous remarquez bien, c'est vous qui êtes concerné par le problème. Vous avez été mené, vous avez fini par aimer ça.
 
Alexey Busygin:
Si j'étais différent de toi, nous n'aurions pas cette conversation. Mais tu t'es défini toi-même. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des perdants ici. C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de gens riches

C'est ridicule. Je ne me suis pas donné de définitions ici. Vous êtes ceux qui font la reconnaissance régulière et constante ici - Alors, je suis toujours parmi les perdants ? Oui ! Je suis toujours parmi les perdants. Parce qu'avec votre définition de la réalité, vous ne pouvez être nulle part ailleurs que parmi les perdants. Oui ! Tu fais partie des perdants !

En fait, oui, bien sûr, il pourrait y avoir beaucoup plus de gens intéressants ici, mais il y en a beaucoup qui pensent qu'ils sont comme tout le monde, et que tout le monde est comme eux, et qu'ils peuvent mettre leur main sur l'épaule de tout le monde.